ben j'ai une meuf qui tape des freinages de trappeurs avec les nichons qui se barrent, j'ai un mec gelé de chez frigorifié qui pisse partout, etc ... bref que du bon gout
ca c'est pour que tu te fasses plez, t'es connu partout maintenant
y vont te cirer les pompes , bientot ,...pt'tre que c'est mérité ..
et 11eme meilleure vente BD hexagonale de la semaine
Citation de: sato le 11 octobre 2007, 19H 23mn 44set 11eme meilleure vente BD hexagonale de la semaine C'est top ça, bravoJ'ai adoré relire la planche sur le motoGP avec le hérisson, ça m'a beaucoup fait penser à Stoner cette année
Pétard de pétard.....j'ai enfin reçu le Grrrrraaaaaaal !!!! Trop fort.....trop rapide....trop réel Sato !Comme je l'ai déjà dit....un mot : RESPECT !!!!!!Et vive le Tomeuuuuuuuh 2 !!!!
Citation de: sato le 11 octobre 2007, 19H 23mn 44set 11eme meilleure vente BD hexagonale de la semaine J'attends le mien, la FNAC.com en a plus en stock Ca fait combien d'exemplaire, en gros ? (si tu veux répondre hein)
commande le sur le net, a la fnac l'envoi est gratuit
c'est bon je l'ai trouvee. dispo chez majuscule aussi.mais apparement elle n'est pas referencee sous le nom Sato mais un autre avec nom prenom mais je m'en souviens plus.
Citation de: doups le 11 octobre 2007, 17H 17mn 08scommande le sur le net, a la fnac l'envoi est gratuitPas de stock apparemment, j'ai toujours pas reçu le mien et la fnac m'a envoyé un mail pour me faire patienter encore quelques jours.
......marrant ton avatar, il me rappelle çui d'un modo frelonien