Sports Bikes est pas mal en plus il z'ont rien à vendre (enfin pas grand chose)
Citation de: JCB le 11 juillet 2007, 21H 48mn 49sSports Bikes est pas mal en plus il z'ont rien à vendre (enfin pas grand chose)Créé par le même type que M&M si je dis pas de bêtises
ptit ducatc''est affreux ces étoiles vertes sous ton avatar
Pas d'indépendance absolue, c'est pour cela qu'il faut multiplier les sources d'infos
Citation de: mostro le 11 juillet 2007, 08H 15mn 42sM&M independant ?? mouais mouais mouais, c'est pas un certain yacouba qui a fait la pub pour la SD ?c'est pas eux qui, a un moment, avaient tous des Katoches ?et qui faisaient en plus certaines coupes KTM ?m'enfin ils doivent etre surement independants ouaip C'est vrai que les KTM font bien souvent le poster et il y a souvent beaucoup de ces machines, je n'y avait pas pensé...
M&M independant ?? mouais mouais mouais, c'est pas un certain yacouba qui a fait la pub pour la SD ?c'est pas eux qui, a un moment, avaient tous des Katoches ?et qui faisaient en plus certaines coupes KTM ?m'enfin ils doivent etre surement independants ouaip
Blague à part (quoi que ) il y a 30 ans, MJ et MR étaient bien délires. Je lme souviens d'un N° dans lequel ils avaient tenté de battre le TGV sur un Paris - Marseille par l'A6
Citation de: X@V le 12 juillet 2007, 17H 55mn 44sBlague à part (quoi que ) il y a 30 ans, MJ et MR étaient bien délires. Je lme souviens d'un N° dans lequel ils avaient tenté de battre le TGV sur un Paris - Marseille par l'A6 ils n'ont pas seulement tente, ils ont reussi avec une kawa il me semble
y a t'il des mag indépendantnon pas que les articles sur les bécanes soit pliés d'avance mais j'ai des doutes sur l'indépendanceDesmo : qui critique jamais les ducat
N'empeche, j'aimerais bien retrouver l'article dans sa totalite
je viens de lire un vieux Café Racer, put... pas moyen de savoir de quand il date !!! Une série spéciale Ducat' justement, qui parle du WDW 2000, fait un comparo Mostro / SSie ... bon, OK, probablement de 2000, mais ça c'est un peu casse couilles de pas savoir exactement quand il est sorti ...
parfois Moto pulsion vu que je connais l'essayeur.
Citation de: mostro le 13 juillet 2007, 13H 58mn 20sN'empeche, j'aimerais bien retrouver l'article dans sa totalite Peut être bien qu'il traine encore au fond d'un placard chez ma Maman Je regarderai, à l'occasion
Heureusement, "grossebite" est là pour vous :