collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2086078 fois)

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4230 le: 27 novembre 2008, 08H 42mn 39s »
moi il ma dit 50€ le psb ducati 30€ l'adaptable et dermi heure de mains d'oeuvre donc encore 30€

suis allé chez expert moto pour 30 euros installer in est donc en commande et arrivera la semaine prochaine 8)

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4231 le: 27 novembre 2008, 12H 56mn 38s »
méfiez vous des ds les gas,allez y pour vos révisions pour la garantie et puis basta 8)

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4232 le: 27 novembre 2008, 13H 12mn 48s »
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a mis le kit perf sans la ligne complete,et qui apres a mis la ligne???
gain de puissance??
sonorité?(musique pour les puristes....... :lol:)
bref qu'est ce qu'elle fait gagner cette fameuse ligne complete??

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4233 le: 27 novembre 2008, 23H 18mn 08s »
je veux pas faire le mec rabajoie mais il me semble bien que le sujet à été abordé quelques pages auparavant...  :siffler:

enfin je crois  :wink:
« Modifié: 27 novembre 2008, 23H 28mn 44s par mademan »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #4234 le: 28 novembre 2008, 00H 55mn 35s »
je veux pas faire le mec rabajoie mais il me semble bien que le sujet à été abordé quelques pages auparavant...  :siffler:

enfin je crois  :wink:

arrête il va encore se vexer  :D :siffler:

gerald la poste

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4235 le: 28 novembre 2008, 08H 08mn 19s »
Salut a tous,
Je viens demander quelques petits renseignements sur la 848, étant donner que je cherche un bicylindre sportif neuf, pas un 1000 car trop pour l'instant mais qui marcherais mieux que mon SVS (sa devrait se trouver ça  :siffler:)
Apparement en 106ch c'est pas le top... Je demande des avis aux pocesseur de 848 en full, beaucoup disent qu'elle est linéaire, qu'il faut etre au dessus de 7000tr pour avoir quelque chose... Quant est-t'il vraiment pour une utilisation route?! Sa m'étonne pour une moto de quasiment 10 mkg de couple!
Sinon autre question pour ceux qui on le KIT performance (ligne termi, filtre, cdi) certains disent qu'après instalation on a un trou a mi-régime? Comme c'est pour une utilisation route je préfère pas avoir de trou plutot que de gagner 5 poney...

Merci d'avance!!!  :)
Salut j'ai pu essayer le 848 et j'en suis à mon troisieme SV ;SV 650 N K2(carbu) puis SV 650 S K4(injection) et actuellement SV1000 S K7 . Ce qui m'a marqué c'est le frein moteur, elle en a moins que mon SVS 1000 qui lui en a moins que mes EX SV650. pour le reste c'est reellement autre chose super freinage ,cadre tres rigide, je pense qu'il faut changer le pignon de boite et passer en 14 dents.J'ai trouvé le moteur moins coupleux que mon SVS 1000. La 848 que j'ai essayé etait d'origine(bridée et pignon en 15) ;La position de conduite est radicale ,on est vraiment sur les poignées et la selle inclinée te pousse vers le reservoir. Ce sera tres certainement ma prochaine moto.

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4236 le: 28 novembre 2008, 09H 38mn 43s »
Tout à fait d'accord  la position est radicale, pour les poignets c'est très dur
le couple ben faut pas réver la cylindrée est inférieure, après pour le chassis un monde les sépare ces deux motos c'est clair , pour avoir essayer un SV 1000 je peux dire qu'après toute une après midi de réglages je ne suis arrivé à rien , enfin rien de comparable avec ma moto du moment ( RSV 1000 R), le seul point négatif encore sur mon 848 c'est l'accord suspension avant -arrière mais j'y travaille....

gerald la poste

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4237 le: 28 novembre 2008, 09H 49mn 47s »
Salut sur mon SVS 1000 j'ai durci la fourche avant d'un cran comme conseillé par un essayeur de motojournal ,par contre je surveille la pression des pneus tres tres régulierement car ça influe énormement.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4238 le: 28 novembre 2008, 11H 18mn 55s »
Tout à fait d'accord  la position est radicale, pour les poignets c'est très dur
Et c'est pas pire que la série des 916/996/998 ..........;;

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4239 le: 28 novembre 2008, 13H 04mn 55s »
mais non je ne me vexe pas,mais qu'il est chiant avec sa ligne :lol: :lol: :lol:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4240 le: 28 novembre 2008, 13H 13mn 53s »
ouai mais le cadre des sv est plus proche de celui d'un roadster que d'une sportive,j'avai un sv qui se dendinnait comme une merde!!!!!!
manque juste un petit peu d'allonge a cette 848 et puis c'est tout :wink:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4241 le: 28 novembre 2008, 15H 24mn 47s »
ouai mais le cadre des sv est plus proche de celui d'un roadster que d'une sportive,
????

80% des roadsters ont un cadre double ou simple poutre en acier central, et pas un double poutre en alu comme les SV. Pris à part il est excellent le cadre des SV, c'est les suspattes qui pêchent.

