Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
28 mars 2024, 19H 27mn 00s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
Imprimer
Pages:
1
...
30
31
[
32
]
33
34
...
45
En bas
Auteur
Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER (Lu 399589 fois)
le mic
Cylindre en Bronze
Messages: 177
Rouler libre.....
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #930 le:
28 décembre 2012, 16H 21mn 05s »
Cette semaine, j'ai pris contact avec un mec sympa habitant au pays basque, qui a créé un site marchand qui devrait plaire aux Racermans.
Feu arrière passé en commande pour test de fiabilité de ce site, je verrais bien, mais les échanges de courriels étaient constructifs.
Alors si cela n'est pas déjà passé dans Planète Ducati, voici le lien, et bonne chance à Bastien :
http://www.garageavue.fr/accueil
D'autre part, je cherche toujours les types qui réalisent de belles brêles cafra, et j'ai trouvé celui ci qui allie modernité, savoir faire, et style.
Si cela vous dis quelque chose....
http://www.crazyracers.fr/
Hier, j'ai posé un rétro qui se pose en bout de guidon, pas avec un collier, mais insérer dedans.....belle gueule, pas cher, mais passer 150 km/h....la glace tourne !!!. La visserie n'est pas de qualité, la btr foire..., j'ai remédié au problème en posant un bout de chambre à air dans la rotule, ça marche nickel jusqu'à.....225 km/h, après....j'ai pas eu le temps.
IP archivée
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #931 le:
23 janvier 2013, 20H 34mn 15s »
Salut,
Petit Café Racer trouvé sur "Rocket Garage"
«
Modifié: 23 janvier 2013, 20H 37mn 57s par Trx 83
»
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #932 le:
23 janvier 2013, 20H 35mn 37s »
Erreur
«
Modifié: 23 janvier 2013, 20H 40mn 01s par Trx 83
»
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
zimbrake
Desmo de bronze
Messages: 5 404
Light is right
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #933 le:
23 janvier 2013, 20H 36mn 43s »
Virez moi ce foutu croisillon !!!
IP archivée
900 Superlight
Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #934 le:
23 janvier 2013, 20H 39mn 05s »
Ou le croisillon ?
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 698
GC ultime barbu
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #935 le:
23 janvier 2013, 20H 48mn 29s »
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
spiderman
DESMO D'OR
Messages: 12 780
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #936 le:
23 janvier 2013, 22H 12mn 10s »
Citation de: Trx 83 le 23 janvier 2013, 20H 39mn 05s
Ou le croisillon ?
à ton avis ??......
IP archivée
zimbrake
Desmo de bronze
Messages: 5 404
Light is right
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #937 le:
24 janvier 2013, 12H 12mn 17s »
Tant pis pour le croisillon, le reste est magnifique !
IP archivée
900 Superlight
Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni
le mic
Cylindre en Bronze
Messages: 177
Rouler libre.....
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #938 le:
24 janvier 2013, 19H 12mn 20s »
Merci TRX83 pour le lien "Rocket Garage"; il y a pleins de d'idées, forcement pas toutes bonnes bien sur, mais source d'inspirations pour nos brêles.
J'ai bien reçu le feu arrière via "garageavue" dans les délais, pour l'instant j'en suis au polissage des compteurs/comptes tours, j'arrive au papier de verre 1000, ouf.
Le résultat ?; je mets demain des photos.
IP archivée
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #939 le:
24 janvier 2013, 19H 32mn 42s »
De rien "Le Mic", bonne continuation dans ta préparation
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
le mic
Cylindre en Bronze
Messages: 177
Rouler libre.....
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #940 le:
25 janvier 2013, 18H 17mn 45s »
Je ne sais pas encore trop où je vais dans la métamorphose de ma 900 ss, j'ai les grandes lignes, mais parfois, mon cerveau "malade" fait tilt, et là, j'ai décidé de poncer l'ensemble compteur/compte tours.
Bien sur, d'origine ils étaient cachés derrière la mousse, alors la finition..., mais là, je vais poser le compte tour seul, devant au dessus du phare, et le compteur... je vous montre normalement cela demain, et vos avis, pour ou contre, qu'importe....
En attendant, voilà le résultat, pas définitif, j'en suis au papier 1200, je n'ai pas trouvé de 1500, ni 2000, mais ça devrait le faire.
A plus tard pour de nouvelles aventures..
IP archivée
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #941 le:
25 janvier 2013, 18H 25mn 46s »
C'est déjà pas mal
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
lapaing
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #942 le:
25 janvier 2013, 20H 45mn 45s »
je sais pas ce que c'est comme metal; mais selon, tu pourras rien faire contre le retour plus ou moins rapide de corrosion ou voile terne.....
