Extrait de http://www.bdzoom.com/index.cfm?page=display&class=article_general&object=dosx20071010163425&rub=reportage"Même pas peur", qui clôture notre “Top15 BD” (hors manga), est une sorte de "Joe Bar Team" (donc avec plein de motards, des gags, et un dessin inspiré par le style d’André Franquin). Ici, l’auteur signe Satô (son vrai nom est Dominique Ledoux) et il est aussi un vrai motard : son 1er album, tiré à 40 000 exemplaires par les éditions belges Joker, démarre sur les chapeaux de roue, ayant convaincu d’emblée les aficionados du genre !Ca me fait plaisir de lire ça !
Tu sais combien t'en a deja vendue plus precisement ?
Citation de: bostrom le 28 octobre 2007, 18H 40mn 33sTu sais combien t'en a deja vendue plus precisement ?Plus que moi des autocollants
Citation de: 1600 le 28 octobre 2007, 19H 30mn 52sCitation de: bostrom le 28 octobre 2007, 18H 40mn 33sTu sais combien t'en a deja vendue plus precisement ?Plus que moi des autocollants Arf, j'ai vu 4 ou 5 gars mostroistes venue en dédicace, j'ai filé un de tes totocolllants, le seul qui me restait cozl'autre est bien en vue sur ma machine à aller en prison,et bien, les gonz se battaient presque pour l'avoir
Citation de: bostrom le 28 octobre 2007, 18H 40mn 33sTu sais combien t'en a déjà vendus plus précisement ?non, tu le sais pas précisément avant un an...
Tu sais combien t'en a déjà vendus plus précisement ?
Au fait les planches qui ne sont pas dans la BD 1, on les verra dans la BD 2 ? Genre le Flat Twin BMW qui bande, façon Guzzi
pour celui qui m'a demandé le tirage les 40000 c'est avec les autres pays included
J'ai l'ai malin avec mes 1400 autocollants
je sais pas, mettre de la fesse ou de la fesse suggéré, bref du cul t'interdit radicalement les grandes surfaces,alors si c'est noyé discrétos au milieu de la BD ok sinon l'éditeur les mettra pas pour celui qui m'a demandé le tirage les 40000 c'est avec les autres pays included
D'autres festivals à venir ?
alors moi je dis bravo.... prendre dieu pour saroumane ... fallait la trouver celle la....trop fort
Citation de: DarkMonster le 01 novembre 2007, 10H 40mn 19sD'autres festivals à venir ? Ouias un ou deux, pas mieux, et pas loin, dans mon coin
Bah guère de mérite je lis LOTR en boucle
c'est pour ca qu'on sait plus te commander des dessins sur ton site...
Citation de: dim.marichal le 01 novembre 2007, 18H 12mn 43sc'est pour ca qu'on sait plus te commander des dessins sur ton site...petite modif suite au conseil avisé de notre ami 1600c'est pour cela qu' on sait qu'il nous est impossible .....
Citation de: dim.marichal le 01 novembre 2007, 18H 12mn 43sc'est pour ca qu'on sait plus te commander des dessins sur ton site...Superbe belgicisme
Citation de: 1600 le 01 novembre 2007, 18H 17mn 00sCitation de: dim.marichal le 01 novembre 2007, 18H 12mn 43sc'est pour ca qu'on sait plus te commander des dessins sur ton site...Superbe belgicisme arf, j'ai entendu ça pendant 4 jours étant environné de belgicains, gens hyper cool par ailleurs,z'ont l'air quand même bcp moins stressos que nous et je sais pas d'ou ça vient