Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
02 juin 2025, 12H 05mn 27s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
391
392
[
393
]
394
395
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 2095284 fois)
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11760 le:
25 mars 2013, 19H 49mn 32s »
bonjour
j'aimerais savoir un renseignement, ma moto étant loin de chez moi pour l'hivernage, je ne peut pas voir sa par moi même, je me réfère donc a vous.
j'aimerais changer les caches courroies de distribution (les deux) par des carbones, quelqu'un a déjà fait ?
j'aimerais savoir pour changer celui qui est verticale, faut-il démonté le moteur, ou y a t-on accès pour le démonté?
et une autre question
le petit part chaleur d'échappement, celui est vers le moteur (au dessus) pas celui vers les cales pieds, si on le retire, cela chauffe t-il beaucoup ou pas ?
car j'hésite entre le retiré ou en mettre un en carbone.
merci pour vos éclaircissement
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11761 le:
25 mars 2013, 19H 55mn 09s »
1. faut démonter le reservoir, mais c'est tellement merdique a enlever que y a de grande chance qu il soit griffer avant d etre en place.
2. je sais pas, sur la mienne les patte de fixation ont peté depuis longtemps
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11762 le:
25 mars 2013, 20H 22mn 36s »
merci pour ta réponse
car j'ai vu le cache courroie de distribution rizoma qui est vraiment sympa mais horriblement chère, je me suis donc rabattu sur des carbone classique
mais si tu me dit que c'est le bordel a mettre !!
car celui qui est horizontal sa a l'air rapide mais le verticale c'est une autre affaire
tu as pété ta patte de fixation volontairement ?
pour le design, pourquoi ?
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11763 le:
25 mars 2013, 20H 35mn 36s »
non non pas volontairement, elle s est cassé toute seul
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11764 le:
25 mars 2013, 20H 41mn 18s »
et sa te chauffe pas trop ?
sa fait design sans rien non ou c'est mieux avec le cache?
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11765 le:
25 mars 2013, 20H 44mn 30s »
je sais pas, j'ai pas vraiment senti la différence sur circuit
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11766 le:
25 mars 2013, 20H 49mn 15s »
j'ai une autre question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps
un anti-patinage est-il lié avec un embrayage a sec ?
peut-on mettre un anti-patinage avec l'embrayage d'origine
et peut-on avoir un anti-patinage avec un embrayage a sec
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Ducati 848
«
Réponse #11767 le:
25 mars 2013, 20H 51mn 14s »
La 848 corse evo je sais pas quoi n'a pas le DTC d'origine ??
IP archivée
Vends GT 1000, info par Mp
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11768 le:
25 mars 2013, 20H 53mn 10s »
j'ai une evo classique
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11769 le:
25 mars 2013, 20H 56mn 02s »
je me demande ce que sa change un embrayage a sec ?
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
noonoors
Bicylindre en bronze
Messages: 1 008
être et durer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11770 le:
25 mars 2013, 20H 57mn 53s »
ça fait racing
non c'est bien mais à proscrire si tu fais de la ville, la durée de vie fond comme neige au soleil
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11771 le:
25 mars 2013, 20H 59mn 36s »
sa ne sert a rien de mettre un embrayage a sec sur une 8 alors ?
car je me tâtais pour un anti-patinage et je m’étais dit a voir quoi
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Ducati 848
«
Réponse #11772 le:
25 mars 2013, 21H 01mn 42s »
Non ca sert à rien, d'ailleurs sur une 1*98 non plus
Et pour l'anti patinage sur une 8 on peut franchemment s'en passé! et mettre ca dans autre chose
IP archivée
Vends GT 1000, info par Mp
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11773 le:
25 mars 2013, 21H 02mn 35s »
un embrayage a sec ca sert a rien et un antipatinage ca sert a rien sur une 848
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11774 le:
25 mars 2013, 21H 03mn 03s »
bon OK comme sa c'est réglé !!
