Ca me ferait bien mal au ionf de voir le Monster régresser et perdre le monobras (comme les 749/999)
avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Citation de: amaël le 25 septembre 2007, 22H 34mn 23savec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantesLe BO classique des mostro n'est pas un modèle de rigidité non plus. Certains se fendent même.
Qu'est ce qu'il vaut mieux: un BO classique de mauvais qualité ou un monobras solide et bien conçu ?Je trouve que le monobras tubulaire des mostro est bien dans l'esprit de la machine. C'est juste dommage ces 2 pôts superposés en position haute.
Pour bien faire question look, il faudrait un monobras avec les pôts (ou un seul) en position basse. Mais je sais pas si la ligne d'échappement à gauche passerait avec un monobras.Ca a déjà été fait ?
Citation de: amaël le 25 septembre 2007, 22H 34mn 23savec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantesLe BO classique des mostro n'est pas un modèle de rigidité non plus. Certains se fendent même.Qu'est ce qu'il vaut mieux: un BO classique de mauvais qualité ou un monobras solide et bien conçu ?
Attendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.
Citation de: Cristo le 28 septembre 2007, 14H 36mn 15sCitation de: sleop le 28 septembre 2007, 14H 33mn 33sCitation de: Skuak le 28 septembre 2007, 14H 16mn 44sAttendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.Il n'y aura vraisemblablement pas de "grosse nouveauté" en ce qui concerne les Mostro au salon de Milan...Et y-aura-t-il des "petites nouveautés" concernant les mostro ? Cela devrait se limiter à la motorisation, mais pas de révolution profonde...
Citation de: sleop le 28 septembre 2007, 14H 33mn 33sCitation de: Skuak le 28 septembre 2007, 14H 16mn 44sAttendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.Il n'y aura vraisemblablement pas de "grosse nouveauté" en ce qui concerne les Mostro au salon de Milan...Et y-aura-t-il des "petites nouveautés" concernant les mostro ?
Citation de: Skuak le 28 septembre 2007, 14H 16mn 44sAttendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.Il n'y aura vraisemblablement pas de "grosse nouveauté" en ce qui concerne les Mostro au salon de Milan...
pas de nouveaux models mais bon ils ont fait l'effort de venir cette fois ci
Euh, le monobras n'est apparu que tout récemment sur les Mostro, qui avaient à l'origine un cadre de 888 avec le bras oscillant classique et l'"étrier" pour actionner l'amortisseur... alors pour ce qui est de "régresser" ce serait plutôt un retour aux sources
je répète...pas de nouveau monster...que des changements mineurset pas de monster 1100
j'ai vue dans moto revue la première photo du nouveaux monster mais elle floue juste pour dire que ca ressemble a un monster