collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...  (Lu 71578 fois)

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #450 le: 19 octobre 2007, 11H 34mn 20s »
Ducati présenterait à Milan un concept-bike pour le futur Mostro afin de tâter les réactions du public
C'est pas idiot, vu le mal qu'ils vont avoir à remplacer ce modèle sans se planter comme avec les 999.

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #451 le: 19 octobre 2007, 11H 45mn 46s »
La monster a un coté qui ne vieilli pas comparer a toutes autres motos , alors autant la laisser comme elle est.
+ 695
j'attends de voir avec appréhension ce qu'ils vont nous proposer...

Je crois qu'ils ont autant d'appréhension de leur côté car là, ils jouent très gros...
Pour l'instant la 1098 fait du chiffre et l'Hypermotard aussi, mais à part ça, il n'y a pas grand-chose pour assurer derrière quand le marché aura épongé la clientèle de ces deux modèles. Le Mostro constitue quand même leur socle depuis des années et Del Torchio vient à peine de débarquer et doit décider des orientations. Je le vois mal se lancer d'emblée dans une aventure risquée avec un nouveau Mostro dès son arrivée...

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #452 le: 19 octobre 2007, 13H 11mn 04s »
ouais...

la derniere, je la trouve vraiment tres tres laide
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

ducatmel

• Invité
« Réponse #453 le: 19 octobre 2007, 13H 12mn 50s »
Pour continuer sur ce que tu dis sleop , j'irais meme jusqu'a dire que la monster est la vitrine grand publique de ducati , quand tu croises quelqu'un et que tu commences a lui parler moto , tu lui dis :" j'ai une ducati" la premiere chose que l'interlocuteur va te dire c'est : " t'as une mostro????"
la monster pourait etre un suffixe a ducati tellement ca va de paire avec la marque comparé aux autres modeles.
C'est sur qu'un initié te sortira une autre becanne du genre 916 ou ss mais le reste ben y'a pas grand monde qui connait , ce serait une erreur de changer la monster , y'a plus de chance qu'ils fassent un truc plus moche que de l'ameliorer.
Niveau design le coté intouchable et inimitable du monster est ce reservoir  bien rond comme il faut et le treilli qui laisse apparaitre le moteur, une fois ces deux choses presentent , on peu changer la fourche , le phare les pots monobras ou classique , ben ca reste un monster , un monster c'est simpla basique , c'est un reservoir un cadre des roues et c'est tout !!!
Il serait plus sympa d'axer ou de faire des monsters avec des types de conduites differents plutot que de vouloir y changer absolument l'esthetique. Genre tu mets des bracelets d'origine avec commande reculé + 2/3 truc carbonne et un bon moulin et tu vire une sport classic a la place et tu mets un monster un peu plus sportif et voila.
Bref je parle je sais pas pourquoi...... :D a part pour dire ne touchez pas au monster  8)

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #454 le: 19 octobre 2007, 13H 49mn 17s »
Pour continuer sur ce que tu dis sleop , j'irais meme jusqu'a dire que la monster est la vitrine grand publique de ducati , quand tu croises quelqu'un et que tu commences a lui parler moto , tu lui dis :" j'ai une ducati" la premiere chose que l'interlocuteur va te dire c'est : " t'as une mostro????"
la monster pourait etre un suffixe a ducati tellement ca va de paire avec la marque comparé aux autres modeles.
C'est sur qu'un initié te sortira une autre becanne du genre 916 ou ss mais le reste ben y'a pas grand monde qui connait , ce serait une erreur de changer la monster , y'a plus de chance qu'ils fassent un truc plus moche que de l'ameliorer.
Niveau design le coté intouchable et inimitable du monster est ce reservoir  bien rond comme il faut et le treilli qui laisse apparaitre le moteur, une fois ces deux choses presentent , on peu changer la fourche , le phare les pots monobras ou classique , ben ca reste un monster , un monster c'est simpla basique , c'est un reservoir un cadre des roues et c'est tout !!!
Il serait plus sympa d'axer ou de faire des monsters avec des types de conduites differents plutot que de vouloir y changer absolument l'esthetique. Genre tu mets des bracelets d'origine avec commande reculé + 2/3 truc carbonne et un bon moulin et tu vire une sport classic a la place et tu mets un monster un peu plus sportif et voila.
Bref je parle je sais pas pourquoi...... :D a part pour dire ne touchez pas au monster  8)

Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ils se retranchent derrière l'excuse des coûts de production trop élevés pour renoncer à développer une nouvelle gamme SS. Car en partant d'un Mostro café-racerisé comme celui-ci, il aurait suffi de lui mettre un carénage pour faire plaisir à de nombreux Ducatistes et ça n'aurait rien couté! Au lieu de ça, ils ont préféré développer toute une chiée de versions de Classic's pour finir par se rendre compte qu'ils n'avaient pu y convertir les frustrés de la SS et par renoncer à poursuivre la production... Heureusement que le Marketing a été inventé pour présider aux grandes décisions stratégiques  :P

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #455 le: 19 octobre 2007, 17H 54mn 10s »
ouais...

la derniere, je la trouve vraiment tres tres laide

Pas mieux, si c'est pour nous sortir un Monster avec une gueule comme ça, je préfère autant qu'ils arrêtent la production du Monster et qu'ils fassent autre chose.

tom88200

• Invité
Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #456 le: 19 octobre 2007, 20H 52mn 09s »
Salut,

Je uppe le machin avec une image trouvée ce matin sur Motoblog.it :http://www.motoblog.it/post/10098/come-immaginate-il-nuovo-monster-695#more

De toutes les propositions "d'artistes", c'est une des plus jolies, à mon sens.

Et pour vous ?

je c pas pour vous mais le cadre me fait fortement penser a celui du desmocedici
je veu bien qu'il soit extremement mais je pense pas le voir sur un monster

sinon c vrai que ça peu etre beau

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #457 le: 19 octobre 2007, 21H 36mn 16s »
A part le pot, pas mal!!!! :D
« Modifié: 02 décembre 2007, 23H 41mn 53s par 900ss »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #458 le: 20 octobre 2007, 10H 42mn 28s »

Le coup du concept bike c'est pas bête ! Je repense au stand Ducati de Paris 2003 ( du temps ou Paris était encore une pseudo vitrine pour Ducati ! ).

Vous vous souvenez ? NCR !

La mayonnaise était bien monté dans la presse autour de ce "Monster" musclé !!!

Je pense effectivement que le monster restera tel qu'il est en production encore cette année et qu'une ébauche sera présente à Milan pour tâter le terrain.

Je pense ça depuis que le S4RS tricolore est là.
Un coloris de plus pour 2008, peut être d'autres prévus mais pas plus.

@+

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

sneuk

• Invité
« Réponse #459 le: 20 octobre 2007, 18H 34mn 13s »

Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ils se retranchent derrière l'excuse des coûts de production trop élevés pour renoncer à développer une nouvelle gamme SS. Car en partant d'un Mostro café-racerisé comme celui-ci, il aurait suffi de lui mettre un carénage pour faire plaisir à de nombreux Ducatistes et ça n'aurait rien couté! Au lieu de ça, ils ont préféré développer toute une chiée de versions de Classic's pour finir par se rendre compte qu'ils n'avaient pu y convertir les frustrés de la SS et par renoncer à poursuivre la production... Heureusement que le Marketing a été inventé pour présider aux grandes décisions stratégiques  :P

je suis nien d'accord tres bonne analyse encore !
« Modifié: 22 octobre 2007, 09H 32mn 53s par Lizou »

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #460 le: 20 octobre 2007, 19H 25mn 52s »
Je serais monsieur Ducati, toute cette branlette me ferait marrer ...

De toute façon, ça sera pas un Mostro ou un Monster, ça sera "autre chose" ...  :wink:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #461 le: 20 octobre 2007, 19H 31mn 07s »
Je serais monsieur Ducati, toute cette branlette me ferait marrer ...

M'est avis qu'il doit pas trop se marrer vu ce qui l'attend (le nouveau "Mostro").

Perso, j'aimerais pas être à la place du dessinateur car s'il nous pond pas un nouveau chef d'oeuvre, il va se faire insulter par tout le monde   :lol: :lol: :lol:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #462 le: 20 octobre 2007, 19H 34mn 49s »
C'est une EVIDENCE que ça va pas être mieux ...

Même si c'est mieux, yaura pas l'histoire, la construction du mythe, de la référence roadster méchant ... yaura pas l'expérience, donc ça sera moins bien.

Et le motard, est conservateur, mais pas trop, novateur, mais pas trop, un peu mais pas trop, pas assez mais si peu ...

Et si ça se trouve, ils vont faire concours de quéquette avec les autres constructeurs, et là, ça sera à chier ...  :wink:

« Modifié: 20 octobre 2007, 19H 37mn 23s par AtokAdonf »

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #463 le: 20 octobre 2007, 19H 38mn 13s »
C'est une EVIDENCE que ça va pas être mieux ...

