Citation de: fenrir1 le 23 juillet 2007, 23H 09mn 55sBen je l'avais déjà acheté dans un état irréprochable, Ca ça fait plaisir à entendre.Elle est pas belle mon ex ? Superbe les photos de ta chérie.
Ben je l'avais déjà acheté dans un état irréprochable,
Fais gaffe la miss elle va monter te mettre un coup de pied au C... ! fenrir1 Elle est pas facile !
3 pages pour un 620IE, j'y crois pas
C'est ainsi, dans le sud on aime les femmes qui ont du sang...
Citation de: fenrir1 le 25 juillet 2007, 15H 01mn 38sCe week end remontage de pignon de 15 (6000 tours en 6 à 130 km/h très peu pour moi ) tu veux faire de la vitesse de pointe avec le mostro ??bizarre, ça me parait indispensable une dent de moins sur ce genre de meule (comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs), doit pas y avoir beaucoup de virolos par chez toi
Ce week end remontage de pignon de 15 (6000 tours en 6 à 130 km/h très peu pour moi )
Sauf que celui de Fenrir est en boite 6. Sinon je pense que mon ex monster n'est pas en 14 mais en 13. Je m'explique: mon pignon est en 14 mais ma couronne est en 48 alors qu'elle devrait etre en 46. Donc en remettant le 15, il devrait en théorie revenir comme en PSB 14. Me demandez pas pourquoi cette couronne est en 48. La chaine ducati et ses mystéres...
Salut Sans déconner, les photos sont vraiment d'une grande qualité... Comment qu'elle a fait la dame pour te prendre d'en haut ?C'est elle aussi qui se tape le transport du polish, fébrèze, produit à vitre, néttoyant de jante, lustrant, laque, vernis...Ou bien ?
NAn mais je fais souvent des trajets à allaure stabilisée à 130 140 km/h donc bon, ca me fait chier de faire ouiner le moteur à 7000 tours pour etre à grosso merdo 140 km/h