Mais je m'atendais pas que certain freine comme des malade , et que pour ne pas leur rentrer dans le cul et perdre mon adérence (je suis en duo) je suis obliger de prendre a l'exterieur sans prendre la voie invers et sa passe à l'aise (rien compris)
On passe devant que si on est plus rapide en courbe OU on garde une petite distance de sécurité et qui premet de remettre les GAZ en courbe pour garder son plaisir.
J'ai pas tout compris non plus, c'est trop difficile à lire
#Obscur bla-bla#
Je sais pas je roule jamais a plus de 10 km/h
...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.
Citation de: Teshune le 23 avril 2007, 13H 20mn 00s...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.Ca c'est tout petit, hein, si tu me permets.Je connais de nombreux ducatistes passionnés qui ont une orthographe et une syntaxe allant de approximatives à déplorables, par manque d'études. Evidemment dans un forum ou une mailing-list,ceux-là, ils sont durs à suivre, il faut même parfois faire un effort pour les lire et les comprendre, mais quand ils te parlent avec passion du Ducati, eh bien là tout le monde écoute.J'ai 44 ans, je suis motard depuis 30 ans, bac+5 (bac S à 17 ans), je suis ingénieur et cadre très supérieur, j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an et je paierai probablement l'ISF l'année prochaine si tout va toujours bien. Eh bien figure-toi que je ne méprise *personne* au seul vu de son écriture.Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein, tu peux même faire le malin derrière ton petit clavier et donner des leçons à la terre entière. Un jour forcément tu auras grandi et tu me comprendras : je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été un jeune con prétentieux
Citation de: Teshune le 23 avril 2007, 13H 20mn 00s...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.J'ai 44 ans, je suis motard depuis 30 ans, bac+5 (bac S à 17 ans), je suis ingénieur et cadre très supérieur, j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an et je paierai probablement l'ISF l'année prochaine si tout va toujours bien. Eh bien figure-toi que je ne méprise *personne* au seul vu de son écriture.Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein, tu peux même faire le malin derrière ton petit clavier et donner des leçons à la terre entière. Un jour forcément tu auras grandi et tu me comprendras : je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été un jeune con prétentieux
Citation de: Pierre Col le 23 avril 2007, 14H 32mn 22sCitation de: Teshune le 23 avril 2007, 13H 20mn 00s...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.Ca c'est tout petit, hein, si tu me permets.Je connais de nombreux ducatistes passionnés qui ont une orthographe et une syntaxe allant de approximatives à déplorables, par manque d'études. Evidemment dans un forum ou une mailing-list,ceux-là, ils sont durs à suivre, il faut même parfois faire un effort pour les lire et les comprendre, mais quand ils te parlent avec passion du Ducati, eh bien là tout le monde écoute.J'ai 44 ans, je suis motard depuis 30 ans, bac+5 (bac S à 17 ans), je suis ingénieur et cadre très supérieur, j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an et je paierai probablement l'ISF l'année prochaine si tout va toujours bien. Eh bien figure-toi que je ne méprise *personne* au seul vu de son écriture.Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein, tu peux même faire le malin derrière ton petit clavier et donner des leçons à la terre entière. Un jour forcément tu auras grandi et tu me comprendras : je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été un jeune con prétentieux
c'était avec qui ta sortie ?
Citation de: Mostro38 le 23 avril 2007, 15H 23mn 52sc'était avec qui ta sortie ? en belgique
pour seu qui critique mon françaisje n'ai j'amais eu la chance de faire une année scolaire entière je pouvais même pas dire se que mon père faisai comme bouloon a fais les 4 coin de france et concidérer comme un étrangé a 13ans j'allai ramasser du bois mort pour donner un peut de chaleur a ma mèrequand mon oncle nous donnai un bou de viande je le coupai en 2 pour le donner a ma mère et j'explique pas l'enfer , mon père un fouje me suis construit seul comme j'ai pu J'arret j'ai trop mal je dois rien a perssonne