petite question a ceux qui ont monté les termi et le boitier!!normal que lorsque je mets de contact ca me marque 848 racing??personne n'a fait le rodage a 6000 trs?mon concess m'as dit que je pouvais monter a 8000 trs maintenant que la revision est faite vous en pensez quoi?vaut peut etre mieux que je fasse 7000?pour ce qui est du debridage c'est compliqué a faire soi meme?que faut il enlevé sur la moto, reservoir....merci a vous
Desmo, je te tiendrai au courant lorsque je les aurai montés et testés.Bonne soirée à tous
et alors le comportement sur les premiers rapports c'est comment?
Hop virée de 800 km sur ce week , vraiment terrible cette mob !!! Plus de bande de peur , lol , par contre ca fond vitesse grand v , pas sur de faire beaucoup plus que 3000 bornes avec , mais c'est de la glue .Pour les suspat' , perso les reglages d'origine me convienne parfaitement , ptere parceque je fais aux alentours de 80 kg Bon sur les routes un peu defoncée jai des remontées dans les bras mais ca me derange pas plus que ca .Comparée à mon ancienne ss je la trouve plus souple ( reglage equivalent , c'est à dire standard )