IP archivée
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 953
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #943 le:
25 janvier 2013, 20H 51mn 12s »
un coup de verni peut être,....
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)
Powerslave
DESMO D'OR
Messages: 11 457
Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #944 le:
25 janvier 2013, 20H 54mn 24s »
@le mic: fini avec un coup de Belgon ou autre pâte à polir les métaux.
IP archivée
998
-
749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #945 le:
26 janvier 2013, 10H 21mn 55s »
Pas mieux, un coup de Mirror également ça protégera d'une oxydation éventuelle
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 316
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #946 le:
26 janvier 2013, 10H 23mn 29s »
Pour quelques temps !
«
Modifié: 26 janvier 2013, 18H 21mn 35s par flopy
»
IP archivée
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #947 le:
26 janvier 2013, 10H 25mn 31s »
Sinon un coup de peinture blanche!
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
lapaing
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #948 le:
26 janvier 2013, 18H 20mn 34s »
au belgom, ca revient toujours terne apres qques tempsranting.gif
et j'en ai poli des merdes a mes debuts de motard.....
IP archivée
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 698
GC ultime barbu
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #949 le:
26 janvier 2013, 19H 46mn 11s »
n'ayant pas sucité beaucoup de reaction sur le topic des M1100, je vais poster le lien ici :
en surfant sur le site de mon DS local je suis tombé la dessus, une de leur realisation
ou un model officel (rien trouver sur le site ducati.fr)
http://lvm-motos.com/site/18-ducati-monster-1100
«
Modifié: 26 janvier 2013, 19H 47mn 59s par tatane
»
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #950 le:
28 janvier 2013, 14H 14mn 27s »
ben c'est normal c'est moche enfin pas à mon gout pour etre poli
IP archivée
Ma Prez
le mic
Cylindre en Bronze
Messages: 177
Rouler libre.....
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #951 le:
28 janvier 2013, 18H 34mn 55s »
La critique....ben pas facile de critiquer... car souvent la ou les personnes qui réalisent ses racers sont passionnés, et c'est toujours un peu blessant de se faire pourrir !!, surtout si ce n'est pas constructif, et juste histoire de poster un mot..
Mais si l'on expose des photos, et des motos, un, il faut savoir accepter ces critiques, sinon, ben tu fais ta meule pour toi, et tu t'en fous du reste, deux, tout les gouts sont dans la nature, et trois, c'est ainsi que va le monde, et cela fait peut être avancer les choses...
Ce qu'il a de bien avec nos brêles, c'est qu'à partir de ce moteur ducat' en L, on peut presque rencontrer tous les caractères des motards, et bonjour la différence entre le café bien tendu pour arsouille, et la diavel.... je crois que je bloque sur cette brêle, ca sert à quoi ??. Ah, ça y est, j'ai critiqué sans avoir rouler dessus....Quand aux caches courroies, notre société cache tout, et de voir ces pièces en mouvements....je me dis que Taglioni était vraiment un artiste de la mécanique.
IP archivée
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 316
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #952 le:
06 février 2013, 22H 17mn 37s »
En cours de transformatio mais j'ai pas plus d'infos :
Apparement c'est le même proprio que celle çi :
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #953 le:
06 février 2013, 22H 27mn 03s »
j'adore le monster l'autre (le ss) euhh jocker
«
Modifié: 06 février 2013, 23H 27mn 06s par tertulia
»
IP archivée
Ma Prez
Le Serbe
Desmo de bronze
Messages: 7 289
Monster 600 '00
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #954 le:
06 février 2013, 23H 25mn 26s »
Les deux dernières sont effectivement superbes
IP archivée
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...
Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #955 le:
07 février 2013, 12H 01mn 48s »
Je connaissais son mostro mais j'aime beaucoup aussi son nouveau projet
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 316
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #956 le:
09 février 2013, 13H 13mn 49s »
Terminée ! à part quelques petits détails, globalement je la trouve très belle
:
IP archivée
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #957 le:
10 février 2013, 10H 25mn 16s »
Ah ben là je suis moins fan
L'arrière est trop court à mon goût, c'est un peu coupé à l'arrache
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #958 le:
10 février 2013, 10H 31mn 56s »
+1 avec Doude et en plus la selle est mal adaptée au cadre
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 316
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #959 le:
10 février 2013, 10H 32mn 19s »
Moi c'est plus les silencieux, l'arrière un peu court en effet et pas trop bien intégré (tubes visibles), la plaque d'immatriculation pas bien placée et la couleur orange pas terrible mais je trouve qu'il ne faut pas grand chose pour la rendre très belle à mon goût !
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
30
31
[
32
]
33
34
...
45
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER