collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1988676 fois)

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
Re : Ducati 848
« Réponse #2370 le: 01 juin 2008, 19H 43mn 24s »
jpense simplement qu'il y a des support en caoutchou sur les attaches du capot que j'ai pas eu c'est pas possible autrement!!
si je regarde celui de romain ces trous des attaches sont pleines mais moi non!!!doit y avoir des tetons en caoutchou qui limite le jeu nan?

mick46

• Invité
« Réponse #2371 le: 01 juin 2008, 19H 51mn 15s »
pour le cul qui chaufe y'a ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Rear-Subframe-Plastic-Heat-Shield-848-1098_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35606QQihZ014QQitemZ330240448819QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

je sais pas ce que ca vau par contre

euh pour moi çà vaut rien, c'est une pièce d'origine, tu l'as déjà sur la tienne  :siffler:

mdr a ok ben je ne l'es pas encore demonte donc je ne sais pas mais j'avais trouve la meme chose en kevlar mais je ne trouve plus le lien helas

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2373 le: 01 juin 2008, 19H 54mn 40s »

vous voyer les trous de mes attaches sont vides!!

mick46

• Invité
« Réponse #2374 le: 01 juin 2008, 19H 58mn 47s »
ha oui il manque un bout  :P

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2375 le: 01 juin 2008, 20H 49mn 59s »

A ta place j'aurais commencer par vérifier comment est foutu le système de fermeture sur la selle, ça doit être le même.

ben en fait on l'a déjà dit auparavant
la selle se prend sous le cadre, le capot sous la coque

donc sa question est légitime et en plus il a trouvé le problème

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2376 le: 01 juin 2008, 20H 52mn 27s »
vous en pensez quoi de ce support

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160243551752&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D160243551752%26fvi%3D1

je veux pas te casser le moral mais c'est le même que celui d'origine
il a juste rajouter un morceau de plastoc noir en lieu et place du gros morceau interplaque qu'on a d'origine

en support de plaque y'a rizoma qui en fait un

perso je vais en bricoler un

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2377 le: 01 juin 2008, 20H 58mn 44s »

celui de romainh6

le mien!

vous voyez j'ai entouré ce qui me parait suspect!
je pense tout simplement qu'il doit me manquer ces tetines en caoutchou qui viennent se glisser dans les trous d'attaches pour ensuite venir s'ecraser sur la coque arriere et ne plus avoir de jeu!!
enfin c'est la seule solution qui me parait logique pour qu'il s'adapte correctement car la ca va pas du tout!!
vous allez dire que je suis chiant mais jvoudrai pas l'avoir acheté pour rien!!
si quelqu'un pourait m'eclairer et me dire si il me manque quelque chose ce serait cool   :thumbsup:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2378 le: 01 juin 2008, 21H 06mn 20s »
[le mien!

vous voyez j'ai entouré ce qui me parait suspect!
je pense tout simplement qu'il doit me manquer ces tetines en caoutchou qui viennent se glisser dans les trous d'attaches pour ensuite venir s'ecraser sur la coque arriere et ne plus avoir de jeu!!
enfin c'est la seule solution qui me parait logique pour qu'il s'adapte correctement car la ca va pas du tout!!
vous allez dire que je suis chiant mais jvoudrai pas l'avoir acheté pour rien!!
si quelqu'un pourait m'eclairer et me dire si il me manque quelque chose ce serait cool   :thumbsup:

ben pour moi oui, essaie de recuperer ceux de ta selle d'origine
ou alors solution mode gitan, tu fais une sur épaisseur avec du scotch noir d'éléctricien

mick46

• Invité
« Réponse #2379 le: 01 juin 2008, 21H 17mn 46s »
merci de l'info romain

des fois je capte pas les constructeurs, ils font des super becanes, des retro qui servent a rien et pour le support de plaque ils ont tj rien trouve de mieux qu'un gros truc moche c'est trop bizare ca

zew

• Invité
« Réponse #2380 le: 01 juin 2008, 21H 20mn 55s »
sinon solution plus efficace à mon sens et qui sera mieux que du bricolage, tu le ramène la ou tu la acheté et tu lui demande de te le changer, et s'il veut pas tu lui met dans sa gueule, poliment bien sur, celà vas de soi :D

