voilà Sato ! j'ai acheté ta BD, te voilà + riche de 85 centimes je l'ai trouvée à Médiastore, à La Roche/Yon. 3 exemplaires en rayon, bien visibles et rangés parmi les meilleurs
Citation de: amaël le 22 octobre 2007, 21H 59mn 51svoilà Sato ! j'ai acheté ta BD, te voilà + riche de 85 centimes je l'ai trouvée à Médiastore, à La Roche/Yon. 3 exemplaires en rayon, bien visibles et rangés parmi les meilleurs C'est fou tout ce qu'on trouve dans les contrées les plus reculées, jusque là épargnées de la civilisation
Citation de: 1600 le 22 octobre 2007, 22H 01mn 17sCitation de: amaël le 22 octobre 2007, 21H 59mn 51svoilà Sato ! j'ai acheté ta BD, te voilà + riche de 85 centimes je l'ai trouvée à Médiastore, à La Roche/Yon. 3 exemplaires en rayon, bien visibles et rangés parmi les meilleurs C'est fou tout ce qu'on trouve dans les contrées les plus reculées, jusque là épargnées de la civilisation Alors qu'un site nippon le propose à la vente - ça doit venir du nom
J'ai enfin reçu le mien !Il y a des détails qui m'ont fait tordre de rire, genre Lapince lisant "Le polissage des conduits pour les nuls" dans la planche "L'homme à la moto" Merci pour ce bon moment Sato !
Mon fils a veut lire "Même pas peur" mais il n'a que 8 ans je sais pas si c'est raisonnable
Bon, je vais planquer le bouquin et le laisser avec les Schtroumpfs et Yakari
il n'a que 8 ans je sais pas si c'est raisonnable
Edit: j'ai oublié de dire pour ceux du coin que ça intéressent, je l'ai trouvé à Carrefour Illzach.
Moi ce que j'adore comme détail c'est le nom de l'assurance : D.T.C !! C'est tellement vrai !!
c'est exactement ce que j'ai pensé quand pierre a parlé de 1098 40 000*0.85, c'est avant impôt pour la S, il va falloir un tome 2 les albums du JTB, ils s'en vend combien ?à partir de quel moment les éditeurs commence à le traduire et à le diffuser plus largement que france/belgique/suisse ?