il se mettent a la sortie du village, quand on commence a accélérer apparement...
En rentrant de Munich hier j'avais une belle lettre dans ma boite.Amende de 90€ (+ combien de points ? 3 ?) dans ma boite suite a un controle le vendredi 14 mai, en allant au Mans, a Cerans Fouilletourne.81 retenu 76 au lieu de 50 J'ai méchemment la haine car je suis pour le respect du 50 en ville, et je ne vois pas ou j'ai pu le dépasser. Je ne les ai pas vu non plus.Une amie s'est fait flasher la bas, il se mettent a la sortie du village, quand on commence a accélérer apparement... Surveillez vos boites, et si vous pouvez m'indiquer ou ils étaient si vous les avez vu.Je vais contester pour avoir la photo, mais ça fait chier.
Citation de: Rixobar le 22 juin 2007, 11H 31mn 44sdes pistes ? Ah ouais, des pistes, toujours des pistes. Tiens, t'as qu'à en parler à Fillon, parait qu'il a un sacré coup de volant. La Roselyne ça lui est ressorti par tous les troutrous du corps tellement qu'il a plié la RS4 au Mans. Pour ceux qui comme moi ne savaient pas de quoi parle Rixobar : La virée du Premier ministre sur ses terres aux 24 heures du Mans la veille du second tour n'est pas passée inapercue.Le premier ministre fou de bagnole a fait wrombrir la mécanique et chauffer les pneus.A 14h 30 soit une demi-heure avant le départ de la course,il s'est installé au volant de la puissante Audi RS4 de la direction de la course pour un tour de circuit.A la place du mort avaient pris place le président du conseil général de la Sarthe et à l'arrière,Roselyne Bachelot a attaché sa ceinture.Elle a bien fait car,mocassin au plancher,Fillon a vite atteint les 240 km/h.Et quand la malheureuse Roselyne,cramponnée aux accoudoirs,a commencé à réciter ses prières en implorant son pilote d'y aller mollo sur le champignon,Fillon,en fonçant de plus belle lui a lancé goguenard:"t'as voulu être ministre des sports oui ou non ?".Accélération,rétrogradage,dérapage,Roselyne a eu droit à tout.Et même à trop car dans la célèbre courbe d'Arnage aux deux tiers du parcours,le Schumacher de Matignon à force de brutaliser la mécanique,a cassé l'auto ou du moins sérieusement dézingué la boite de vitesse de l'Audi. Vexé comme un Juppé en panne de vélo il s'est entêté.Pour ne pas donner l'impression de rentrer au stand à pied au ralenti,il a bouclé le circuit en seconde en total sur-régime dans un bruit d'enfer et une forte odeur de brûlé sous l'oeil navré des professionnels.Petite précision l'Audi qu'il a cassé vaut au catalogue 77000 euros TTC dans sa version la plus dépouillée sans options.Soit 66 smic.sans la TVA sociale...ça roule !!! "
des pistes ? Ah ouais, des pistes, toujours des pistes. Tiens, t'as qu'à en parler à Fillon, parait qu'il a un sacré coup de volant. La Roselyne ça lui est ressorti par tous les troutrous du corps tellement qu'il a plié la RS4 au Mans.
Parce que ce même Fillon de mes f....s
5542 quand y a qqch de flou, j'enleve mes lunettes et ca devient net
Je dirais aussi 5542. La prochaine fois, roule moins vite, on la verra mieux
5542 ou5642 ou5842 ou6542 ou6642 ou6842 ou8542 ou8642 ou8842 ouculotte oustring ourien ..... oups