Qu'avec un autocollant, j'ai même pas sorti le pet de lubrification préparatoire que je suis déjà à la dernière page
Bah guère de mérite je lis LOTR en boucle
Bien reçu aussi, je vais coller ça sur la Clio familiale :-)
s@lut Satô,tu dois pas beaucoup aimer les vmax genre "cannes moto service". J'ai vu que tu en avais mis un comme antivol pour lapince, un peu modif' à l'arrière et à l'echappement, mais on reconnais bien le bleu avec le flamming rouge. je me trompe ??
Citation de: coyoteproject le 19 novembre 2007, 19H 57mn 54ss@lut Satô,tu dois pas beaucoup aimer les vmax genre "cannes moto service". J'ai vu que tu en avais mis un comme antivol pour lapince, un peu modif' à l'arrière et à l'echappement, mais on reconnais bien le bleu avec le flamming rouge. je me trompe ?? Pour la provenance de la Vmax, je sais pas, j'avais un PPS sur un tas de bécanes tunées de la mort mais c'est bien cette photo sous un autre angle qui m'a servi
ma planche préférée c'est celle du papy en mono 350 qui revient du concentr' et qui tombe en panne d'allumage j'adore le descriptif façon documentaire animalier j'ai aussi beaucoup aimé celle où la CBR se transforme en Vel Satis
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 21 novembre 2007, 14H 09mn 22sma planche préférée c'est celle du papy en mono 350 qui revient du concentr' et qui tombe en panne d'allumage j'adore le descriptif façon documentaire animalier j'ai aussi beaucoup aimé celle où la CBR se transforme en Vel Satis Moi je préfère celle où le suis dedans
Citation de: 1600 le 21 novembre 2007, 23H 49mn 55sCitation de: Matthieu - Ducatmat le 21 novembre 2007, 14H 09mn 22sma planche préférée c'est celle du papy en mono 350 qui revient du concentr' et qui tombe en panne d'allumage j'adore le descriptif façon documentaire animalier j'ai aussi beaucoup aimé celle où la CBR se transforme en Vel Satis Moi je préfère celle où le suis dedans arf, version d'origine de la BD, quand tu aidais à a faire le bouchon?
Dans MJ, ils disent qu'ils vont bientôt attaquer la publication des planches du tome 2 de Sato : info ou intox ???
Citation de: Pierre Col le 15 décembre 2007, 16H 55mn 43sDans MJ, ils disent qu'ils vont bientôt attaquer la publication des planches du tome 2 de Sato : info ou intox ???Pierre, have you a scan of the article