J'en ai eu deux de SV et une fois la fourche refaite entièrrement, c'était presque parfait, en tout cas bien mieux que les z, hornet, bandit, etc ;)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4242 le: 28 novembre 2008, 15H 45mn 15s »
le SV 650, j'ai eu aussi, .... bon perso je l'ai vendu parce que justement ça bougeait de partout ....  :siffler:
fourche ou cadre ??? par contre ne lui enlevons pas le principale, c'est une super moto abordable pour commencer !!  :thumbsup: et ça bouffe des bornes !

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4243 le: 28 novembre 2008, 17H 51mn 06s »
c'est vrai que pour se faire la main tres bon,mais ça saussionne quand meme le sv,chut faut pas le dire y'a des puristes de suzuki ici......... :lol: :lol:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4244 le: 28 novembre 2008, 20H 20mn 30s »
Sur que le problème ce sont les suspensions, d'un autre coté cela explique le prix très compétitif de cette machine , disons que pour le prix elle en donne déja pas mal :thumbsup:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4245 le: 29 novembre 2008, 07H 35mn 30s »
d'accord cette meule est tres maniable c'est aussi son autre point fort,avec le boudin en 160 elle est tres vive :sm19:

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4246 le: 01 décembre 2008, 10H 54mn 16s »
Surtout avec une bonne paire d'AKRAPOVIC




y a pas à dire, les akra, c'est autre chose quand même :thumbsup:


pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4247 le: 01 décembre 2008, 11H 11mn 20s »
Oui niveau finition c'est autre chose que les Termi, .... et pourtant j'en ai !  :siffler:

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4248 le: 03 décembre 2008, 12H 49mn 38s »
bon ben moi j'ai fais ma premiere revision avec pose des termi OUWAAAAAAAAAAAAAAA le bruit sans les chicane tu t'en lasse pas sa beaucoup plus de reprise et sa part fort des les premier tour ensuite j'ai fais mettre un pignon 14 j'ai pas trouvais vraiment que c'etait le jour et la nuit c'est sur que t'es plus vite dans les tours mais pour l'instant c'est 7000 TRS pas plus on dirais qu'il y a un leger creux a 6000 peut etre une impressions ou pas je sais pas par contre on dirais qu'apres 7000trs le moteur commence a chager mais bon pas tester encore

c'est long se rodage sous la pluie :ranting:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4249 le: 03 décembre 2008, 15H 22mn 40s »
Question: l'amorto de direction de la 1098 se monte-t-il facilement sur la 848? J'en ai trouvé un d'okaz.

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #4250 le: 03 décembre 2008, 16H 49mn 44s »
réponse : il te faut la patte de fixation. Y'en avait une à vendre dans les annonces y'a peu.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4251 le: 03 décembre 2008, 17H 47mn 03s »
trop tard pour la patte :)

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #4252 le: 03 décembre 2008, 18H 25mn 46s »
@anakin84

j'ai fait les mêmes modif. que toi et je ne le regrettent absolument pas. Pour moi, le démultiplication finale était beaucoup trop long pour des routes sinueuses. :D
Quand au kit perf. avec un petit réglage du CO: c'est le pied :dribble:
Bonne route et courage pour la fin du rodage :wink:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4253 le: 03 décembre 2008, 18H 31mn 35s »
A quoi ca ressemble la patte de fixation? Elle est différente de celle de la 1098?

seba

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4254 le: 03 décembre 2008, 19H 23mn 21s »
Euh.... question à deux balles: comment on voit la charge de la batterie?..... J'ai eu la moto Jeudi et ca ne m'a pas été expliqué :D





Sinon révision des 1an (ou 12 000km): quel tarif environ?




Et ma belle :) (full carbone, mais on le voit pas trop sur les photos :( )



salut, tu les as eu où les filets rouge sur les jantes ???

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4255 le: 03 décembre 2008, 19H 32mn 51s »
DTC............. :lol: :lol: :lol:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4256 le: 03 décembre 2008, 20H 07mn 37s »
autrement elle vaut combien la patte de fixation??

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4257 le: 04 décembre 2008, 13H 54mn 53s »

salut, tu les as eu où les filets rouge sur les jantes ???

A la base chez Norauto à 3 euros.... mais en les posant ils sont devenu orange :( donc j'ai payé plein pot sur un site internet des morceaux déjà arrondis mais là au moins ils sont rouges.... faudrait que je reprenne une photo ;)

Le site: http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4258 le: 09 décembre 2008, 20H 37mn 49s »
J'espere etre bientot parmis vous les gars.
Reste plus qu'a vendre mon z et a signer le bon de commande.  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4259 le: 09 décembre 2008, 22H 47mn 01s »
pour info suite au montage du ducati perf je me suis renseigné si reglage de base etait suffisant !!!!!!!!!!!!


ben non en faite reglage standard de l eprom mais chacunes de nos 848 sont differentes


donc me voila partis chez superbike a vesoul ( specialiste ducati avec banc de reglage )

donc reglage au petit ognion et la ben sa marche le kit ducati perf

trop bon et le bruit trop bien  pour 55e a conseiller de bien faire regler