ben d'apres les photos elle as l'air plu grise enfin j'en ai jamai vu helas
Citation de: mal3th le 07 juin 2008, 19H 09mn 00souep mais te le vois comment la diff de ligne???celle d'origine est jolie aussi mdr voili voilou : bon le PSB de 14, j'ai pris un peu plus de 275 et j'avais 3 des 4 lampes du shiftlight allumé, donc ca reste raisonnable en vitesse de pointe
ouep mais te le vois comment la diff de ligne???celle d'origine est jolie aussi mdr
Salut Romain,Felicitation! Ton jouet et vraiment chouette, heureusement que jai la meme pour me consoler loooool
Citation de: I break for nobody le 09 juin 2008, 01H 47mn 44sSalut Romain,Felicitation! Ton jouet et vraiment chouette, heureusement que jai la meme pour me consoler loooool ah ben désolé c'est pas la mienne, mais je vous ai mis la photos pour que vous voyez à quoi ressemble la ligne complètedis moi c'est toi qui mis la vidéo sur youtube où tu dis prendre 297km/h ?car y'a la même photo que ton avatar dans la vidéo
dites les rayures sur ma bulle jpeux les faires au polish???une fois que vous avez mis le contact sur votre belle c'est normal ce petit sifflement au niveau du compteur??enfin faut mettre ses oreilles dessus mais perceptible quand meme!!
Bon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?
serait possible de savoir se que donne la 848 avec d'autres pot que les termi (si quelqu'un a testé) au niveau sonorité et gain de puissance
Citation de: bibou le 10 juin 2008, 19H 55mn 16sBon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations
Plus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément lol
Citation de: bibou le 10 juin 2008, 20H 59mn 20sPlus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément loldisons que tu peux repartir en 2 au lieu de claquer la 1