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2381 le: 01 juin 2008, 21H 33mn 45s »
je viens de regarder sur le capot de ma 1098, les 6 trous de ton capot doivent recevoir des "petits cahoutchous rectangles" qui viennent se clipser dedant (a l'oeil un caoutchou fait 3 a 4 mm d'epaisseur) , et d'ailleur je viens de m'appercevoir que j'en ai perdu un  :D

les 2 plus importants sont effectivement ceux que tu a entouré.

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2382 le: 01 juin 2008, 22H 23mn 57s »
donc pour ceux que j'ai entouré ils sont plus gros que les autres??de combien??ce sont des pointes en fait?
jpe pas le reporter c'est un capot d'occase!!!
va falloir que je bricole!!!
encore une fois si quelqu'un aurait une photo de ces caoutchou?
peut etre vais je en trouver mais jve voir a quoi cela ressemble!!
un grand merci a vous pour vos informations

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2383 le: 01 juin 2008, 22H 52mn 51s »
ne t'inquietes pas je viens de remplacer le miens avec un "tampon" en feutre autocollant d'epaisseur d'environ 5mm  (tu sais les trucs que tu mets sous les pieds de chaises ou de tables....)

les 2 que tu as entouré "donnent sur l'interieur" (vers le haut) c a d prennent appuis sur le haut de la selle, les 4 autres donne sur l'exterieur comme des "pieds"  (vers le bas) , c a d, ils "reposent" sur la selle (vers le bas), tout simplement...

tu les découpes en forme de rectangle de maniere a ce qu'il ne depasse pas sur les cotés, mais qu'ils prennent toute la place possible.

si tu t'en sors pas je pourrais prendre une photo, mais ne demandes pas quand :) mais ya rien de compliqué  :wink:

EDIT : ceux que tu as entouré sont les memes que les 4 autres qu'on voit sur la photo, sauf qu'il sont montés vers le haut, donc tu vois juste le dos du cahoutchouc qui est une sorte d'ergot qui vient se clipser dans le trou, (tu le vois a l'envers) tu va chez casto ou un truc comme ca, tu te prends du feutre de 4 ou 5mm autocollant, tu fait des petits decoupages et le tour est joué, ou alors tu te commandes les cahoutchoucs chez un DS mais ca risque d'etre beaucoup plus cher pour pas grand choses

« Modifié: 01 juin 2008, 22H 58mn 53s par Stef_1098S »

botbot95

• Invité
« Réponse #2384 le: 02 juin 2008, 16H 51mn 21s »
hello à tous,
la révision des 1000 enfin passée, je me pose la question suivante,
que vaut un rodage si il n'y a pas de vidange à l'issue,
donc à quoi servent les 1500 km suivant ????

bon, par rapport à mon dernier post,
je vais répondre aux questions que j'ai pu lire

concernant la bulle haute, je ne peux comparer qu'a l'essai que j'avais fait car je l'ai fait monter d'origine
ma sensation est quand meme une protection nettement accrue, cependant, comme je suis grand (un peu plus d'1m90), avec la bulle haute, en restant "droit", j'ai la tete pile dans les remous mais le buste à l'abri, alors qu'avec la bulle d'origine, je prends tout sur le buste (ce qui soulage un peu les poignets ;))
donc le grand avantage, c'est que pour m'effacer derrière la bulle, j'ai pas besoin de m'allonger sur le réservoir
autre avantage, meilleur visibilité du compteur.

