Ducati présenterait à Milan un concept-bike pour le futur Mostro afin de tâter les réactions du public
Citation de: ducatmel le 19 octobre 2007, 11H 12mn 08sLa monster a un coté qui ne vieilli pas comparer a toutes autres motos , alors autant la laisser comme elle est.+ 695 j'attends de voir avec appréhension ce qu'ils vont nous proposer...
La monster a un coté qui ne vieilli pas comparer a toutes autres motos , alors autant la laisser comme elle est.
Pour continuer sur ce que tu dis sleop , j'irais meme jusqu'a dire que la monster est la vitrine grand publique de ducati , quand tu croises quelqu'un et que tu commences a lui parler moto , tu lui dis :" j'ai une ducati" la premiere chose que l'interlocuteur va te dire c'est : " t'as une mostro????"la monster pourait etre un suffixe a ducati tellement ca va de paire avec la marque comparé aux autres modeles.C'est sur qu'un initié te sortira une autre becanne du genre 916 ou ss mais le reste ben y'a pas grand monde qui connait , ce serait une erreur de changer la monster , y'a plus de chance qu'ils fassent un truc plus moche que de l'ameliorer.Niveau design le coté intouchable et inimitable du monster est ce reservoir bien rond comme il faut et le treilli qui laisse apparaitre le moteur, une fois ces deux choses presentent , on peu changer la fourche , le phare les pots monobras ou classique , ben ca reste un monster , un monster c'est simpla basique , c'est un reservoir un cadre des roues et c'est tout !!!Il serait plus sympa d'axer ou de faire des monsters avec des types de conduites differents plutot que de vouloir y changer absolument l'esthetique. Genre tu mets des bracelets d'origine avec commande reculé + 2/3 truc carbonne et un bon moulin et tu vire une sport classic a la place et tu mets un monster un peu plus sportif et voila.Bref je parle je sais pas pourquoi...... a part pour dire ne touchez pas au monster
ouais...la derniere, je la trouve vraiment tres tres laide
Salut,Je uppe le machin avec une image trouvée ce matin sur Motoblog.it :http://www.motoblog.it/post/10098/come-immaginate-il-nuovo-monster-695#more De toutes les propositions "d'artistes", c'est une des plus jolies, à mon sens.Et pour vous ?
Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ils se retranchent derrière l'excuse des coûts de production trop élevés pour renoncer à développer une nouvelle gamme SS. Car en partant d'un Mostro café-racerisé comme celui-ci, il aurait suffi de lui mettre un carénage pour faire plaisir à de nombreux Ducatistes et ça n'aurait rien couté! Au lieu de ça, ils ont préféré développer toute une chiée de versions de Classic's pour finir par se rendre compte qu'ils n'avaient pu y convertir les frustrés de la SS et par renoncer à poursuivre la production... Heureusement que le Marketing a été inventé pour présider aux grandes décisions stratégiques
Je serais monsieur Ducati, toute cette branlette me ferait marrer ...
C'est une EVIDENCE que ça va pas être mieux ...
Pour moi si c'est une nouvelle moto , elle ne doit pas porter le nom de mostro ou monster ! Mais un nom nouveau !
J'ai trouvé le nouveau nom après de nombreuses heures de reflexion intenseMONSTROAlors elle est pas belle et inovante mon idée?