collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2115270 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #1800 le: 24 avril 2008, 22H 19mn 44s »
Tiens en voila une belle 848 :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #1801 le: 25 avril 2008, 18H 47mn 31s »
petite question a ceux qui ont monté les termi et le boitier!!
normal que lorsque je mets de contact ca me marque 848 racing??
personne n'a fait le rodage a 6000 trs?
mon concess m'as dit que je pouvais monter a 8000 trs maintenant que la revision est faite vous en pensez quoi?vaut peut etre mieux que je fasse 7000?
pour ce qui est du debridage c'est compliqué a faire soi meme?
que faut il enlevé sur la moto, reservoir....
merci a vous

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #1802 le: 25 avril 2008, 18H 51mn 25s »

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1803 le: 25 avril 2008, 19H 23mn 55s »
tu sors le moteur du cadre et là seulement tu auras accés au cadre, perso j'ai mis à peu prêt 12 heures pour le démontage et le remontage :D

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1804 le: 25 avril 2008, 22H 07mn 51s »
petite question a ceux qui ont monté les termi et le boitier!!
normal que lorsque je mets de contact ca me marque 848 racing??
personne n'a fait le rodage a 6000 trs?
mon concess m'as dit que je pouvais monter a 8000 trs maintenant que la revision est faite vous en pensez quoi?vaut peut etre mieux que je fasse 7000?
pour ce qui est du debridage c'est compliqué a faire soi meme?
que faut il enlevé sur la moto, reservoir....
merci a vous

Oui c'est normal que le tableau de bord indique 848 racing , oui moto bien chaude tu peux monter à 8000 trs de temps à autre , et non c'est pas compliqué le debridage ( lol , j'y suis arrivé moi meme alors tout le monde doit pouvoir y arriver )

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #1805 le: 25 avril 2008, 22H 39mn 48s »
petite question a ceux qui ont monté les termi et le boitier!!
normal que lorsque je mets de contact ca me marque 848 racing??
personne n'a fait le rodage a 6000 trs?
mon concess m'as dit que je pouvais monter a 8000 trs maintenant que la revision est faite vous en pensez quoi?vaut peut etre mieux que je fasse 7000?
pour ce qui est du debridage c'est compliqué a faire soi meme?
que faut il enlevé sur la moto, reservoir....
merci a vous

çà t'as couter combien le boitier et les termis ? t'as pas mis le filtre avec ?
pour ton regime va y progressivement quand même

steph66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1806 le: 25 avril 2008, 23H 34mn 35s »
slt,

termi+ligne complete+filtre+puce+montage = 2000 €

et vous ?

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1807 le: 26 avril 2008, 00H 57mn 39s »
Le filtre est livré avec le boitier et les termis , donc je suppose qu'il là . Pour le regime je reste persuadé que l'on peut monter jusqu'à 8000 au moins du moment , comme tu l'as dit , que c'est fait progressivement . Car tu vas pas te cantonner à 7000 trs jusqu'à 2500km , et apres se dire , voilou rodage terminé et monter direct à 10000 trs , lol .

Slt Steph66 , pour ma part un peu plus cher , mais je regrette rien , ca transfigure la moto  :)

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #1808 le: 26 avril 2008, 07H 37mn 45s »
2000€, la ligne complete avec les collecteurs, pas cher  :thumbsup: :thumbsup:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1809 le: 26 avril 2008, 08H 04mn 12s »
biensur que tu peux monter progressivement,de temps en temps a 8000,8500 tours elle s'abitue au régime un peu plus élévé!!!!
moi je trouve que ma bécane avec 14O bourrins c'est déja bien, et les utiliser a fond c'est pas mal alors aller foutre encore 2000 euros dans tous ce bazard :roll: sauf pour piste bien sur :lol:,
aller bonne route il fait beau je vai dialoguer un peu avec l'alsfalte..... :D

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1810 le: 26 avril 2008, 08H 06mn 49s »
dernière chose j'ai 3000 bornes et ouvrir en grand avec cette meule que c'est bonnnnnnnnnnnn :dribble:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #1811 le: 26 avril 2008, 08H 10mn 24s »
merci a vous pour ces reponses claires!!
donc normal pour le 848 racing et que ca marque europe au lieu de france?

