la S4RS tricolore est bien une version "hommage" pour le titre
Peut-être n'etait-ce qu'un rattrapage marketing??
Je le repete pour la 50eme fois mais je suis sur qui aura pas de nouvelle monster a Milan Sinon pourquoi sortir en Decembre/Janvier la nouvelle S4RS tricolore ?? ca n'aurait pas vraiment d'interet Aller on en reparlera dans un an
Si j'ai bien tout suivi, le titre a été gagné par Stoner à Motegi le 27/10/2007 et on a vu la s4rs tricolore au salon de paris le 29/09/2007...Donc version "hommage" pour le titre, bof .
Citation de: acid le 03 novembre 2007, 18H 34mn 13sSi j'ai bien tout suivi, le titre a été gagné par Stoner à Motegi le 27/10/2007 et on a vu la s4rs tricolore au salon de paris le 29/09/2007...Donc version "hommage" pour le titre, bof . Désolé de te décevoir mais le titre pilote a été décerné 1 semaine avant le mondial du 2 rouesC’est le titre constructeur qui a été remporté en octobre
remarque, ils peuvent aussi sortir la new mostro avec les moteursde base de la multi, et conserver la s4rs encore un peu....non???
Citation de: bostrom le 03 novembre 2007, 17H 39mn 46sJe le repete pour la 50eme fois mais je suis sur qui aura pas de nouvelle monster a Milan Sinon pourquoi sortir en Decembre/Janvier la nouvelle S4RS tricolore ?? ca n'aurait pas vraiment d'interet Aller on en reparlera dans un an il n'y aura pas de nouveau Mostro à Milan, mais bien un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...
il n'y aura pas de nouveau Mostro à Milan, mais bien un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...
un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...
j'avoue préféré les SXR... a cte truc!