pour le leche roue arrière, voilà une photo en gros plan, ca protège carrément bien, pour info, mon amorto arrière prend moins l'eau que mon compteur à l'avant  :lol:
je n'ai pas la marque, mon DS m'a simplement dit, envois les intéressés directement chez moi
donc je m'exécute: Y.E Motori show bd Max Dormoy à Paris (M° La Chapelle)
aucun sérieux dans les prestations, aucun respect des délais  :ranting:, mais bon si vous ne voulez que la pièce (dans les 230€) à vous de voir

j'attend mon capot de selle, je serai attentif à la présence des caoutchouc !! (merci pour le tuyau)

pour mes problèmes de verrouillage de vitesses, mon concessionnaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il fallait que ca se rode ?!
bon, en fait je m'y suis habitué

j'avais parlé d'une photo dans un cadre un ch'tit peu mieux que mon parking,
et ben voilà, compromis, chose due  :siffler:
y a pas à dire, cette moto, elle met le feu (srutout à mes fesses au feu rouge  :lol::dribble:

pour les supports de plaques et autres intégration de clignotants, je suis preneur également
simplement, pour les clignos dans le feu arrière, c'est superbe, mais sachez que ce n'est pas homologué (il faut 30cm entre les 2 clignos (article 25 de je ne sais plus quoi, j'ai parcouru le texte de loi en question, et c'est assez restrictif)

et tant que je suis dans les homologuations, je jette un p'tit pavé dans la marre, (c'est juste histoire de polimiquer un peu  :P)
concernant le fait de mettre la moto en full
cette action rends votre contrat d'assurance quaduc, donc s'il vous arrive la meme mésaventure que le drame de la semaine dernière, ou une femme et ses 2 enfants ont été fauchés par une moto elle meme percuté par une voiture, ben vous devrez payer à vie des rentes parce que vous n'etes pas assuré !!!
alors le jeu en vaut il la chandelle ???
d'autant que combien d'entre nous parviennent à exploiter la puissance en version bridée (en dehors de faire des pneus carrés sur autoroute ??)
bon, c'était ma ch'tite remarque du jour, car parfois je doute que tout le monde soit conscient de l'impact de ce choix.

bon, pas taper la tete missieur, j'suis innocent,

demain, un p'tit mot sur les normes anti-pollution ??? non??? bon, ok, j'connais la sortie  :lol:

Hors ligne bearnais

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2385 le: 02 juin 2008, 19H 02mn 45s »
Ah oui , romainh6 , l'affreux support plaque tu comptes le laisser ? C'est vraiment le seul truc choquant .Sinon zoli mob , normal pourrait pas dire autre chose !

oui oui t'inquiètes pas, j'attends de recevoir ma plaque définitive, les clignos vont migrer dans le feu arrière et pour le support de plaque je vais arranger çà  :thumbsup:

Y a un manuel d'atelier ???

8)

je possede en pdf le cataogue des pieces détachées de la 848, si cela interresse quelqu un

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2386 le: 02 juin 2008, 19H 12mn 51s »
Pour info, aprés ma course à Dijon en Protwin, j'ai passé ma nouvelle 848  au banc résultat : 135 CH à 9578tr/mn et 10,6 mkg à 7791 trs/mn machine avec ses pots catalytiques et 3500kms, pas mal non? y mentent pas sur la puissance chez Ducat contrairement à certaines marques du soleil levant :wink:

mick46

• Invité
« Réponse #2387 le: 02 juin 2008, 19H 25mn 47s »
dit moi sur circuit tu la fais chauffer comment ta moto parce que quand je vois qu'il faut presque 20km avant de pouvoir ouvrir je me pose la question des gars qui font de la compet avec  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2388 le: 02 juin 2008, 19H 55mn 13s »
dit moi sur circuit tu la fais chauffer comment ta moto parce que quand je vois qu'il faut presque 20km avant de pouvoir ouvrir je me pose la question des gars qui font de la compet avec  :thumbsup:

2 tours de carole et elle est chaude, les pneus aussi et le pilote et ses slides aussi

je reviens de DSP, pignon de 14 monté, çà chaneg radicalement le caractère

alors attention il faut aimer les moteurs qui tournent fort lol
plus sérieusement, çà vibre pas mal mais alors le bruit ! mon dieu ! un avion de chasse

je ne pense pas avoir perdu en vitesse de pointe, du moment que je n'arrivais pas à tirer la 6 à fond
en reprise c'est beaucoup mieux

et surtout je rentre dans les virages beaucoup mieux, avant la 2 c'était trop mou, la 1ère trop "violente"
alors que maintenant je ne suis plus obligé de passer la 1ère, çà passe et çà repart nikel en 2ème

bon par contre çà ne comble pas le trou à 6000tr/min, pour çà il faudra monter le boîtier ducati perf

prochaine étape : silencieux termi carbone + filtre + boitier cdi

sinon vu au DSP, 848 avec silencieux termi titane, moi je les trouve bien fini et plus fin que ceux d'origine :

:sm19:
« Modifié: 02 juin 2008, 20H 05mn 23s par romainh6 »

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2389 le: 02 juin 2008, 20H 12mn 48s »
du coup a carole tu rentres dans alpha en 2 ou en 3 ? tu arrives a faire tout le "technique" en 3  ?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2390 le: 02 juin 2008, 20H 30mn 18s »
du coup a carole tu rentres dans alpha en 2 ou en 3 ? tu arrives a faire tout le "technique" en 3  ?

moi ? ben écoute je te dirai çà lors de la prochaine session

je me demande si on s'est pas déjà croisé à Carole, tu roules en 999 piste ?

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2391 le: 02 juin 2008, 20H 34mn 56s »
yep en 999S "piste"  je roule , je roule, c'est un grand mot, on va dire que j'essais  :D

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #2392 le: 02 juin 2008, 20H 35mn 54s »
oooooh ne te dévalorise pas !!
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2393 le: 02 juin 2008, 20H 44mn 22s »
yep en 999S "piste"  je roule , je roule, c'est un grand mot, on va dire que j'essais  :D

ben t'avais dû voir un jour, un mec en ducati 848 full rouge te ramener un patin de bequille d'atelier en croyant que c'étais le tien car il traînait sur le parking, tu l'avais pris pour le ramener à des amis si je me trompe pas

vous étiez à deux becanes, très jolies d'ailleurs

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2394 le: 02 juin 2008, 20H 51mn 10s »
a bah oui je m'en souviens  trés bien  :thumbsup:

le "bout" de bequille appartenait a un team du challenge des monos en ouverture des 300 miles du Carole Moto CLub.

merci encore pour eux  :D

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2395 le: 03 juin 2008, 09H 17mn 27s »
Pour la chauffe du moteur, je chauffe le moteur à 45, 50 avec des coups de gaz pour bien faire monter l'huile dans les culasses un quart d'heure avant le départ de la série, pour une course pas besoin puisque la prégrille feras office de temps de chauffe, ensuite full gaz.

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2396 le: 03 juin 2008, 12H 17mn 11s »
vous étiez à deux becanes, très jolies d'ailleurs

Merci  :D

mais non kevin, l'autre c'etait la "noir"  :D

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2397 le: 03 juin 2008, 15H 53mn 05s »
salut a vous,existe t-il plusieurs sortes d'echappement carbone termignoni??
plusieurs diametres??quand vous diametre il s'agit du tube??pas de la sortie d'echappement??
sur ces pots c'est un autocollant ou une plaque metallique??

mick46

• Invité
« Réponse #2398 le: 03 juin 2008, 15H 57mn 39s »
titane homologue et carbone

un autocollant

diametre je sais pas

par contre je me pose aussi une question, si on achete les silencieux, on peu par la suite prendre juste la ligne ou le diametre sera different, chez ktm s'etait comme ca  y'avai 2 diametres

aussi qq connai la procedure pour regler la tension de la chaine elle n'es ecrite nul part, faut obligatoirement passe chez son conss pour le faire ??
« Modifié: 03 juin 2008, 17H 40mn 33s par mick46 »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2399 le: 04 juin 2008, 13H 36mn 16s »
Pour ceux qui voulait voir ce que donnait une 848 toute blanche voila la reponse

Vends GT 1000, info par Mp