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1812 le: 26 avril 2008, 08H 24mn 36s »
Lol , oui c'est normal aussi , pas de soucis !

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1813 le: 26 avril 2008, 18H 34mn 25s »
Citer
Desmo, je te tiendrai au courant lorsque je les aurai montés et testés.

Bonne soirée à tous

Salut Pégase,
As-tu testé tes rétroviseurs ?????????
Moi suis passé hier chez mon concessio........il y a des rallonges +- 50 €..pour des Jap... :ranting:...va regardé si il en a pour 848..............lui cela vient de Hollande.......
Réservé mon PSB de 14..............42 €.......tu l'avais payé combien toi ???????
Bon we........ :cheers:
« Modifié: 26 avril 2008, 18H 35mn 58s par desmo_848 »

Pégase

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1814 le: 26 avril 2008, 19H 09mn 59s »
Salut Desmo,

Je viens justement de rentrer d'une petite ballade.
Pour les rallonges c'est vraiment parfait, ça ne vibre pas plus que d'origine et personne ne les a remarquées.
Je vois vraiment bien et je me sens plus rassuré.

Le psb de 14, je l'ai payé 33,58 €.TTC avec le montage offert.

Maintenant, je me pose la question de monter des échappements Termignoni.

Salut Mal3th,

Tu as acheté tes échappements par le biais d'un concessionaire ? Tu les as montés toi-même ? Merci d'avance pour tes réponses.

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1815 le: 26 avril 2008, 19H 24mn 13s »
Salut Pégase,
Je suis bien content que tes rallonges fonctionnent bien........ :thumbsup:
que cela ne vibre pas plus que ceux d'origine........et en plus tu dis que cela ne saute pas aux yeux esthétiquement........ :thumbsup:
Et si tu dis que tu vois bien.........cela me rassure.......marre de voir mes bras lolllllllll
Comme je vois on paye tout plus cher en Belgique..... :ranting: :ranting:.....lollllllll même les PSB..........
Moi aussi, j'aimerai bien monter deux sorties Termignoni.......mais il faut +- 1240 roro... :ranting: :ranting: avec le filtre, le boitier élèctronique, les ressorts et les colliers.........alors ce sera pas pour cette année.....sniffffffff
Merci à toi pour les infos......... :cheers:
« Modifié: 26 avril 2008, 19H 27mn 04s par desmo_848 »

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1816 le: 27 avril 2008, 18H 08mn 32s »
Alors après 700 km dans le Morvan : la 848 est géniale, quand elle est bien réglée... les suspensions étaient mal reglées donc aie aie aie le dos et le cou !!!
Après un petit reglage, chaud devant !!
Les bons virages elle adore ça :) et les pneus sont  :thumbsup:
J'ai fait un peu de cross également sur des routes complètement cabossées ( genre chemins communaux : graviers + trous) et elle assure la petite.

Que du bonheur, et presque plus de bandes de peur :)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1817 le: 27 avril 2008, 20H 20mn 31s »
Salut Bibou,
Dis moi, tu peux nous donner les changements que tu as fais sur les suspensions?
Tu les as adoucies?...durcies?...
tu as touchés à quoi?...
Bref ca m'interesse... sachant que tu dois faire aux environ de mon poids...:)
Bonne soirée:)

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1818 le: 27 avril 2008, 20H 30mn 29s »
ah non je les ai adoucies !!!! sur chaque bosse je volais, j'en avais marre, c'était trop dur.

