collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !  (Lu 12222 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 302
Et hop -20% sur les M620 Capirex  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

rvuong

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des pa
« Réponse #121 le: 17 août 2007, 14H 33mn 27s »
Euh, faut quand même pas déconner : cette année là Laconi avait tout pour être champion et il est tombé un nombre incalculable de fois, à commencer par la première course à alence où il n'a rien marqué lors des 2 premières manches...  :cry:

Pour autant, je regrette que Capi parte cette année, et de cette façon.  :(

C'est vrai, mais il a aussi joué de malchance (une course que je me souviens avoir vue, où il avait abandonné sur casse... de la chaîne!  8O ), et malgré tout, il a réussi de gros coups d'éclat (Imola) pour finir à un soufle du titre  :wink:

zmonster

  • Invité
Dans tous les cas : MERCI CAPI  :thumbup1:
Il as porté le projet motoGP jusqu'aux sommets que l'on connais !  :weight_lift:
La derniére saison garderas toujours et pour tout le monde je pense un gout d'innachevé .... merci Giberneau .... :chair:
 :sm25:
J'espere quand meme pour capi qu'il feras de belles courses en bleu ... mais derriére les rouges !!! :P
Mais l'histoire ne s'arréte pas là et Casey attaque fort la reprise ! Guintol' aussi meilleur temps des essais hier aprem devant Stoner .... il la veux sa place ! et j'espere qu'il l'auras !!!
 :cheers:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 805
  • Ma Sport Classic 1000 , que du bonheur!!!!!
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #123 le: 20 août 2007, 12H 09mn 43s »
Le pilote français Sylvain Guintoli signe chez Ducati dans la catégorie moto GP en 2008 ! Oui, mais pas chez Ducati Corse puisque les places sont verrouillées pour un bon bout de temps par Stoner et Melandri, mais dans le team satellite de Luis d'Antin qui fait courir cette année Alex Barros et Alex Hoffman (blessé suite à un accrochage avec Guintoli, celui-ci a été remplacé par Chaz Davies au GP des USA et par Ivan Silva à Brno). La signature de Edwards et Toseland chez Tech-3 laissait le pilote français sans guidon. Reste à savoir qui sera son coéquipier l'an prochain : ni Barros ni Hoffman n'ont encore signé, et on sait que des discussions ont eu lieu avec des pilotes issus de la 250 comme Alex de Angelis. Attendre et voir...




    Après ma 620 (ma première), ma S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: ma S2R 1000 et ma une belle 1100 S tricolore :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto et un Scrambler Classic pour ma chérie

arnaud

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #124 le: 21 août 2007, 12H 39mn 03s »
vu sur le forum emoto

dans "l'équipe",

Guintoli est annoncé chez Ducati D'antin ( ca on le sait deja) et De Puniet chez Honda LCR en remplacement de Checa (et Nakano de retour chez Kawa)

dans l'article, ca semble du plus que sur...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 302
Du sur sans annonce officiel c'est du blabla pour moi :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
100 % d'accord avec toi Pierre sur le coup  :lol:
Y'avais jamais personne pour l'aider a tomber le Laconi,il se débrouillait tous seul  :lol: :lol:


le coup que fait ducati a Capirex me fait vraiment penser au coup avec laconi vice champion du monde de superbike et dehors merci bien

Euh, faut quand même pas déconner : cette année là Laconi avait tout pour être champion et il est tombé un nombre incalculable de fois, à commencer par la première course à alence où il n'a rien marqué lors des 2 premières manches...  :cry:

Pour autant, je regrette que Capi parte cette année, et de cette façon.  :(
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

arnaud

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #127 le: 24 août 2007, 13H 57mn 23s »
vu sur les news de eurosport ya 2min randy de puniet a signé chez honda LCR :?

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
ouai,on va dire qu'il a un Guidon  :? :?
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 302
Et pour 2 ans  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

zmonster

  • Invité
 :cheers:
Encore 2 français en motogp !  :D c'est la bonne nouvelle (si c'est officiel bien sur ....)
Bon guidon pour Guintol'  , il pourras montrer de quoi il est capable avec un package plus qu'honnéte !!
De Puniet chez LCR ça sonne comme une rétrogradation non ?? dommage alors que la Kawa commençais à bien marcher grace à lui aussi ... maintenant le pilotage d'une Honda lui conviendras peut etre mieux ....
en tout cas Forza Sylvain !!! un français et un Dromois (d'origine) qui n'en veux !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Et une raison de plus (comme s'il en fallais une ) pour suporter Ducati
 :cheers:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 103
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #131 le: 27 août 2007, 16H 45mn 07s »
Guintoli sur une Ducati  :cheers:

