parfait vous viendrez me chercher normalement je devais arriver plus tôt mais comme je m'y suis pris un peu tard, l'autre train était complet
tarnquille alors on verra MyK qqn te chercher le caisseux hein psycho
idem
Citation de: geoff998idem Nonononon, ça c'est pas possible ! Les bagnards sortent rarement de leurs montagnes !
Citation de: La_ChoseCitation de: geoff998idem Nonononon, ça c'est pas possible ! Les bagnards sortent rarement de leurs montagnes !attends moi je viens de tout en bas j'ai havité à Martigny et ensuite à sembrancher et toi?
Citation de: geoff998Citation de: La_ChoseCitation de: geoff998idem Nonononon, ça c'est pas possible ! Les bagnards sortent rarement de leurs montagnes !attends moi je viens de tout en bas j'ai havité à Martigny et ensuite à sembrancher et toi?Mes parents sont horiginaires du Châble et j'y ai passé toute mon enfance. Mais à 18 ans il m'a fallu loin de par là-bas et j'ai pas encore eu envie d'y retourner...Ca aurait été trop fort d'être deux bagnards sur le forum... Et maintenant t'es où ? Lugano ?
Citation de: La_ChoseCitation de: geoff998Citation de: La_ChoseCitation de: geoff998idem Nonononon, ça c'est pas possible ! Les bagnards sortent rarement de leurs montagnes !attends moi je viens de tout en bas j'ai havité à Martigny et ensuite à sembrancher et toi?Mes parents sont horiginaires du Châble et j'y ai passé toute mon enfance. Mais à 18 ans il m'a fallu loin de par là-bas et j'ai pas encore eu envie d'y retourner...Ca aurait été trop fort d'être deux bagnards sur le forum... Et maintenant t'es où ? Lugano ?¨oui tous juste je suis partie au Canada et à mon retour j'a signé à Lugano, à oui ex joueur de hockey. aux chables je connais Romain Maret ca te dit quelque chose?