Profitez de la vie, respectez les autres et essayez de les aider autant que vous voudriez qu'on vous respecte et qu'on vous aide, au lieu d'enfoncer.
...j'ai une belle 998 S et dans moins d'un an je serai livré d'une Desmosedici RR, je gagne plus de 100.000 euros par an....
Et tu es marié? ok ok je sors...
et après on dit que les femmes ne sont pas interressées
mais je t'avais bien compris ainsi Pierre C'est pour cela qu'il y avait des smileys .... Faudrait penser à lever pied les gars, et ne pas tout prendre au sérieux comme dans ce post
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 24 avril 2007, 13H 09mn 04set après on dit que les femmes ne sont pas interressées Quand on s'est mariés on était pauvres. Enfin, j'étais ingénieur débutant et elle institutrice débutante, hein, mais on ne possédait rien et on n'a hérité de rien non plus
pendant que je serai sur la RR
Total respect pout toi ducatorius, Pour avoir eu la force de ne pas reproduire dans ta famille le schéma de violence que tu à vécu. Pour avoir réussi tes multiple CAP. Car malheureusement beaucoup de personnes reproduisent inconstamment ces schémas.Et certain choisisses le chemin plus facile de la délinquance.
Citation de: Pierre Col le 24 avril 2007, 14H 46mn 43s pendant que je serai sur la RR et tu la fais essayer à tes voisins?
ok , pour toi tu as bosser pour réussir ,super .certeine perssonnes son plus dué que d'autresTous le monde ne démare pas sur les même basesTu as eu surmment une scolaritée stable t'en mieux pour toi.Mais tu as peut être eu a coupé ton bou de viande en deux pour partager avec ta mère , parceque le père en a pris deux.Parceque le reste du temps , quil etais pas la .JE PEUX DIRE QUE LES PATATES JE LES CONNAIS,ET JE SAIS CE QU'AI D'AVOIR FROID.le noël de mais 4ans ,oui 4ans j'ai pris l'orange de mon père que j'ai mis dans mes souliers pour faire une farce.un masacre je m'ensouviens comme si c'était hier.tu peux chanter qui a voler l'orange.j'ai grandi dans la violence .pour ma part j'ai jamais battu mes enfants et respecter mon exj''ai atendu mais 16ans pour rentrer en usine, fallai bien manger.tu est surmment plus intélo que moimais je sais faire la diférence entre Instruction Intéligence EducationJ'ai trois C A P mécanique , carrosserie , peinture avec ma mécanique je veux y rajouter hydraupneumatique et hydrauliqueet je part au luxembourg .Salaire 2000 à 3000euros selon compétenceUn manuel peux toujours s'ensortir et je suis pour les 50HMa ducati est pas tomber du cielJe pense que je m'ensort pas trop malvoila a chacun son histoire
tu sera suivi par un camion d'assistance ducati ?
J'ajouterais même que sans 2 choses (les Ducati, une passion qu'on partage, et Internet, un moyen de communiquer entre passionnés) on n'aurait jamais eu l'opportunité de se parler et de se comprendre. A mon avis, on aurait raté quelque chose d'intéressant
De ma propre expérience, je sais ce que je vaux grace à toutes les difficultés que j'ai pu traverser.
Je roule toujours tout seul, comme ça je reste pudique et j'ai mon rythme à moi, je vis ma vie quoi ...
J'avais bien aimé ta lettre à Moto Revue (ou Journal), à l'époque où je passais le permis, où tu expliquais pourquoi l'exclusivité d'une moto n'est pas à classer dans les défauts...mais bien au contraire à considérer comme un point positif. Histoire vraiment sympa d'un aller-retour au boulot en 916 avec une ptite pointe à 200...ptetre que ça te rappelle quelquechose.A l'époque, je m'étais dit "putain j'en aurais une".Merci à la tumeur alors !
.................. j'ai même fini dans une mare avec ma MK5, ........