euh...vu sur le moto legende...4 mhr a vendre!!! ben si c vraiment ca les prix??? j
euh...vu sur le moto legende...4 mhr a vendre!!! ben si c vraiment ca les prix??? je me demande si je vais pas vendre la mienne!!! la moins chere...10500 eur!!! est ce possible???
non sur ducatannonces :Pour moto de type : Twins à couples coniquesAnnée : 1982Texte :2 carènage complets M H R+2 réservoir et sieges avec leurs coque d origine 4 caches latéraux et 2 araignées complète avec comptours et compteur avec tableaux de lampes témoins le tout pour 1000 euro ces pieces sont dans un parfait étate-mail : Téléphone 1 : 0041j 78 748 53 11Téléphone 2 : le soir 0041 21 909 Localisation : SuisseDate de l'annonce : 20/10/2007
euh tiens y a pas quelqu un qui a une araignee...meme endommagee???
je n'ai pas d'araignée , mais je t'ai mis un MP ...
Citation de: andre30 le 05 novembre 2007, 16H 07mn 42sSalutconcernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemnamais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard allemand - Yes, il ressemble beaucoup à celui de Kaemna à par que sur ta photo ils montrent un entraxe de 165 alors que chez Kaemna ils disent qu' on peut passer un pneu de 150 maxi.
Salutconcernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemnamais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard allemand -
Je ne savais pas où poster mais il me semble qu'il y a un certain temps quelqu'un chercher ce type de BO pour CC.http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120210372517&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002A+