sinon, sport de chambre, mais on ne sait pas si ça compte ou pas ?
Citation de: amaël le 11 mai 2007, 01H 43mn 51ssinon, sport de chambre, mais on ne sait pas si ça compte ou pas ? tu joues en minime non ?
Citation de: Lilou le 11 mai 2007, 16H 18mn 07sCitation de: amaël le 11 mai 2007, 01H 43mn 51ssinon, sport de chambre, mais on ne sait pas si ça compte ou pas ? tu joues en minime non ? En même temps, il n'a pas précisé avec qui il jouait...
..... du Graves...
j'ai regardé une paire de basket aujourd'hui ça compte?Je vous rassure j'ai vite passé mon chemin
Citation de: Ptite Ducat le 11 mai 2007, 21H 57mn 08sj'ai regardé une paire de basket aujourd'hui ça compte?Je vous rassure j'ai vite passé mon chemin ahhhhhh, t'es contaminé..t'as plu qu'a t'abonner au gym dynamique bronzage caca club, et à regarder telefoot le dimanche matin dans un survet bleu marine à bandes blanches, affalé dans le canap.Fait gaffe à la crampe du sportif...C'est mortel.
levrette brouette thalandaise tourniquet auvergnacatapulte alsacienneet la cueillere francomtoise ok je sors
Citation de: Vampyr le 11 mai 2007, 00H 10mn 14s..... du Graves... brave garçon, tu seras toujours acceuilli à la casa avec plaisir
t'as plu qu'a t'abonner au gym dynamique bronzage caca club
Je suis jeune mais je me soigne, d'ailleurs je crois que je tiens le bon bout