collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: douleur au poignet gauche  (Lu 4650 fois)

Philuxe

• Invité
Re : douleur au poignet gauche
« Réponse #30 le: 09 juillet 2007, 14H 56mn 57s »
merdoum, je vais devoir rester avec mon poignet en carton alors.

Hors ligne Screuiff

• Cylindre en Or
  • Bonjour S4RS !!
« Réponse #31 le: 09 juillet 2007, 15H 15mn 41s »
Dans le desmo de juin/juillet, il y a un dossier sur le recepteur d'embayage ducati performance dont le gain en confort est avéré. je cite" le resultat est surprenant de douceur: on peut tirer le levier d'embrayage avec un doigt!" (j'attends deja les reactions de certain(e)s: "tirer" et "doigt" dans la meme phrase, ca va forcément partie en *ouille :D..)
Attention tentative d'Explication technique:
dans un recepteur, un piston pousse un pion grace a la pression du fluide d'embrayage. sur le recepteur dp le piston est plus gros (plus de surface de reception = plus de force) et le pion plus petit (circonférence moindre = resistance moindre). le rapport des forces a fournir varie presque du simple au double en faveur au dp bien entendu. ce recepteur magique s'adapte "en 3 minutes" sur toutes les ducati et il coute la modique somme de 196 euros ttc  :cry:!
c'est pas beau tout ca?

Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : douleur au poignet gauche
« Réponse #32 le: 09 juillet 2007, 15H 20mn 07s »

Ca vient d'un décollement du cartilage ma chere magali, j'ai pourtant essayé les gestes répétitifs au quotidien mais rien n'y fait  :D

Tu as la ref de ton bazar sur ebay ? ca serait pas celui la par hasard : lien1

ou celui la :
lien2

@rixobar : c'est quoi la marque des récepteurs sur desmoracerz ?
[/quote]

Mon homme a le second sur son S4RS et c'est vraiment efficace de plus envoie rapide sans pb

moi j'ai acheté dans cette boutique ebay: de temps en temps ils en mettent aux enchères car en acaht immédiat ils sont vraiment chers!!
http://stores.ebay.fr/MPL-Tuningparts-Ltd_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
  (voir page 2)

« Modifié: 09 juillet 2007, 15H 22mn 38s par 7677magali »
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Philuxe

• Invité
« Réponse #33 le: 09 juillet 2007, 15H 54mn 26s »
merci magali, bon en gros les deux retours sont "peu efficaces" et "vraiment efficace", y en a pour tous les gouts  :P

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
Re : Re : douleur au poignet gauche
« Réponse #34 le: 09 juillet 2007, 16H 06mn 24s »
merci magali, bon en gros les deux retours sont "peu efficaces" et "vraiment efficace", y en a pour tous les gouts  :P

Ben sur le S4RS j'ai senti une vrai différence sur les autres motos je peux pas dire

En tout cas l'embrayage de mon S4RS est plus dur que celui de mon monster 900( sur celle-ci dépense inutile à mon avis)
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

AtokAdonf

• Invité
Re : douleur au poignet gauche
« Réponse #35 le: 09 juillet 2007, 20H 15mn 39s »
Bon, ben voilà ... Ducati, c'est pas pour les gonzesses et les garçons coiffeurs ....  :D (je vous en prie, passez devant)  :D