collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Dorle de sorti , des vrais Kékés qui ferais mieux de rouler en trottinette .  (Lu 8204 fois)

ducatorius

• Invité
déçu de ma sorti , certain ce la pète .
Sa zigzag pour chauffer les pneus , n'improte quoi on part pour une balade

On respect les distances.
On passe devant que si on est plus rapide en courbe  OU on garde une petite distance de sécurité et qui premet de remettre les GAZ en courbe pour garder son plaisir.
On remonte pas une fil sans raison valable , le ma tu vue rien afoutre en plus pour freiné et faire chier son monde ,( pauvre ketket ), et sa déhanche  avec le genoux a 80cm du sol ,  :Jumpy:je suis pété de rire , et se son toujours sais même CON qui double part la droite.
Et sa roule en sr4
Parlon du quiconce  NIET  un coup a gauche ou a droite
Sur route étroite la fille indienne ,perssonne connais , se qui permettrais de
 pouvoir prendre une trajectoire :D , impossible un petit bout droit tu sent un CON qui te colle :ranting: sorti de virage plus perssonne :D c'est du n'importe quoi ,des claques :ranting:.
La méilleur du JOUR je met ma moto devant une pompe ,donc la place est prise  OK , je vais mettre ma carte , tape mon code je reviens et un motard du groupe avais décorcher la pompe passer le tuyau audessus de ma moto :ranting:  , il avais déja commencer a mettre de l'essence :ranting: , me dis je croyais que tu etais parti , il se fou de ma geule me prend pour un con :ranting:
On peut s'amuser ,mais dans le respect.
Les sportivo on bien plus ete respectueuses et même rien a dire.
Le seul plaisir que je garde c'est se grondement de terminioni infernal de 45 ducat et ses embrayages a sec qui castagne , et vive l'espania , euh je  c'etait pas du flamenco :cheers: :punch:
 Pour moi moi c'est fini les trop grand groupe , 10 maxi .

voila ma sorti de dimanche

A+++
« Modifié: 24 avril 2007, 16H 14mn 38s par ducatorius »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs .
« Réponse #1 le: 23 avril 2007, 12H 01mn 48s »
Je sais pas je roule jamais a plus de 10 :D

Mais je pense que si on est beaucoup vaut mieux adopter un rythme cool pour prevenir
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs .
« Réponse #2 le: 23 avril 2007, 12H 02mn 34s »
J'ai pas tout compris.
T'as fait une rencontre avec les gens du forum?
C'est pas parce qu'on est ducatiste qu'on est plus éduqué hein.Y'a de tout et partout...
Quand on roule en nombre faut faire des groupes de niveau sinon c'est le bordel.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #3 le: 23 avril 2007, 12H 09mn 51s »
J'ai pas tout compris non plus, c'est trop difficile à lire  :cry:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #4 le: 23 avril 2007, 12H 17mn 11s »
Tout pareil, j'ai commencé mais pas fini, trop mal au crâne  :?

sneuk

• Invité
« Réponse #5 le: 23 avril 2007, 12H 29mn 32s »
as tu  oublié d'enlever les gants pour utiliser ton Clavier ??  :D

C'est pas clair ton tuc , enfin tu n'as pas passé une bonne journée et tu dois etre énervé !

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #6 le: 23 avril 2007, 12H 43mn 53s »
Pas mieux que Lizou..
j'ai cru comprendre que Môsieur sait rouler et que les autres ne savent pas,
que quand on ne sait pas rouler on n'est pas digne de rouler S4R,
que quand on ne sait pas rouler, il vaut mieux rouler en jap ....

vache !!!!! : ça, c'est du topic !!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je préfère en rire)

Au fait : ton clavier .. il est japonais j'espère .. nan .. parce qu'un clavier européen, t'en serais pas digne ...  :D
Je suis Charlie

Hors ligne Skuak

• Cylindre en Or
« Réponse #7 le: 23 avril 2007, 12H 44mn 30s »
Waw! C'est pas très facile à lire!!
Dans la colère tu as oublié la grammaire et l'orthographe...
Ducati Monster

Philuxe

• Invité
« Réponse #8 le: 23 avril 2007, 12H 45mn 21s »
j'ai collé ca dans le traducteur google mais ca marche pas non plus  :o

steph

• Invité
« Réponse #9 le: 23 avril 2007, 12H 48mn 18s »
J'ai rien capter de ton histoire...

Miko

• Invité
« Réponse #10 le: 23 avril 2007, 12H 59mn 54s »
Mais je m'atendais pas que certain freine comme des malade :ranting: , et que pour ne pas leur  rentrer dans le cul et perdre mon adérence (je suis en duo) je suis obliger de prendre a l'exterieur sans prendre la voie invers et sa passe à l'aise (rien compris)

:arrow:

On passe devant que si on est plus rapide en courbe  OU on garde une petite distance de sécurité et qui premet de remettre les GAZ en courbe pour garder son plaisir.

Charité bien ordonnée... :cheers:

bbr_007

• Invité
« Réponse #11 le: 23 avril 2007, 13H 06mn 07s »
c klaire queu ces bourez de fotes

moi j'ai compris que tu t'es fait peur à cause des autres, qui n'ont pas respecté un minimum les règles de conduite en groupe
A plusieurs, on est toujours tenté de faire le malin (eh t'as vu? le genou? t'as vu l'usure des pneux? t'as vu j'ai fait l'exter?...) Mais c'est souvent comme ça qu'on roule au dessus de ses pompes, qu'on prend des risques inutiles pour soi et pour les autres.

Jusqu'à ce que ca ne passe plus, et c'est le jeu de quille. Parles-en à O. Jacques, il t'expliquera mieux que moi

sinon, c'est kéké et pas ketket :lol: (ou quéquette)

Joan

• Invité
J'ai pas tout compris non plus, c'est trop difficile à lire  :cry:

vouiiii, on ne voit que des  :ranting: et des   :ranting: entre des  :ranting:

:D

Teshune

• Invité
« Réponse #13 le: 23 avril 2007, 13H 20mn 00s »
#Obscur bla-bla#

...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.

De rien.  :D

Tidji

• Invité
Re : Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs
« Réponse #14 le: 23 avril 2007, 14H 05mn 01s »
Je sais pas je roule jamais a plus de 10 :D  km/h

C'est tout ce que j'ai compris  :cry:

:wink: :wink:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs
« Réponse #15 le: 23 avril 2007, 14H 32mn 22s »
...Et honnêtement, je pense que tu ferais mieux de refourguer ta Ducati également. Histoire de t'offrir l'intégralité des éditions Larousse et Bescherelle.

Ca c'est tout petit, hein, si tu me permets.

Je connais de nombreux ducatistes passionnés qui ont une orthographe et une syntaxe allant de approximatives à déplorables, par manque d'études.

Evidemment dans un forum ou une mailing-list,ceux-là, ils sont durs à suivre, il faut même parfois faire un effort pour les lire et les comprendre, mais quand ils te parlent avec passion du Ducati, eh bien là tout le monde écoute.

J'ai 44 ans, je suis motard depuis 30 ans, bac+5 (bac S à 17 ans), je suis ingénieur et cadre très supérieur, j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an et je paierai probablement l'ISF l'année prochaine si tout va toujours bien. Eh bien figure-toi que je ne méprise *personne* au seul vu de son écriture.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein, tu peux même faire le malin derrière ton petit clavier et donner des leçons à la terre entière. Un jour forcément tu auras grandi et tu me comprendras : je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été un jeune con prétentieux  :cheers:

« Modifié: 23 avril 2007, 14H 34mn 02s par Pierre Col »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #16 le: 23 avril 2007, 14H 36mn 55s »

Je connais de nombreux ducatistes passionnés qui ont une orthographe et une syntaxe allant de approximatives à déplorables, par manque d'études.

Evidemment dans un forum ou une mailing-list,ceux-là, ils sont durs à suivre, il faut même parfois faire un effort pour les lire et les comprendre, mais quand ils te parlent avec passion du Ducati, eh bien là tout le monde écoute.

