Je n'ai jamais essayé mais avec un couteau électrique (genre pour trancher le rosbeef) ce ne serait pas plus pratique ?
avé le couteau à roti, comme dit . ca marche bien . pis comme ça un appareil sert à plusieurs trucs , ce qui rentabilise mieux l'outil .
Citation de: 900ss le 26 avril 2007, 21H 50mn 01sAs-tu essayé avec les dents de ta copine ? tu sais ce qu'elle te dit sa copine... heing!!!
As-tu essayé avec les dents de ta copine ?
j'ai deja fait ça sur une mousse assez dense. le mieux est la ponceuse electriquenucléaire. ça bouffe bien la mousse sans faire des "escaliers" comme avec un couteau
C'est le plus pratique, quand je bossais dans la mousse
Citation de: Pablito le 27 avril 2007, 16H 09mn 57sC'est le plus pratique, quand je bossais dans la mousse T'étais serveur dans une boite qui faisait des soirées mousse ?T'es SxRiste maintenant?
Je viens juste de comprendre que c'est pour une Suzkiki. Et ca change tout… La méthode n'est pas pareille.Essai le lance-flammes.
....ah non, je dit pas que des conneries, le principe, c'est un peu ça :http://perso.orange.fr/ph.bouet/surf/amateur/prepacon.htm...