C'est mon chéri qui a fait les reglages, il viendra poster pour expliquer :D

Je fais à peine 60 kg... et sachant que c'est reglé à l'origine pour qqun d environ 80 kg, forcément !!!
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Ducati 848
« Réponse #1819 le: 27 avril 2008, 22H 43mn 58s »
Pareil que toi Bibou, je fais 64 kgs et dans le vercors je vole sur chaque bosse avec mes ducats. Le probleme c'est que j'ai vraiment du mal avec les réglages car c'est assez compliqué et cela demande du temps pour analyser les différences de comportement que je n'ai absolument pas. Du coup je passe par le concessionnaire. Par contre ça reste ferme à cause de la piste:faut trouver le bon compromis.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1820 le: 27 avril 2008, 23H 44mn 47s »
Hop virée de 800 km sur ce week , vraiment terrible cette mob !!! Plus de bande de peur , lol , par contre ca fond vitesse grand v , pas sur de faire beaucoup plus que 3000 bornes avec , mais c'est de la glue .
Pour les suspat' , perso les reglages d'origine me convienne parfaitement , ptere parceque je fais aux alentours de 80 kg  :D
Bon sur les routes un peu defoncée jai des remontées dans les bras mais ca me derange pas plus que ca .
Comparée à mon ancienne ss je la trouve plus souple ( reglage equivalent , c'est à dire standard )

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #1821 le: 28 avril 2008, 01H 49mn 26s »
et alors le comportement sur les premiers rapports c'est comment?

çà lève facilement ou pas ? et vitesse de pointe, qui a déjà titiller un peu ?

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #1822 le: 28 avril 2008, 13H 36mn 44s »
passé mille bornes le trip se remets a zero??
existe t il des protections de radiateur parce que le miens du bas commence a avoir des ailettes deformées pas vous???   :ranting:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1823 le: 28 avril 2008, 13H 48mn 01s »
les ailettes déformées ? cad ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #1824 le: 28 avril 2008, 13H 52mn 36s »
il veut parler des radiateurs, qui surement avec les projections de graviers se deforment

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1825 le: 28 avril 2008, 17H 36mn 17s »
a part une bonne vielle grille qu'il faut couper et mettre des papattes de fixation par toi meme, j'imagine que ça va encore couter un bras, .... :cry:

acid

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1826 le: 28 avril 2008, 17H 53mn 27s »
et alors le comportement sur les premiers rapports c'est comment?


y'a pas grand chose en dessous de 6000 tours, aprés ça accélère fort jusqu'au rupteur . Ce n'est pas hyper violent mais c'est trés efficace et assez agréable niveau sensation.

Le freinage est puissant sans être brutal.

La moto donne une grande impression de légèreté et de maniabilité.

C'est une sportive à taille humaine, en quelque sorte.

Par contre, on ressent de grosses vibrations dans la selle au dessus de 6000, c'est un peu chiant au début mais on s'y fait.

Quand au aspects confort, protection et aspects pratiques... Zéro !Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1827 le: 28 avril 2008, 18H 21mn 36s »
Hop virée de 800 km sur ce week , vraiment terrible cette mob !!! Plus de bande de peur , lol , par contre ca fond vitesse grand v , pas sur de faire beaucoup plus que 3000 bornes avec , mais c'est de la glue .
Pour les suspat' , perso les reglages d'origine me convienne parfaitement , ptere parceque je fais aux alentours de 80 kg  :D
Bon sur les routes un peu defoncée jai des remontées dans les bras mais ca me derange pas plus que ca .
Comparée à mon ancienne ss je la trouve plus souple ( reglage equivalent , c'est à dire standard )
Salut Doberman,
Pareil que toi, je suis satisfait des mes suspensions......je fais 71 kg......bon je saute un peu sur les grosses bosses... :siffler:...mais je les trouvent parfaites sur bonnes routes, alors je commence pas à jouer à l'apprenti sorcier pour me perdre dans les régalges........c'est une SBK et normal qu'elle soit dure.......
Et dis moi toi qui a bcp de km...........elle part bien quand elle arrive à 7000 Tr???
Et tu es avec un PSB de 14 ???????
Salut à toi........... :cheers:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #1828 le: 28 avril 2008, 18H 48mn 27s »
il veut parler des radiateurs, qui surement avec les projections de graviers se deforment


oui c'est ca vous ca ne le fait pas???
et autre question c'est normal que l'ammortisseur bouge de gauche a droite?
je ssais que je suis chiant avec mes questions mais bon vous etes de bons conseils

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #1829 le: 28 avril 2008, 19H 41mn 17s »
ce we

!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!