L'effet de masse? tous à avec la FFMC?
Cette nouvelle moto reprend les mêmes lignes, le même design, mais avec quelques petites modifications esthétiques, et vous êtes tous à chier en coeur dessus
Et l'idée des coques interchangeables du réservoir, bonne idée aussi.
c'est quand meme incroyable que les plus virulents soient des possesseurs de sxr.... Une pauvre imitation raté du monster....
Citation de: funkenstein le 07 novembre 2007, 10H 35mn 38sc'est quand meme incroyable que les plus virulents soient des possesseurs de sxr.... Une pauvre imitation raté du monster....1. je pense pas que les SxR soient des pâles figures de mostro... 2. la nouvelle: à être habitué à l'actuelle on est forcément tous surpris!! en bien ou mal c'est selonperso j'ai beau rouler en S4R (996) je la trouve pas laide... mais pas belle non plus!! faut la voir d'abord et l'essayer ensuite!!sinon y a un truc qui m'énerve un peu c'est le cadre: mi figue / mi raisin, autrement dit mi ducati / mi jap!!!!!! mékeskilzonfé!!!!!!pffff...mopi j'aurai bien vu un nouveau mostro qui ressemblait à l'étude dans mon avatar!!
Quand la 1 ère Pantha à courroies était sortie c'était un crime, une atteinte à l'image (...).
...Et un moteur qui atteint les caractéristiques du 900ie !!!
Citation de: ducati3432 le 08 novembre 2007, 10H 41mn 02sQuand la 1 ère Pantha à courroies était sortie c'était un crime, une atteinte à l'image (...).L'avantage c'est que depuis ses détracteurs sont cannés
enfin une remarque intelligente.... Attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre... Apparement le roadster le plus leger du marché, c peut etre fun.....faut pas vous sentir vexe les sxristes parceque ducat a sorti une brele qui va peut etre deloger la votre du rang de mostro le plus moche....
Certes, mais à présent, c'est au tour des "bons vieux carburateurs", quel caractère, vous pouvez pas savoir comme ça arrache, et les Monster 1994 y'a que ça de vrai...