La 848 est plus maniable que la 1098, j'en conviens mais pas que la 198s... grace notamment aux jantes bien plus légères sur la s. Pour le reste, effectivement, 130 ou 160 bourrins sur route ca change rien donc la cylindrée ne sert pas à ce niveau... mais c'est surtout au niveau du couple (plus et plus tot) que cela est fortement agreable sur route. Même en rodage et limitée à 6000tr/min, la 1098 reste super dispo et dejà diablement rageuse. C'est pourquoi je préfère avoir de la cylindrée, plus de 1000 si possible Après, seul le plaisir compte Après, c'est vrai que ma 1098s est un gros craquage (putain près de 140000fr dans une moto) mais j'ai décidé de ne plus avoir de voiture, j'ai donc fait un transfert Ma femme n'est pas ravie mais bon, on est en region parisienne et circuler en caisse devient impossible
@desmo_848: tu sais, on arrive à suivre les lignes entre chaque mot
Citation de: oli le 21 mai 2008, 18H 39mn 25s@desmo_848: tu sais, on arrive à suivre les lignes entre chaque mot Avec ou sans lunettes ???????????
en meme temps j'ai tj bosse pour, alors de quoi tu viens me parler, si encore je glandais chez moi tu pourrai la ramener mai je me leve les matins a 5h pour me l'a payer donc il est ou le probleme, tu me fais trop pense a certaine personne que je frequentais qui juge de cette facon, en meme temp la question ne se pose plus je l'a recoit samedi ca fera donc 3 semaines ps si je voulais annule c'etait parce que le gars m'a dit qu'il devait en recevoir 1 fin du mois d'avril donc j'y est cru et j'ai signe voila pourquoi j'etais un peu deg , 1 mois je veux bien attendre mais pas plus et au faite tu crois qu'il m'attende comme tu l'a dit , comme de par hasard apres la menace d'annuler, il a appele ducati, il en avait une de dispo, c'est magique non t'en pense quoi
Maintenant que ton concess te débloque une moto parce que tu menaces d'annuler, je te prédis de bon rapport avec ton concess pour tes prochaines révisions....Aller, bonne soirée...et respire hein... ca ira mieux!:)
Citation de: fredoscop le 21 mai 2008, 21H 49mn 26sMaintenant que ton concess te débloque une moto parce que tu menaces d'annuler, je te prédis de bon rapport avec ton concess pour tes prochaines révisions....Aller, bonne soirée...et respire hein... ca ira mieux!:)moi je suis de son côté; c'est de la vente çàsi t'es accueilli comme un guignol çà énèrve c'est normalne pas mettre de date de livraison, c'est pas normal, DSP m'a fait le mm coup, j'ai pris mon tel' j'ai gueulé car ils se foutaient de moile lendemain la bécane était prête
J'ai fait 600 bornes avec ma passagere derriere moi, arret obligatoire tous les 100 kms sous peine de divorce!! ..Et faut assouplir les amorto, sinon pour elle c'est l'enfer...
bonjour a tous.je fais pas mal de bornes par ans environs 17000 km, avec des parcours de 500 kmsla position est-elle radicale sur long trajet, car la sport classic avec sont réservoir de 2 km de long c'est hard pour les épaules ?niveau entretient par rapport au 1000ds c'est plus chère ?Pour les bon gabarits (1m84 et 95 kg) comme moi, on est pas trop mal installer ?Le débridage ce fait comment, combien ça ' coûte ?merci d'avance pour vos réponses ....