Nan il voulait parler du street triple...Qui je pense doit être une bécane bien sympa
C'est cool les voxan ... mais mon portefeuille ne me le permets pas
Citation de: arnaud le 23 août 2007, 15H 34mn 52smoi j'aime pas: fourche de merde et freins de caca Ca ca dépend beaucoup du référentiel, donc faut essayer pour ce faire une idée
moi j'aime pas: fourche de merde et freins de caca
Citation de: louisam54 le 23 août 2007, 14H 55mn 27sC'est cool les voxan ... mais mon portefeuille ne me le permets pas Y a pas une grande difference de prix entre une ducat et une voxan c'est un faux pb , a par la charade a 19 000 € , le prix public est negociable comme ailleur.
C'est bien ce que je dis, la stReet....Une street speed, quoi...Une 675 à poil...
Citation de: desmoniac le 23 août 2007, 15H 39mn 24srohh le mec de mauvaise foi Pourquoi, y'a des mecs de bonne foi ici ?
rohh le mec de mauvaise foi
pour le même moteur
Euh a un moment j'avais vu un conc qui vendait des roadster neuf de 2007 dans les 8000 euros...Donc meme avec ta 695 a 7500euros tu vois qu'un Voxan n'est pas forcement plus cher et t'as un 1000
Citation de: bostrom le 23 août 2007, 18H 23mn 42sEuh a un moment j'avais vu un conc qui vendait des roadster neuf de 2007 dans les 8000 euros...Donc meme avec ta 695 a 7500euros tu vois qu'un Voxan n'est pas forcement plus cher et t'as un 1000Attention : mauvaise fois inside pour le prix 6995 les premiers (dont le mien ) quand aux concessions voxan chez nous y en a pas
je vais bientôt l'essayer la Street, mais ça va être dur pour la compa (je touche pas terre sur la Daytona )
le topic c'est pas sur les nouveaux mostros? je dis ça...pour ma part pas d'infos, que des montages de merù^de!!!