entièrement d'accord moi quand je suis pas en solo je ne roule qu'en petit groupe de maxi 4 ou 5 motos et de gens que je connais. Pas de furieux dangereux
Mais il me semble que rien n'oblige à suivre un rythme dangereux, ou simplement soutenu. Si certains se laissent entrainer dans des allures infernales, elles en sont entièrement responsables !
Non mais, il à raison de dire que c'est pénible de roulé avec des type qui mettes pleins gaz en zone rouge dans les lignes droite, font des freinages de dingue et prenne les courbe quasiment au ralenti voir même en marche arrière. Ca ce n'est pas la conduite "ducatiste" Surtout si il te double par la droite et ensuite te fais chier gène dans les courbes.
Citation de: 900ss le 23 avril 2007, 19H 44mn 39sNon mais, il à raison de dire que c'est pénible de roulé avec des type qui mettes pleins gaz en zone rouge dans les lignes droite, font des freinages de dingue et prenne les courbe quasiment au ralenti voir même en marche arrière. Ca ce n'est pas la conduite "ducatiste" Surtout si il te double par la droite et ensuite te fais chier gène dans les courbes. ben . comment dire .. y'en a qu'ont pitet pas eu la chance d'apprendre à conduire comme des pilotes .. peut on leur en vouloir ? A celui qui se dit rouler mieux de faire en sorte de ne pas être emmerdé ..
Moi que je roule en groupe de 4 ou 45 de toute faconje suis toujours tout seul devant
Citation de: Ghost le 23 avril 2007, 21H 27mn 05sMoi que je roule en groupe de 4 ou 45 de toute faconje suis toujours tout seul devant oui comme ta signature c un mythe...
Dans la drome il y a une petite bande de gars avec qui il est agréable de rouler car chacun respecte l'autre ! Et ne se prend pas pour Rossi ou Capi !
Citation de: funkenstein le 23 avril 2007, 21H 36mn 43sCitation de: Ghost le 23 avril 2007, 21H 27mn 05sMoi que je roule en groupe de 4 ou 45 de toute faconje suis toujours tout seul devant oui comme ta signature c un mythe... il parait bien que tu as une 998 toi ... ah merde, c'est finalement vrai me dit la régie ?
Citation de: ducatorius le 23 avril 2007, 15H 27mn 27sCitation de: Mostro38 le 23 avril 2007, 15H 23mn 52sc'était avec qui ta sortie ? en belgique on peut donc en déduire que c'était une sortie avec des belges....
Citation de: Mostro38 le 23 avril 2007, 15H 23mn 52sc'était avec qui ta sortie ? en belgique
c'était avec qui ta sortie ?
Citation de: Biloo le 23 avril 2007, 19H 29mn 36sMais il me semble que rien n'oblige à suivre un rythme dangereux, ou simplement soutenu. Si certains se laissent entrainer dans des allures infernales, elles en sont entièrement responsables ! entièrement d'accord avec ça ...Plutot que se plaindre du rythme de fou des autres, tu les laisses barer devant si ça n'te va pas ou au pire, tu fais demi tour et basta ..Ca m'a toujours fait marrer les mecs qui se plaignent genre "raaahh làlà, ça roulait comme des fous ..gna gna gna .." (bon .. ok, on n'est pas que dans ce cas ici .. y'a aussi le coup de la pompe .. si si .. j'ai insisté et j'ai réussi à tout lire )Comment tu sais que ça roulait comme des fous si tu roulais pas toi même comme un fou pour suivre le rythme ?
Citation de: stef le 23 avril 2007, 19H 37mn 49sCitation de: Biloo le 23 avril 2007, 19H 29mn 36sMais il me semble que rien n'oblige à suivre un rythme dangereux, ou simplement soutenu. Si certains se laissent entrainer dans des allures infernales, elles en sont entièrement responsables ! entièrement d'accord avec ça ...Plutot que se plaindre du rythme de fou des autres, tu les laisses barer devant si ça n'te va pas ou au pire, tu fais demi tour et basta ..Ca m'a toujours fait marrer les mecs qui se plaignent genre "raaahh làlà, ça roulait comme des fous ..gna gna gna .." (bon .. ok, on n'est pas que dans ce cas ici .. y'a aussi le coup de la pompe .. si si .. j'ai insisté et j'ai réussi à tout lire )Comment tu sais que ça roulait comme des fous si tu roulais pas toi même comme un fou pour suivre le rythme ? je me plein pas du rythm , mais des cons qui te double pour freiner devant toi au 1er virage , et des mec qui te colle tu as leurs roues AV a la hauteur de tes calpierset se sont eux qui t'empeche de rouler n'importe quel abruti peux mettre les gaz en ligne droite.et si j'écrie mal , tu peux acheter une boite de cubes avec des lettres dessus .toi aussi ,tu devrais faire un peux d'éfort
et si j'écrie mal , tu peux acheter une boite de cubes avec des lettres dessus .toi aussi ,tu devrais faire un peux d'éfort
Avant de devenir un vieux con vaniteux? Mais nannn, je déconne Mais n'ayez crainte, je ne vais pas vous balancer mon CV avant de poster
Et ne se prend pas pour Rossi ou Capi !