A part 1600 qui a connu les Monet Goyon et les harleys de 1914, c'est hard l'age ke même
Ah bon, il est si vieux aussi ?
Tant qu'il reste un peu de compression
Citation de: sato le 02 janvier 2008, 19H 37mn 49sA part 1600 qui a connu les Monet Goyon et les harleys de 1914, c'est hard l'age ke même Mon cher Sato, je te merdre puisque tu dois être au moins aussi vieux et délabré que moye
Super d'être vieux ! On a plein de supers souvenirs
Bon, les croulants, z'avez fini ?Et les Zundapps a vitesses, vous vous souvenez ?
oué oué, les 50 watercooled Ca envoyait, surtout avec l'admission commandee par plateau rotatif (par contre, dans ce cas, plus d'alternateur, roulage sur batterie !)
Citation de: frédo le 02 janvier 2008, 18H 26mn 46s Super d'être vieux ! On a plein de supers souvenirs Ah mais non, je m'insurge : mes souvenirs à moi concernant les 125 à patte d'éph ne datent que de 2-3 ans A l'époque où ces bécanes roulaient, j'étais tout juste né ... mais ça n'empêche pas de les aimer
Super, la relève est assuré alors
SalutJe l'ai acheter hier, lu en une traite j'ai addoré A quand le numero deux ??? Bravo pour ton boulot, et je te souhaite d'en vendre pleinnnnnnnnsPS: j'ai pris le dernier j'en aurais bien offert un à un pote
le #2 va venir