Ben moi j'ai un escalier chez moi, et en plus il y a deux étages .Sinon, globalement, depuis que je me suis pété le poignet droit le coude gauche et le nez du milieu, le tout en même temps, en jouant au tennis et ben... j'ai arrêté le sport, trop dangereux !Du coup, je fait juste du ski quand je peux y aller (j'adore, mais le manque de pratique de sport pendant l'année est un SERIEUX handicape), du karting quand mon pote m'invite sur son kart et de la plongée sous marine en vacances (non non, ma femme ne s'apelle pas marine ).Ah j'oubliais, et ça aussi de temps en temps.
Sinon, globalement, depuis que je me suis pété le poignet droit le coude gauche et le nez du milieu, le tout en même temps, en jouant au tennis et ben... j'ai arrêté le sport, trop dangereux !
Citation de: Doppel le 16 mai 2007, 00H 05mn 17sDécapsulage de bières pour les épaulesOuverture de paquet de chips pour le dosLancé de canette dans la poubelle pour la précisionMastiquage de bonbon pour le maxilo-facialRamassage de DVD pour les cuissesZappage de chaines sur successifs pour les doigtsRien pour les abdos quoi Sans commentaire
Décapsulage de bières pour les épaulesOuverture de paquet de chips pour le dosLancé de canette dans la poubelle pour la précisionMastiquage de bonbon pour le maxilo-facialRamassage de DVD pour les cuissesZappage de chaines sur successifs pour les doigts
- Equitation (18 ans de pratique au " compteur " ) autrement je tente de me mettre au roller avec difficulté ...
Cool, y en a plein qui font du rugby On pourrait presque monter une équipe de ducatistes. Bougri, si c'est toi sur ton avatar, tu pars directe à l'arrière ou alors tu te mets sérieusement à la muscu
Cool, y en a plein qui font du rugby On pourrait presque monter une équipe de ducatistes.
Citation de: Julien 998 le 17 mai 2007, 04H 47mn 47sCool, y en a plein qui font du rugby On pourrait presque monter une équipe de ducatistes.Ca va être pratique pour les entrainements en étant répartis aux 4 coins de la France...
Décapsulage de bières pour les épaulesOuverture de paquet de chips pour le dosLancé de canette dans la poubelle pour la précisionMastiquage de bonbon pour le maxilo-facialRamassage de DVD pour les cuissesZappage de chaines sur successifs pour les doigtsBeaucoup de muscul quoi!Sinon quelques arts martiaux depuis petit jusqu'à il y a 5 ans. J'ai arrêté à cause d'études trop lourdes puis de boulot et je ne m'y suis jamais remis pourtant j'aimerai bien.
Citation de: Baoboy le 15 mai 2007, 19H 57mn 12sC tres fatiguant surtout kan faut ce lever pour aller jusqu'au frigo ou kan on a perdu la zapette Y'a un remède pour ça : le mariage
C tres fatiguant surtout kan faut ce lever pour aller jusqu'au frigo ou kan on a perdu la zapette
J'ai toujours fait énormement de sport, jusqu'à 18 ans:equitation, rugby, natation, tennis ,hand ,volley, badminton, squash, skis, ping pong, tire à l'arc, tire sportif, course à pied, athletisme (saut en hauteur et saut à la perche).
Maintenant j'ai perdu toute ma musculature, je suis meme devenu grassouillet du bidou...
T'as fait du rugby avec tes 70 kg tout mouillé ?
Citation de: doclorenzo69 le 19 mai 2007, 16H 08mn 10sMaintenant j'ai perdu toute ma musculature, je suis meme devenu grassouillet du bidou... ça on avait remarqué
Dans un mois je me remettrai au sport pour peut etre poster dans "bikes and boys"
Pas de probleme, je ne suis pas pudique mais comme je suis modo je serai obligé de me modérer (cf la charte). Je m'en sors bien là...Ouf
...des abdo' et des assouplissements quasiment tous les jours ... NA !
je fais du vélo 2 fois par semaine environ, des abdo' et des assouplissements quasiment tous les jours ... NA !
Et un de plus dans l'équipe de rugby ducatiste!!!!! Je suis troisièmle ligne aile et j'aime bien rentrer dans le taset sauter en touche !!! :Engagééééé!!!!!!!
de la plongée sous-marine. avec un autocollant Ducati sur le recycleur, pour la classe en toutes circonstances