Rendez-vous 9h au bord du lac d’Annecy qu’on m’avait dit ….
Reveil 7h sonne, hop hop hop p’tit déjeuner, sac à dos, j’y tasse mon picnic, ma combi pluie et c’est parti ! 8h le monster démarre.
8h45 : Arrivée sur le point de RDV avec 65 kilomètres au compteur…10 minutes plus tard les premiers ronronnements de twin se font entendre et à 9h15 on est «presque » tous là.

9h40 Enfin le départ !
Le ciel qui était entièrement bleu à 8h ce matin commence déjà à se charger de nuages...mais l’optimisme est dans les rangs.

Nantua, toujours pas de pluie alors que nous faisons le plein.

Sec…100 kilomètres environ, et c’est dans le Cerdon que les première gouttes arrivent….pas de bol alors que les meilleurs virolo arrivent !
Bref, une petite descente, montée et on se pose à l’abris quelques minutes histoire de pas commencer la journée trempé….

et c’est reparti direction le coin picnic que nous a trouvé Walter !
Les Grottes du Cerdon…. Son parking, son aire de picnic, son petit train….

Et juste après avoir terminé le picnic, AUX ABRIS !! Une bonne saucée nous arrive dessus, tonerre et compagnie..alors on s’occupe comme on peut ! … N’est ce pas Mooostik ??

Histoire de passer le temps, le duo de choc picnic familly nous emmene des sucettes, dragibus….de quoi patienter le temps de l’orage ! Merci encore

Environ 30 minutes plus tard, on reprend la route….combi pluie sur le dis bien sur !
Vers 16h, la pause s’impose, chocolat, jus de toutes sortes et même du Riclès !! Si, si ca existe encore ! C’est Walter qui était content !

Puis direction le Massif des Bauges, Chambéry (enfin surtout pour Mooostik), Aix les Bains.
Encore une fois les kiki (Kawa74) nous ont concocté un super road book !

Malgrès le pluie, les cailloux sur la route et même les branches, ce fut magnifique et quelle vue en arrivant en haut !

C’est le long du lac d’Aix les Bains que les Bretons (accompagnés de quelques « locaux ») fut pris d’un irrémédiable « feu aux fesses »….qu’est ce que c’etait sympa.
Et c’est en fin de journée que nous allions découvrir le Semnoz, au dessus d’Annecy.
Encore une vie magnifique, de petites routes bien biscornues et un petit vent frais qui avait fini de geler sur place notre petite MonstroJack

Ce fut une très bonne journée, ou j’ai pu rencontrer des gens très sympa, mettre un visage, un rire sur un pseudo du forum c’est pas rien !

Encore merci aux Bretons et Parisiens qui avaient fait le déplacement, aux kiki pour le road book, à tous pour cette excellente journée et cette bonne humeur que même les gouttes de pluie n’ont pas altéré.
Je regrette vraiment de n’avoir pu venir aujourd’hui, mais vu mon état du jour ca n’aurait pas été raisonnable. Mais je reviiiiennnndraiiiis !!!!!