Je termine 16 eme a l’issue des 8 tours de course a une place des points mais les mauvaises nouvelles ne sont pas finies pour moi , en examinant ma moto de retour a ma tente , je la trouve maculée d’huile sur le coté droit , je vais rapidement chercher de l’aide auprès de Alain de l’organisation qui vient avec Louis Luc Maisto pour constater que le moteur a sûrement une fuite interne aux segments ou au guide de soupape , ce qui compromet mon départ pour la 2eme course et met fin a mon week-end de course .
Citation de: benge le 21 août 2007, 13H 10mn 55s...Plus sérieusement, je m'en moque un peu (beaucoup) de la gente motarde, de ses gouts et tout ça, je cherche pas à suivre la mode ou à m'en détacher ...cette phrase prend tout son sens quand on regarde ton avatar benge j'adore
...Plus sérieusement, je m'en moque un peu (beaucoup) de la gente motarde, de ses gouts et tout ça, je cherche pas à suivre la mode ou à m'en détacher ...
Ces choses arrivent elles sur les autres (toutes marques confondues) bécanes du plateau?
Enorme problème de fiablité? Mais tape toi une 748....là tu vas voir ce que c'est que d'énormes problèmes de fiablité.Il y a un problème de calage, c'est clair, mais la solution s'appelle règlage sérieux, pas de la branlette à la malette.Pour les vis, un coup de frein filet léger et on en parle plus.Sinon, j'ai eu échos des quelques 1098 qui ont atteint les 12000 bornes, donc le jeu aux soupapes: non seulement les basculeurs n'ont rien, mais en plus les jeux ne bougent pas.
ca me fait toujours rire de voir des mecs qui roulent en ducat critiquer des voxan....
Prowler moi je connais un mec qui a pete son moteur a 30000... Et pourtant la conception de ce meme moteur et pas neuve... c marrant c'etait une ducati...