J'ai 44 ans, je suis motard depuis 30 ans, bac+5 (bac S à 17 ans), je suis ingénieur et cadre très supérieur, j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an et je paierai probablement l'ISF l'année prochaine si tout va toujours bien. Eh bien figure-toi que je ne méprise *personne* au seul vu de son écriture.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, hein, tu peux même faire le malin derrière ton petit clavier et donner des leçons à la terre entière. Un jour forcément tu auras grandi et tu me comprendras : je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai été un jeune con prétentieux  :cheers:

:thumbsup:

:sm6:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Joan

• Invité
Re : Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs
« Réponse #17 le: 23 avril 2007, 14H 47mn 11s »

Avant de devenir un vieux con vaniteux?  :D
Mais nannn, je déconne  :cheers: 

Mais n'ayez crainte, je ne vais pas vous balancer mon CV avant de poster  :wink:

Cependant, par respect pour les autres...et aussi pour soi-même , se relire et faire un minimum attention n'est pas la mer à boire  :wink:

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #18 le: 23 avril 2007, 14H 50mn 04s »
C'est malheureusement inévitable (Même en petit groupe). Il y en aura toujours un qui voudra faire de l'épate. Ca mets en péril tout le groupe, et c'est mauvais pour l'image du motard.

Pour le sujet "éducation et respect" ca m'agace aussi. C'est un des problèmes de nos jours ! Le pire c'est que la plus par de ses personnes ne se rende même pas compte de leurs comportement. :(

Avec le coup de la pompe essence !!! J'aurais aussi vue rouge, en fonction de sa réponse, j'aurais peut-être même balancé mon casque dans sa tronche. :ranting:

C'est pour ces raisons que je roule seul ou avec des motards que je connais bien (4 maxi).
Comme il faux aussi de temps en temps être convivial… je roule en groupe plus grand à un rythme de croisière.
Si quelques' un font les idiots, je laisse filer le groupe et généralement, je ne reste pas seul longtemps derrière. Et si je veux arsouiller, je change de route ou je m'arrête boire un café et les rattrapes.  :wink:
« Modifié: 23 avril 2007, 14H 55mn 20s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en japs
« Réponse #19 le: 23 avril 2007, 15H 12mn 52s »

+1, enfin sauf ça "je gagne plus de 100.000 euros par an "  8O :P

J'ai compris le fond, et il a tout a fait raison je crois, surtout pour le coup de l'essence, là je crois que je l'aurais immoler l'autre :D.
La forme moyen, mais on ne se permet pas de rabaisser quelqu'un ainsi.

ducatorius

• Invité
Re : Re : Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en
« Réponse #20 le: 23 avril 2007, 15H 14mn 12s »

:thumbsup:

:sm6:

pour seu qui critique mon français

je n'ai j'amais eu la chance de faire une année scolaire entière
je pouvais même pas dire se que mon père faisai comme boulo
on a fais les 4 coin de france et concidérer comme  un étrangé
a 13ans j'allai ramasser du bois mort pour donner un peut de chaleur a ma mère
quand mon oncle nous donnai un bou de viande je le coupai en 2 pour le donner a ma mère
et j'explique pas l'enfer , mon père un fou
je me suis construit seul comme j'ai pu

J'arret  j'ai trop mal 
je dois rien a perssonne

« Modifié: 23 avril 2007, 15H 25mn 18s par ducatorius »

Mostro38

• Invité
« Réponse #21 le: 23 avril 2007, 15H 23mn 52s »
c'était avec qui ta sortie ?

ducatorius

• Invité
« Réponse #22 le: 23 avril 2007, 15H 27mn 27s »

en belgique 

Joan

• Invité

en belgique 

on peut donc en déduire que c'était une sortie avec des belges....

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
Re : Re : Re : Dorle de sorti , des vrais KETKET qui ferais mieux de rouler en
« Réponse #24 le: 23 avril 2007, 15H 41mn 22s »

en belgique 

Ah et qui en Belgique, parce que le Belgicain...y a le bon et le mauvais, hein !!!

