La plupart des radars prennent le devant des véhicules. C'est un peu s'emmerder, mais chacun voit midi à sa porte.
je m'etai renseigné pour se genre de plaque, il faut savoir que tu risque un truc comme saisie du vehicule et sa revente, une grosse amandes; et si ta pas de chance un peu de prison .... enfin sa c'etait le texte de loi, apres les sanctions varie . Moi perso je prefere pas tenté ma chance.
info : pour pas perdre de points ! si tu recois une amende par la poste ,tu paye la somme en rajoutant 1€ ou 2€ , donc il te renvoi un cheque de la somme trop percu ,tant que tu ne l'as pas encaissé il te retire pas les points car le dossier n'est pas clot !
Je me suis pris une prune de 90€ + 1 point. J'ai envoyé y'a 2 jours 92€ par chèque, je vous dirais si mon point à été retiré ou pas d'ici quelque temps. (j'y crois pas du tout mais bon...)
j'ai moi aussi étudié le systeme de plaque d'immat' ,aprés avoir plancher qques jours...si c'est pour eviter le flash c'est nul , si t'arrive a 200km/h tu crois que t'as le temps d'appyuer sur ton bouton ??!?? si t'as les bleus qui se cachent avec leur jumelles " flash" t'as le temps ??
hors mis si tu fais toujours le meme parcours, je vois pas comment tu peux savoir ou sont les radars ??? et les radar mobile comment tu fais ???
Oh ben je sais pas moi... T'es pas forcé d'attendre un radar pour cacher ta plaque. Suffit d'appuyer sur le bouton dès que tu dépasses un peu trop les limitations.
t'acheter quelques points..MIKEX..... pourquoi pas.............nannnnnnnnn j'rigole.............
Citation de: mackette le 29 juillet 2007, 15H 34mn 30sLa plupart des radars prennent le devant des véhicules. C'est un peu s'emmerder, mais chacun voit midi à sa porte.je comprend pas ton raisonement làtu voudrais m'expliquer mackette ?