Quand je vois déjà avec le 600 comment ça tortille du cul sur les freinages, j'imagine pas un 999...
A Dijon, il doit y avoir une difference notable avec feu 749 ,non?!
J'ai achete d'occaze le meme embrayage (enfin, l'ancien evo), si des fois tu as 2-3 combines pour le montage/reglages, je suis preneur
as tu essayé de rouler avec le basculeur d'origine, pour voir la différence?
Citation de: LE BARON ROUGE le 31 juillet 2008, 13H 56mn 48sas tu essayé de rouler avec le basculeur d'origine, pour voir la différence?Tu veux dire bras caissonné + basculeur standard ?Nan, j'ai pas essayé, j'ai tout monté en même temps cet hiver - bras caissonné et basculeur 749R.De toute façon, moi je suis plutôt du type bourrin, je peux bien changer ce que je veux sur la bécane, je sens pas la différence, alors à quoi bon faire des tests ?
Citation de: Maveck le babare le 29 juillet 2008, 10H 30mn 47sQuand je vois déjà avec le 600 comment ça tortille du cul sur les freinages, j'imagine pas un 999... Je dois pas être normal, car même en y allant comme une brute j'arrive pas à bloquer l'arrière sur mon 1000DS.L'antidribble m'interesse par contre un peu par sécurité, mais surtout pour diminuer un peu le frein moteur que je trouve tropimportant pour un usage piste.
Citation de: Cristo le 29 juillet 2008, 11H 22mn 01sCitation de: Maveck le babare le 29 juillet 2008, 10H 30mn 47sQuand je vois déjà avec le 600 comment ça tortille du cul sur les freinages, j'imagine pas un 999... Je dois pas être normal, car même en y allant comme une brute j'arrive pas à bloquer l'arrière sur mon 1000DS.L'antidribble m'interesse par contre un peu par sécurité, mais surtout pour diminuer un peu le frein moteur que je trouve tropimportant pour un usage piste. qu'a freiner plus tard cristo le 996 est encore pire au niveaux frein moteur donc je freine tard
A moins que je me trompe, je suppose que ça permet aussi de gaver d'air le moteur.
mais ça doit pas etre le cas du pro twin
Citation de: lasphalteur le 17 août 2008, 15H 35mn 08smais ça doit pas etre le cas du pro twin le titre du topic c'est: "Mon 749 Top-Twin"
Faudrait même renommer le sujet: "Mon ex-749 Top-Twin" ou alors "Mon actuelle 999 Top-Twin"
Je pensais que tu voulais faire comme les bàa des 916 & co