Surement une école de Vendée pour la couleur jaune comme leur équipe de foot "les canaris".
Les designs ont été faits à l'occasion d'un concours organisé par Ducati en... 2002/2003 (de mémoire).......................................Je ne sais pas ce qu'est devenu ce designer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu se faire embaucher chez Ducat'
Citation de: rvuong le 30 mai 2007, 10H 43mn 31s Les designs ont été faits à l'occasion d'un concours organisé par Ducati en... 2002/2003 (de mémoire).......................................Je ne sais pas ce qu'est devenu ce designer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu se faire embaucher chez Ducat'Le problême c' est qu' à l' époque de ce concours son dessin n' avait même pas été primé...
Tout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg
Citation de: rvuong le 30 mai 2007, 17H 59mn 20sTout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpgtrès sympa, mais c'est pas un roadster ...
Si je ne me trompe pas, les Porsche sont passé à des phares plus plat dans les environts de la 996, et revenu à des phares plus ronds (type 911 non?) avec la 997, parce que justement, ben... c'était moche ?
Citation de: AtokAdonf le 30 mai 2007, 19H 25mn 42sCitation de: rvuong le 30 mai 2007, 17H 59mn 20sTout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpgtrès sympa, mais c'est pas un roadster ... Haa non ? C'est quoi ?Une tondeuse à gazons ?
Catégorie reine des ventes, les roadsters sont plébiscités pour leur polyvalence, leur esthétique, leur prix et leur convivialité. Leur cylindrée habituelle est de 600 à 900 cm³, avec une nette domination des 600 cm³. Ce sont des motos sans carénages (ou semi-carenées pour les modèles « S »), offrant peu de protection et un confort rudimentaire. Les blocs moteurs sont généralement déjà éprouvés par des versions antérieures et peu de nouvelles technologies y figurent, ce qui permet d'avoir des prix raisonnables à l'achat. Elles s'utilisent en ville et sur route, l'autoroute étant rapidement épuisante (manque de protection contre le vent). Les roadsters associent plaisir, sportivité, et économie.
Comme le bois vert ,elle dégage plus de fumée que de chaleur.
Je n'aime pas ça en tant que MONSTER. C'est une chouette bécane, mais pas une Monster. Ducati ne doit pas toucher la ligne générale de l'engin: la Mostro, c'est comme la Porsche 911...ça doit rester "pareil" tout en évoluant.Je verrais plus quelquechose genre Machia Nera, avec un reservoir plus "monster", le tout avec un chassis dérivé du 1098 avec un poids maxi de 170 kilos.
Euh.... je suis le seul a trouver ça vraiment affreux?