un des meilleurs pilotes français (peut-être le meilleur)  :P
Protwin #47

royal

  • Invité
ce qui est le plus décevant , c'est de le voir laisser passer les deux pilotes Susuki, lors du dernier GP et de faire un peu "la grève" tout en montant en  partant en tête , que si il veut il peut ! il se fait acheter comme en Grand Prix cross, ce Week end , j'ai fermé la télé quand j'ai vu Philipaerts (officiel n°1 chez KTM) remonter après un mauvais départ (25ème) facilement jusqu'à la 5ème place ...puis soudainement ralentir pour finir 18ème et offrir ainsi la 3ème place du classement provisoire à Ramon (officiel Suzuki) qui ramait sérieusement ! confirmation avec De Dykker qui lui a même fait signe à Ramon de le suivre pour remonter! Pas besoin de dire que l'an prochain Philipaerts et De Dykker ont signé tout deux chez Susuki ! c'est une coïncidence bien sûr ! Ramon va peut-être devenir champion du mondre MX1 sans avoir gagné une seule course (et grâce aux copains Belges plus rapides mais qui "travaillent " déjà pour leur nouvel employeur !
vive les courses amateurs !

budspencer

  • Invité
rdp chez lcr....c'est le début de la fin pour lui, mais en meme temps c'est pas comme on esperait encore quelque chose de sa part...

arnaud

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #134 le: 29 août 2007, 19H 16mn 43s »
"le debut de la fin" faut peut etre pas exagérer c'est pas un team de rigolo non plus
avant de critiquer les pilotes comme ca allez donc faire un tour sur les 800 ou au moins un tour sur piste

budspencer

  • Invité
faut pas sortir les choses de leur contexte...tu n'est pas politicien et pourtant rien ne t'empeche d'avoir un avis sur la poilitique menee..tout ca pour dire que rdp il va faire une carriere a la laconi, ou jacque..tu connais beaucoup de pilotes de teams satellites qui font podium? mis a part elias et melandro....tu peut chercher un moment, donc chez lcr encore moins, lcr c'est un bon team pour un djeuns qui arrive avec les dents qui raclent par terre, pour faire quelques coups d'eclats..rdp il pas fait de coup d'eclat ds un team usine alors je pense pas qu'il en face chez lcr...apres moi je dis ca, j'ai fait qu'un film.. :D

arnaud

  • Invité
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #136 le: 30 août 2007, 12H 48mn 32s »
tout a fait d'accord mais de la a dire que c'est le debut de la fin, quand meme :o   enfil il est comme il est mais randy fait quand meme des qualifs dans les 5 donc ya du niveau et c'est indéniable
« Modifié: 01 décembre 2007, 02H 30mn 39s par 900ss »

budspencer

  • Invité
mais bien sur qu'il a un bon niveau, c'est pas la question, faut juste voir contre qui il se bat...entre rossi pedrosa ya deja 10 titre de champion,capi-1, stoner rien pour l'instant, mais il etait meilleur que randy en 250,hopkins meilleur que randy, vermeulen je dirais kif-kif,melandri top pilote mais pas tres constant,elias capable de gagner un gp et un style de malade,enfin ya bcp de gars meilleurs que lui surtout...et qd je dis le debut de la fin, c'est de la fin en gp,apres rien ne dit qu'il pourra pas faire une bone carriere en sbk...mais j'en doute qd meme...son probleme c'est que c'est pas un gagnant...

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 627
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #138 le: 30 août 2007, 16H 56mn 45s »
rdp il va faire une carriere a la laconi, ou jacque.

Je lui souhaite d'être champion du monde, comme Olivier Jacques  :D

En revanche comme toi je ne suis pas du tout convaincu par Randy de Puniet : un bon pilote de qualifs, mais ensuite, en course...  :?

royal

  • Invité
après Laconi, Ruggia, Jacques ou Vincent (bien que les 2 derniers ont réussi à décrocher un titre) on reste un peu sur sa faim, peut-être qu'ils sont trop dépendants des teams Japs qui eux préfèrent faire gagner un japs ou un ricain (bizness is bizness) faut bien voir qu'il n'y a sur 10 ans que des Ritals ou des japs : because il y a 2 pays qui fabriquent des motos en GP . les ritals foisonnent parce qu'ils sortent tous de la filière Aprilia hormis ça , il a quelques espagnols à cause de la télé qui retransmets les GP (donc monaie et banques) et aussi quelques cas comme Stoner, Bayliss, Vermelen, parce qu'ils veulent le titre à tout prix, et n'hésitent pas 4 ou 5 ans pour aller chez les Euros . le pire 'est A. Vincent qui avait fait le bon choix avec KTM au bon moment et qui n'a pas eu la patience !!
sinon soyons honnête DePuniet ne pouvait pas être champion avec la Kawa ! elle s'est améliorée, mais personne ne pourrait avoir le titre avec actuellement ! mais il aurait dù tenter Dantin avec les nouvelles 800 (elles étaient de l'année)
la solution , c'est simple: il faut acheter des bécanes sinon françaises, au moins Euro pour faire courir des pilotes euros !
comme en F1 il y a eu beaucoup de pilotes Français au top à l'époque Renault, c'est pas allant chez Toyota ou aux US qu'ils auront un titre
il y a des français qui gagnent des titres ou des GP avec Aprilia Husqvarna, et Husaberg actuellement en supermotard
seule exception, Christophe Pourcel a tréussi avec une Kawa l'an passé, mais en cross c'est 80% le pilote et 20% la machine !

