Tu peux aussi dépenser 3,20 euros pour le dernier MJ
Je n'ais pas trouvé ton album à la FNAC en Suisse
où ça ?
Citation de: Pierre Col le 17 décembre 2007, 21H 32mn 56s1. Qu'est-ce que tu ferais d'un caddie de capotes d'abord ??? 1. C'est pour un pote
1. Qu'est-ce que tu ferais d'un caddie de capotes d'abord ???
On l'a déjà dit, mais fait payer les annonces de particuliers aussi.
Citation de: DarkMonster le 18 décembre 2007, 10H 45mn 11sOn l'a déjà dit, mais fait payer les annonces de particuliers aussi.+1.Tu crois qu'il se privent les journaux ou autres magazines ? Tu fournis un service, c'est normal qu'il y ait un retour.
Génial !Bien content pour toi.Pour ma part, les autoc ne partent pas et j'ai même pas les moyens de m'acheter un caddie de capotes avec la vente La fréquentation du site baisse plus que les autres années, il y a moins d'annonces, les gens participent de moins en moins, les espaces de pubs sont difficiles à placer, le autoc vont être collés SMC Bilan, si ça continue à s'enquiller comme ça, je fait sauter le bouzin au 31/12/2008 Ca s'appelle tourner la page parce que ras le genou de me casser la nouille pour rien. J'irai rouler au lieu de valider des annonces à la con
j'ai vu un numero de siret. ducatannonce est donc une societe. pourquoi ne pas la vendre? meme si c'est pour une poignée de caouette...histoire de remboursé les autoc !ce site a un bon potentiel et je suis sur que certain serais ravit de le faire evoluer
Me propose pour un coup de main dans la réalisation technique.Me contacter si besoin.
Cool.La semaine je suis à Habsheim.
Citation de: 900ss le 17 décembre 2007, 16H 46mn 54sJe n'ais pas trouvé ton album à la FNAC en Suisse amazon.fr powaaa, seul pas rupté ces temps çi et bouge toi, j'ai repéré une tuitui sp5 qui me botte bien, mais qui coute deux couilles
Alors, rectification !La FNAC Suisse a reçu ton album. Mais ils sont partis comme des petits pains !!! J'en ai commandé 4 exemplaire (1 pour moi et 3 pour offrir) normalement, il devrais arriver début janvier.
copain de saut dans les rivières .. ou mares
Ce que j'ai vraiment adoré, c'est la planche où le gars lit "le polissage de conduits pour les nuls" ça ma rappelé les heures passées à polir les conduits d'admission et d'échappement de ma 125 Twin puis de ma 125 RDX, il y a bientôt 30 ans...