Citation de: jeff le 22 août 2008, 19H 28mn 38s"j'ai même prévu la remorque" "j'avais peur d'y faire du mal a ma belle" J'ai craqué hier mais pour un 1098 que j'ai trouvé d'occasion pour le prix d'une 848 neuve et seulement 1150Kms le rêve la moto est superbe par une rayure et en bonus quelques équipements en carbone.Comme l'achat s'est fait en 24H00 j'ai pris la sage décision de descendre avec la remorque pour rentrer avec la belle dessus !Super idée ...... La remorque !La belle (rouge) est tellement bas du ventre avec son carénage et/ou l'angle formé par le plateau et la rampe est trop fermé, toujours est il que le bas est resté collé sur l'acier galvanisé du rail de la remorque !Deux belles rayures bien profondes ....... un baptême stupide.Bon pour me consoler, j'ai fais les 250Kms avec la belle sur la remorque dans le rétro de la voiture et dans cette position, la tête de fourche est vraiment très belle.Bref, vivement que je trouve enfin une assurance (je me suis fixé un budget de 750€ pour un tous risques) c'est pas gagné !Et que je roule avec !
"j'ai même prévu la remorque" "j'avais peur d'y faire du mal a ma belle"
c est chaud d acheter une moto neuve sans savoir si tu peux l'assurer J'espère que tu n auras pas de soucis en tout cas..Pour les rayures c est clair que tu dois avoir les boules :sPour le choix 848 et 1098 : effectivement pour 1000 € tu auras une 1098 mais ce sont qd meme deux moteurs différents.Faut essayer
Chez le concess ? tu ne peux pas essayer une 848 ou une 1098 ?
marchi ^^Du coup, on a pas trop pu comparer la diff de son entre les pots carbone et les titane