C'est certain  8)

Préparons dès maintenant nos plus belles insultes  :D

flying man

• Invité
Re : Les Nouveaux Monster arrivent en Novembre à Milan ...
« Réponse #464 le: 20 octobre 2007, 22H 24mn 02s »
J'ai déja un stock perso :D

Hors ligne DucatisteS4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #465 le: 20 octobre 2007, 22H 33mn 34s »
Faire un nouveau monster c est comme quand porsche veut changer un peu la 911  :lol:
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

flying man

• Invité
« Réponse #466 le: 20 octobre 2007, 22H 38mn 46s »
De toutes façons les allemands n'ont rien fait de bien depuis les Panzers!

keynes

• Invité
« Réponse #467 le: 21 octobre 2007, 00H 50mn 44s »
je pense  que les modeles  2008 seront munit d un vrai reservoir sur les monster et peut etre bien une baisse des prix (je sais c est pas encore noel)
Surement un siege un peu plus confortable et des nouveaux coloris et surtout des monsters plus grand que le 695 ( destinée au personne de moins d 1metre 75)

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #468 le: 21 octobre 2007, 10H 38mn 46s »
- un siège, sur une moto ça s'appelle une "selle". :wink:
- la baisse de prix, vu la politique actuelle de la marque, j'en doute ...
« Modifié: 02 décembre 2007, 23H 42mn 15s par 900ss »

sneuk

• Invité
« Réponse #469 le: 21 octobre 2007, 12H 48mn 14s »

Pour moi si c'est une nouvelle moto , elle ne doit pas porter le nom de mostro ou monster ! Mais un nom nouveau !

flying man

• Invité
« Réponse #470 le: 21 octobre 2007, 12H 50mn 49s »
J'ai trouvé le nouveau nom après de nombreuses heures de reflexion intense

MONSTRO

Alors elle est pas belle et inovante mon idée? :D

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #471 le: 21 octobre 2007, 14H 51mn 31s »

Pour moi si c'est une nouvelle moto , elle ne doit pas porter le nom de mostro ou monster ! Mais un nom nouveau !

TOUT A FAIT !!!  8)

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #472 le: 21 octobre 2007, 14H 51mn 57s »
J'ai trouvé le nouveau nom après de nombreuses heures de reflexion intense

MONSTRO

Alors elle est pas belle et inovante mon idée? :D

Toi t'es trop con ...  :lol: :lol: :lol: excellent .... pis ça foutrait un bordel ...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #473 le: 21 octobre 2007, 16H 09mn 10s »
j'imagine !!  :lol: :lol: :lol:

Q : Bonjour, puis coller un autocollant sur mon monstro et si oui, commet dois-je m'y prendre ... ?

R : monstro !!?? ça n'a jamais existé le monstro .. mostro ou monster et point barre .. euuhh.... ah si, ça existe, mais c'est pas un mostro ta merde dernière génération avec son siège, et son gros résé .. pis pour ton autocollant, demande à 1600 ..

:D
« Modifié: 02 décembre 2007, 23H 42mn 31s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #474 le: 01 novembre 2007, 22H 28mn 04s »
surement déjà posté vu que je suis toujours en retard sur tout :D :D

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #475 le: 02 novembre 2007, 04H 31mn 14s »
mmmmmh, c'est immonde  :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

zmonster

• Invité
« Réponse #476 le: 03 novembre 2007, 10H 50mn 13s »
c quoi ça ? un autre photomontage ? j'espere !!!
parceque ça laisse un arriére gout de ................... :pooh:
c quand l'ouverture du salon ? vivement qu'on soit fixé

dim.marichal

• Invité
« Réponse #477 le: 03 novembre 2007, 16H 45mn 26s »
je sais pas vous mais plus on avance...
plus j'ai l'impression qu'ils vont se planter genre 999 pour leur nouveau Monster.
j'espere que ca n'est qu'une impression

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #478 le: 03 novembre 2007, 17H 14mn 49s »
Pour ma part, je dirai une fois de plus qu'ils feraient mieux, de sortir un nouveau roadster et de l'appeler autrement, plutot que d'essayer de "remplacer" le Monstre.

Je pense qu'il serait énormement difficile, voir impossible de succéder à une moto qui au bout de 15 ans de vie (et de plaisirs et de reves :D) suscite encore autant d'attention et d'engouement.

C'est vraiment un coup à se casser la gueule en beauté cette histoire de nouveau Monstre. 8O
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #479 le: 03 novembre 2007, 17H 39mn 46s »
Je le repete pour la 50eme fois mais je suis sur qui aura pas de nouvelle monster a Milan

Sinon pourquoi sortir en Decembre/Janvier la nouvelle S4RS tricolore ?? ca n'aurait pas vraiment d'interet

Aller on en reparlera dans un an  :D
Vends GT 1000, info par Mp