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Ducati 848
«
Réponse #11775 le:
25 mars 2013, 21H 03mn 23s »
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai été plus rapide que toi
pour une fois
IP archivée
Vends GT 1000, info par Mp
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11776 le:
25 mars 2013, 21H 04mn 54s »
IP archivée
Vin_SuFu_R@T
Cylindre en Or
Messages: 701
Re : Ducati 848
«
Réponse #11777 le:
26 mars 2013, 19H 04mn 29s »
Je confirme. En ville c'est un peu la galère mais tu t y fais.
IP archivée
desmoniak59
Desmo de bronze
Messages: 5 199
The Destroyer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11778 le:
27 mars 2013, 12H 53mn 40s »
anti-patinage ou anti-dribble ???
C'est pas la même chose
IP archivée
Vin_SuFu_R@T
Cylindre en Or
Messages: 701
Re : Ducati 848
«
Réponse #11779 le:
27 mars 2013, 13H 39mn 01s »
L'anti-driblle.
IP archivée
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Re : Ducati 848
«
Réponse #11780 le:
27 mars 2013, 13H 41mn 52s »
Citation de: clemmillenium le 25 mars 2013, 20H 59mn 36s
car je me tâtais pour un anti-patinage
Euh il parlait bien d'anti patinage nan ??
IP archivée
Vends GT 1000, info par Mp
desmoniak59
Desmo de bronze
Messages: 5 199
The Destroyer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11781 le:
27 mars 2013, 13H 45mn 44s »
c'est bien ce qu'il a marqué mais est-ce que c'est bien de ça dont il voulait ??
Ouffff.
Parceque autant l'antipatinage sur un 848 je suis pas sur que cela en vaille la peine, autant l'antidribble sur piste c'est un régal
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11782 le:
27 mars 2013, 17H 05mn 56s »
bonjour
pour moi anti-patinage et anti-dribble c'est la même chose !!
mais apparemment non ?
pouvez vous m'explique les différences ?
merci
car je vais environ 5/6 sortie piste par ans et j’aimerais faire plus l'année prochaine
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11783 le:
27 mars 2013, 17H 45mn 53s »
Ben l anti dribble ça empêche la roue de sautiller sur les gros retrogradage et ça enleve du frein moteur, un anti patinage ça empêche la roue de patiner a l accélération
IP archivée
desmoniak59
Desmo de bronze
Messages: 5 199
The Destroyer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11784 le:
27 mars 2013, 18H 08mn 14s »
@ Bostrom :
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11785 le:
27 mars 2013, 18H 39mn 58s »
donc c'est un anti-driblle qu'il me faut a bain d'huile
reste plus qu'un a en trouver un bien
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
desmoniak59
Desmo de bronze
Messages: 5 199
The Destroyer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11786 le:
27 mars 2013, 20H 54mn 01s »
besoin d'une protection GB racing ?
«
Modifié: 02 avril 2013, 08H 52mn 29s par desmoniak59
»
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11787 le:
27 mars 2013, 21H 48mn 42s »
ça dépend clem, tu veux un anti dribble pour résoudre quelle probleme ??
tu dribbles l'arriere au freinage ? essaie peut etre de pas relacher la poignée comme un bucheron. Si c'est pour annuler le frein moteur et passer plus vite en courbe, la ouai, ca vaut le coup.
IP archivée
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 307
Re : Re : Ducati 848
«
Réponse #11788 le:
27 mars 2013, 22H 14mn 07s »
Citation de: desmoniak59 le 27 mars 2013, 18H 08mn 14s
@ Bostrom :
Ahhhh ben oui mais s'il s'exprime mal aussi
IP archivée
Vends GT 1000, info par Mp
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11789 le:
28 mars 2013, 16H 51mn 47s »
C est pour quand j arrive en courbe un peut trop fort et que je rétrograde trop vite pour rentre dans le vieage, j'ai l arrière qui a chasser déjà plusieurs fois
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
Imprimer
Pages:
1
...
391
392
[
393
]
394
395
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848