collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducat' vs jap'  (Lu 5418 fois)

Noël

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #30 le: 29 avril 2004, 10H 43mn 04s »
Citation de: pirem

quoique , je sais de quoi je parle mon ordinateur est un mac.  :wink: :wink: :wink:

bien cordialement

 :)  :)  :)



Eh ben on est au moins 2  :D  :D  :D
Ca c'est de l'exception culturelle jusqu'au bout
Vive la pomme

ducatactac

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #31 le: 14 juin 2004, 18H 47mn 41s »
Citation de: Psycho
J'ai roulé avec 2 japs...Une RF900RS2 et une TL1000S...2 Suzuki...
Mais je roulais aussi avec ma 851 le week-end et quand j'avais envie,mais j'avais envie souvent... :D  :D
Pis les 125...C'étaient 2 Mito...La 1ère version avec les phares ronds et la Mito EV...

Voili voilà... :D



c bien la 1000TL?

ducatactac

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #32 le: 14 juin 2004, 18H 49mn 28s »
moi g roulé fazer, buell, ducat, ma ducat est de loin la moins puissante, celle qui tiant le moins bien la route, la plus chere d'entretient celle avec qui g pleins de problemzs, mais JE KIFFFFF GRAVE§§§§§§§§§§§

et il me tarde de la sentir ME FAIRE VIBROUILLER LES TESTIBURNES!!!!!!!!!

El Gladiateur

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #33 le: 14 juin 2004, 18H 57mn 36s »
J'ai essayé la 1000 TLS et c'est tres bien comme moto.
Malheureusement elle etait bridée donc je peux pas vraiment juger le moteur. Y avait de la patate mais qui s'essouflait en haut...
La partie cycle etait tres bien, mais le gros verin au travers du T de fourche superieur merite d'etre viré au profit d'un VRAI amorto de direction genre hyperpro ou ohlins.
Sinon moi j'aime bien sa tronche.

Psycho

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #34 le: 14 juin 2004, 19H 02mn 54s »
Citation de: ducatactac
Citation de: Psycho
J'ai roulé avec 2 japs...Une RF900RS2 et une TL1000S...2 Suzuki...
Mais je roulais aussi avec ma 851 le week-end et quand j'avais envie,mais j'avais envie souvent... :D  :D
Pis les 125...C'étaient 2 Mito...La 1ère version avec les phares ronds et la Mito EV...

Voili voilà... :D



c bien la 1000TL?


Sympa...Pas autant de caractère qu'un Desmo par contre...

ducatactac

  • Invité
tl
« Réponse #35 le: 14 juin 2004, 19H 10mn 50s »
ah merde, ca doit y aller mechament quand meme?nivo assurance is dead tfacon

Psycho

  • Invité
Re: tl
« Réponse #36 le: 14 juin 2004, 19H 13mn 33s »
C'était une bonne moto...
Je m'en suis séparé quand mon mécano me la reprise ppour que je puisse acheter la 916... :P
« Modifié: 07 février 2008, 18H 25mn 46s par 900ss »

superlight06

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #37 le: 20 juin 2004, 19H 00mn 47s »
mouai...
c'est vrai qu'il est difficile de retrouver des chassis aussi rigides et saint chez la plupart des japonaises...
mais pour un pilote moyen comme moi , c'est plus facile de conduire une cbr qu'une 748...
mais le caractere moteur du twin ducat prend le pas sur tout le reste...
apres on aime ou on deteste... 8O
vive les "good vibrations" !!!!

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Re: tl
« Réponse #38 le: 20 juin 2004, 19H 13mn 59s »
Citation de: ducatactac
ah merde, ca doit y aller mechament quand meme?nivo assurance is dead tfacon


Rien compris... tu peux faire un effort et éviter le style télégraphique / SMS ?
On paye pas au mot, hein...  :annoyed:
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Anonymous

  • Invité
Re: tl
« Réponse #39 le: 20 juin 2004, 19H 30mn 37s »
En gros, il te disait qu'il était surpris du commentaire de psycho, pensant tout de même qu'un TLS doit y aller méchant ..
Cependant, sachant que c'est dead avec l'assurance, il semblequ'il n'ai pas de regrets :D
« Modifié: 07 février 2008, 18H 25mn 56s par 900ss »

garfield.13

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #40 le: 20 juin 2004, 23H 11mn 26s »
Citation de: superlight06
mouai...
c'est vrai qu'il est difficile de retrouver des chassis aussi rigides et saint chez la plupart des japonaises...
mais pour un pilote moyen comme moi , c'est plus facile de conduire une cbr qu'une 748...


D'un autre coté, un CBR doit permettre d'apprendre les bases, et ensuite un 748 doit permettre d'apprendre à conduire, non?

superlight06

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #41 le: 21 juin 2004, 12H 17mn 43s »
tout a fait d'accord GARFIELD.... :D

et puis qd tu tombes avec une jap..ca coute moins cher....
de toute maniere on a tous plus ou moins commence avec des japs..faut pas cracher dessus... 8)

garfield.13

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #42 le: 21 juin 2004, 12H 34mn 13s »
Ben ouais, j'ai passé le permis moto en 96, ensuite j'ai pas pu acheter de moto pdt quelques années (éloignement boulot/dodo, puis travail itinérant avec ouature de fonction, et pendant ces années pas de garage).
Donc quand j'ai décidé de m'y mettre, l'année dernière, je me suis dit "quitte à la mettre par terre, autant que ce soit une vieillerie à bas prix" et j'ai dégotté une vieille Diversion.
Je l'ai gardée un an et maintenant, avec le Monster, j'ai vraiment l'impression d'apprendre des trucs à chaque sortie! :idea:

ITISAR

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #43 le: 21 juin 2004, 13H 22mn 29s »
CB500 puis Monster 620 puis ST4s

Sur CB500 on ne sent rien. Non, ça fait glout-glout-groulou-croououou, etc...
C'est bravasse. Au bout de 10 km on baille !

La 620 est très sympa et très vivante.  8)

La ST4s arrache sa mère !  8O

Ma future (en commande) : une ST3 (qui arrache presque autant que la 4).
 :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 883
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
ducat' vs jap'
« Réponse #44 le: 21 juin 2004, 15H 47mn 00s »
Citation de: ITISAR
ça fait glout-glout-groulou-croououou

T'es sûr que c'était pas une dinde, plutôt?  :D

A part ça, j'ai entendu une de mes copines en Fazer 600 (qui est une bille encore plus billesque que moi en mécanique, qui n'a jamais connu d'autre moto à part un 125, qui n'a jamais rien lu d'autre que Moto Magazine, qui a des pneus carrés...) dire "Ducati d'accord c'est joli et ça fait un beau son, mais c'est que de la gueule, c'est un vrai veau". Manque de bol son interlocuteur, ex-motard en japonaise mais pas ignare, l'a mouchée en 2 temps 3 mouvements en évoquant les titres constructeurs, le couple de tracteur, la partie cycle et tout le toutim. Moi je disais rien, je rigolais sous cape  :D
Elle a fini par admettre, devant les commentaires indignés du copain, qu'elle n'y connaissait rien et que pardon...  :oops:
 :lol:  :lol:  :lol:
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

pinpin

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #45 le: 21 juin 2004, 16H 24mn 06s »


 :laughing:

superlight06

  • Invité
ducat' vs jap'
« Réponse #46 le: 21 juin 2004, 18H 49mn 13s »
N'empeche que la CB5oo c'est de la balle pour debuter..pas chere et facile..et puis y'avais la CB CUP..ils avionnaient les gars !!!!!!!!

mais ca vaut pas uine ducat :D