quel est l'intérêt de ce message?
Désolé les gars mais la prochaine fois je vous collerai un article sur l'interêt du dosage du NT pro BNP chez certains patients pour le dépistage d'IC ...S'il fallait que tout soit motivé par un intérêt quelconque sur ce forum, on vire la moitié de vos posts que vous semblez trouver géniaux apparemment.Je croyais que la rubrique "comptoir" servait à raconter certaines anecdoctes.La prochaine fois je me contenterai de poster un "lol" ou un "ptdr" vu que cela semble être plus intéressant pour certains ...
Hop démarrage. Je passe la première avec les talons aiguille et ensuite elle enquille les rapports et part à ... 20 à l'heure
Citation de: Mc Field le 08 juillet 2007, 21H 54mn 05sHop démarrage. Je passe la première avec les talons aiguille et ensuite elle enquille les rapports et part à ... 20 à l'heure Pour faire les courses, c'est quand même plus classe qu'un vélo de chez Champion Et vous avez déjà essayé de pédaler en talons aiguilles, vous ?
Citation de: X@V le 09 juillet 2007, 10H 22mn 04sCitation de: Mc Field le 08 juillet 2007, 21H 54mn 05sHop démarrage. Je passe la première avec les talons aiguille et ensuite elle enquille les rapports et part à ... 20 à l'heure Pour faire les courses, c'est quand même plus classe qu'un vélo de chez Champion Et vous avez déjà essayé de pédaler en talons aiguilles, vous ? Ou bien, as tu essayé tout court des talons aiguilles, Xav ?
et son "pilote" ...
Citation de: Rixobar le 09 juillet 2007, 10H 27mn 11sCitation de: X@V le 09 juillet 2007, 10H 22mn 04sPour faire les courses, c'est quand même plus classe qu'un vélo de chez Champion Et vous avez déjà essayé de pédaler en talons aiguilles, vous ? Ou bien, as tu essayé tout court des talons aiguilles, Xav ? On vient de me dire que "oui" apparement Xav en mettrait souvent le week-end! mais bon ceci est un autre débat!
Citation de: X@V le 09 juillet 2007, 10H 22mn 04sPour faire les courses, c'est quand même plus classe qu'un vélo de chez Champion Et vous avez déjà essayé de pédaler en talons aiguilles, vous ? Ou bien, as tu essayé tout court des talons aiguilles, Xav ?
Pour faire les courses, c'est quand même plus classe qu'un vélo de chez Champion Et vous avez déjà essayé de pédaler en talons aiguilles, vous ?
... Mais il y avait de quoi être abasourdi par le contraste entre la moto et son "pilote" ...
J'avoue que j'ai été scotché par plusieurs choses :1/ La bécane : superbe machine. J'en bavais des litres ...2/ La femme dessus. J'en bavais des litres aussi ?3/ Son équipement (si on peut employer ce terme).
personne n'a pensé que ça pouvait être la nana de Venom !!!!