Je crois savoir avec quel groupe tu es allé rouler, mais j'aimerais juste être sûr.

En tout cas c'est pas avec nous autres.

a tantôt :cheers:
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #25 le: 23 avril 2007, 15H 43mn 03s »
Je les trouve généralement plutôt cool les Belge !

Faux dire qu'il y à des con partout ! ( Surtout à l'étranger ) :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

bbr_007

• Invité
« Réponse #26 le: 23 avril 2007, 16H 09mn 28s »
c'est sans doute les élections, ça les a énervé les Belges... Ils ont maintenant peur qu'on arrête les blagues de Belges pour les remplacer par des blagues de Sarko et Sago :lol:

@ ducatorius: il me semblait bien en regardant ton avatar qu'il y avait qq chose qui n'allait pas en toi (je plaisante)
sinon, ja gagne pas 100 000, j'ai pas de desmo RR, je roule en SS et j'ai pas les moyens de changer mes pièces. J'ai aussi mon lot de blaireaux puisque je suis à Paris.

Par contre, si c'était une gonzesse qui voulait me tirer mon essence à la pompe... :D

sneuk

• Invité

pour seu qui critique mon français

je n'ai j'amais eu la chance de faire une année scolaire entière
je pouvais même pas dire se que mon père faisai comme boulo
on a fais les 4 coin de france et concidérer comme  un étrangé
a 13ans j'allai ramasser du bois mort pour donner un peut de chaleur a ma mère
quand mon oncle nous donnai un bou de viande je le coupai en 2 pour le donner a ma mère
et j'explique pas l'enfer , mon père un fou
je me suis construit seul comme j'ai pu

J'arret  j'ai trop mal 
je dois rien a perssonne

Ce texte est beaucoup plus lisible que le premier , à mon avis tu as fait plus attention! Et cela se voit! ( il'n' y a plus de fautes de répétition ou de frappppes )

Merci a+  :cheers:
« Modifié: 23 avril 2007, 17H 01mn 39s par sneuk »

Hors ligne sauval

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
« Réponse #28 le: 23 avril 2007, 16H 30mn 35s »
c'est quand même vrai que c'est très mal écrit . et puisqu'on sait se servir d'internet and c°, quand on est pas doué, quelle qu'en soit la raison, on peut aussi écrire dans un éditeur avec correcteur d'ortographe avant de poster .
c'est ce qui est dit, mais d'une façon un peu sèche, je suis d'accord.
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

bulfire

• Invité
« Réponse #29 le: 23 avril 2007, 16H 44mn 40s »
Ah ça c'est clair les sorties en groupe ça peut être très bien ou tout pourri
cet été j'ai passé une semaine avec un groupe de pote, environ 15 motos (énormément de différence de niveau), nickel chrome un plaisir
ça demande à respecter certaines régles, ça n'empeche pas d'arsouiller :P, mais il faut faire ça proprement.

par contre une fois je suis parti rouler avec un groupe de taré (12 motos) du coté de la montagne de reims, j'avais la plus petite moto, et ensuite ils roulaient comme des tarés à 100 km/h en ville :ranting: et à + de 200 km/h dès le moindre bout droit
après 3 tout droits sévères par un des fadas (pas grave heureusement) dans les champs autour de reims, ils ont continué à s'arsouiller comme des porcs, freinage à 3 front sur une petite route de campagne par exemple  8O

du coup on a fini la balade à un rythme tranquille avec un mec en 748  :cheers:

comme quoi rouler en groupe il y a de tout et peu importe la marque de la moto, certains se laissent entrainer et essaye d'épater la galerie à leurs risques et périls. A ce moment c'est à toi de savoir calmer la chose. Fondamentalement (niveau pilotage) j'aurais pu rouler quasiment dans les basques des tarés, mais j'aurais pris de gros risques. bref j'ai décroché et j'ai fait camion balais à mon rythme et j'ai pris beaucoup de plaisir.