j'ai regardé une paire de basket aujourd'hui ça compte?Je vous rassure j'ai vite passé mon chemin
Citation de: amaël le 11 mai 2007, 01H 43mn 51ssinon, sport de chambre, mais on ne sait pas si ça compte ou pas ? tu joues en minime non ?
sinon, sport de chambre, mais on ne sait pas si ça compte ou pas ?
course a pied depuis 10 ans (toutes distance du 10 kms au marathon)et un peu de piste .
Citation de: seb37 le 12 mai 2007, 15H 07mn 01scourse a pied depuis 10 ans (toutes distance du 10 kms au marathon)et un peu de piste . hmmmmfffff mon sport préféré... mais je ne peux plus: problème de dos du coup me reste un peu de muscu & du vélo (sur route ou d'appart suivant le temps) et occasionellement je monte ma belle.........jument c'est un pure sang anglo-arabe (pour ceux qui amie les betes!)
Citation de: desmojayz le 12 mai 2007, 17H 21mn 11soccasionellement je monte ma belle.........jument c'est un pure sang anglo-arabe (pour ceux qui amie les betes!)copain ???
occasionellement je monte ma belle.........jument c'est un pure sang anglo-arabe (pour ceux qui amie les betes!)
Citation de: Zébulon le 13 mai 2007, 19H 33mn 06sCitation de: desmojayz le 12 mai 2007, 17H 21mn 11soccasionellement je monte ma belle.........jument c'est un pure sang anglo-arabe (pour ceux qui amie les betes!)copain ??? Moi aussi j'adore les bêtes, même les chevaux
C tres fatiguant surtout kan faut ce lever pour aller jusqu'au frigo ou kan on a perdu la zapette
je me suis pete la cheville au rugby par contre y'a pas tres tres tres longtemps ( le peronnet plus exactement ), donc j'ai mis un petit bemol sur le sport.
c'est quand que tu te casses quelque chose encore ?
Décapsulage de bières pour les épaulesOuverture de paquet de chips pour le dosLancé de canette dans la poubelle pour la précisionMastiquage de bonbon pour le maxilo-facialRamassage de DVD pour les cuissesZappage de chaines sur successifs pour les doigts
quand c est l hiver c est : snowboard , foot a 7 , un peu de vtt et beaucoup de sport de digestion (eau de vie , cognac , armagnac , tsuika:eau de vie roumaine ...., etc ) ..