Et un vrai cadre ?
Wak800 le futur designer de ducati
Toute tentative de recréer le Monster ne peut qu'être vouée à l'échec.
ducati3432, tu aimes le copier coller C'est vrai qu'il y a presque doublon avec le post "Nouveautés Ducati MILAN 2007" tellement on y parle que du monstre
Et un bras oscillant moins énorme avec un amorto à renvoi par biellette !
Je sais pas trop quoi penser. D'ailleurs je n'arrive pas a me dire si j'aime ou si j'aime pas...En tout cas et comme certains l'ont dit on sent clairement l'intention d'elargir la clientéle ducati en misant sur un design à la mode. Mais c'est un peu normal qu'un groupe veuille vendre plus de moto aprés tout.Mais c'est vrai que ca fait bien moto tape à l'oeil et que je suis sur que ca marchera mais peut etre pas chez les ducatistes.Je suis ducatiste depuis peu, les plus anciens me corrigeront si c'est necessaire: Mais n'etait ce pas les memes reactions lors de la presentation de la 999??
Citation de: Prowler le 06 novembre 2007, 20H 14mn 26sEt un bras oscillant moins énorme avec un amorto à renvoi par biellette !pis des bigoudis aussi, pour te rappeler ta brele de gaçon coiffeur ..??
Perso, j'accroche pas : tubes de cadre trop gros, phare avant ratatiné, cheminement de l'échappement sur le côté droit , BO mastoc ! Trop futuriste pour moi ! ... je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde, mais sur ce coup là, j'ai pas l'impression que les designers de Ducati se soient surpassés ! J'avais un peu peur que ma S2R 1000 prenne un coup de vieux suite à la présentation de la nouvelle Monster ... C'est l'effet inverse qui va se produire : la côte des "anciennes" va forcément grimper !
avec une bulle ça donnerai quoi??
On devient des hommes?? s'pas vrai??