budspencer

  • Invité
bon ya bcp de choses à dire, va y en avoir pour dix post.. :D
Je pense que le problème vient aussi de notre cher pays.je m'explique:
perso je suis d'origine espagnol, j'ai vécu dix en espagne et mon padre habite toujours la-bas.l'espagne comme bon nombre des pays européen, c'est pays qui a une passion sans  limites pour ses sportifs, si demain un espagnol gagne au curling, il y aura du curling à la télé..il y aura des écoles de curling qui vont se monter, donc des jeunes qui vont commencer a etre bons, il feront des résultats,la télé va s'interessé à eux,et les sponsors se jetterons sur lui.je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a des espagnole en gp juste parcequ'ils ont de la tune..pour avoir des équipes de la tune et tout le tralala faut avoir des résultats et un pays qui est derrière toi, je te signale au passage que comme les autre l'espagne s'est forgé ses galons en gp garce notament à derbi et angel nieto 13 titres de champion du monde,et aujourd'hui en gp nous avons trois pilotes qui comptent 5 championats du monde 125 et 250

budspencer

  • Invité
la suite: tous ça pour dire que ds tous les pays européens ya une passion et une ouverture d'esprit de la part des gens, bien différente à la france.En france pour commencer, qd t'es tarmo t'es déja un peu un délinquant voyou drogué rebelle un peu chelou et trop différent du reste de la masse...personne en a rien à foutre des motards, des moto et alors des gp je te dis même pas..en italie même la maie du coin sais qui est valentino,les britons et autres australiens ou amerlocs sont des fanas de sports mécaniques, t'as jeter un coup d'oeil sur les chianes tv du cable comme discovery..ya une chier d'émissions anglo-americaine qui traite de mécanique ds tous ses aspects, les allemands pareils des passionés, les ritals c'est un truc de fous, la région de bologne, c'est carrément le paradis sur terre question tissu industriel lié a la moto, les japs meme combat,et france papa et maman kiffent le prochain scénic qu'ils vont se payer..ya pas de secrets fils, ya que de la passion, avec ça comment tu veux qu'il y ait une fédé avec des vrais moyens? un championat avec un vrai niveau?

budspencer

  • Invité
les meilleurs pilotes français qui veulent évoluer partent en championat d'espagne de vitesse pour se battre avec les meilleurs et progresser...meme en superbike ya personne..ya pas de tunes, ya pas de circuit, ou alors ça coute un bras...enfin bref..ça m'énerve a chaque fois que je parle de ça parcequ'au gp de france guinto et rdp étaient devant j'était aussi content que qd pedro ou elias me font vibrer, et je peu vous dire que je suis cardiaque qd un espagnol est en tete...mais ces deux bougres ils sont tellement pas habitués à etre devant qu'ils sont toujours déstabilisés ils tiennent mal la pression et tombent.si je m'appellait rdp je crois que je serais tombé aussi...trop de pression, courir en te disant qu'il y a une chance sur dix d'etre encore sur le padock l'année prochaine ça doit pas te foutre vachement à l'aise...

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 767
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #143 le: 10 octobre 2007, 08H 46mn 46s »
Tiens Bud, une bonne nouvelle pour toi  :D
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=21183&championship_id=3&section=1

Enfin pas tant que ça  :D car il file en SBK sur un bonne moto (Ten Kate)

Je dois dire que j'ai jamais trop aimé ce "top" pilote qu'on voit qu'à la fin des saisons

metraman

  • Invité
 :siffler:

steph

  • Invité
 :sick:
Nous faire ça dès le matin.... :ranting:
 :D :D :D

guigue

  • Invité
BIAGGI sur une DUCATI en SBK l annee prochaine , c est comfirmè :cheers:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 103
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #147 le: 25 octobre 2007, 14H 58mn 03s »
Nakano chez Gresini  :wink:
Protwin #47

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 799
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'
« Réponse #148 le: 25 octobre 2007, 15H 01mn 38s »
BIAGGI sur une DUCATI en SBK l annee prochaine , c est comfirmè :cheers:

je ne crois aps que ce soit si confirme que ca

donnes tes sources stp ( on a vu de source sure qu'il allait egalement en motoGP, d'ou mon doute ;) )
Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

guigue

  • Invité
http://www.moto-station.com/article3287-wsbk-2008-biaggi-sur-ducati-c-est-officiel.html

il ne vas pas en moto gp car honda ont mis un veto sur lui.

biaggi dans une equipe qui serait equipee de honda = pas de honda