le miens a meme pas fait une soiree c'est trop court
en touchant 0.85€/par album vendu j'vois pas comment il pourrait en vivre sérieusement!!!
Citation de: elb le 16 octobre 2007, 16H 36mn 59sen touchant 0.85€/par album vendu j'vois pas comment il pourrait en vivre sérieusement!!! CQFD chui comme 1600, qui a d'ailleurs viré son post de ce matin comme un pêt
On peut se déplacer pour te le faire dédicacer? C'est un bon prétexte pour faire une petite balade ça non?
Citation de: matthieu le 15 octobre 2007, 00H 58mn 15sOn peut se déplacer pour te le faire dédicacer? C'est un bon prétexte pour faire une petite balade ça non? Bonne idée çaen plus je suis toute désoeuvrée ce week endOn organise une Rencontre Nationale du Sato?
"les 19, 20 et 21 octobre place Jean Jaurès à Saint-Etienne,"c'est une idéeComme je me connais je vais sûrement oublier la bédé chez moi
Arf ! Il l'a vu J'écrivais seulement que je n'avais trouvé (malgré moult promesses) qu'un chèque de 5 euros dans la boîte postale après deux semaines d'absence et que ça me donnait l'envie de tout balancer fin 2008 (parce que j'ai encore des engagements de pub pour début 2008).
Citation de: sato le 16 octobre 2007, 17H 16mn 12sCitation de: elb le 16 octobre 2007, 16H 36mn 59sen touchant 0.85€/par album vendu j'vois pas comment il pourrait en vivre sérieusement!!! CQFD chui comme 1600, qui a d'ailleurs viré son post de ce matin comme un pêt Arf ! Il l'a vu J'écrivais seulement que je n'avais trouvé (malgré moult promesses) qu'un chèque de 5 euros dans la boîte postale après deux semaines d'absence et que ça me donnait l'envie de tout balancer fin 2008 (parce que j'ai encore des engagements de pub pour début 2008).
en touchant 0.85/par album vendu j'vois pas comment il pourrait en vivre sérieusement!!!
Moi j'ai prévu de le voir à la fête du livre de St-E http://www.loire.fr/display.jsp?id=c_650516Par contre, pour un godet, je sais pas
Citation de: elb le 16 octobre 2007, 16H 36mn 59sen touchant 0.85€/par album vendu j'vois pas comment il pourrait en vivre sérieusement!!! Bah moins il est riche, moins il a de blé à claquer pour ses loisirs et plus il bosse sur ses BD, CQFD
GRRRR je suis booké tout le week-end
arf, on devrait s'associer : tafioles & Co
Btw, ce WE, je serai avec ma légitime, pas de gaffe
Citation de: 1600 le 17 octobre 2007, 21H 27mn 13sBtw, ce WE, je serai avec ma légitime, pas de gaffe Elle est pas en provence?
J'ai fait un petit coucou à l'ami Sato à la Fête du Livre de St-E.Et hop, une petite dédicace sur ma BD.Ca faisait un peu la queue à son stand
Citation de: 1600 le 20 octobre 2007, 18H 25mn 22sJ'ai fait un petit coucou à l'ami Sato à la Fête du Livre de St-E.Et hop, une petite dédicace sur ma BD.Ca faisait un peu la queue à son stand Ouaip, petite, sorry, à la fin fallait que j'en tombe une toute les 3 minutes :
Btw, est-ce que tu as eu des retours sur l'autoc" ???