je veux pas faire le mec rabajoie mais il me semble bien que le sujet à été abordé quelques pages auparavant... enfin je crois
Salut a tous,Je viens demander quelques petits renseignements sur la 848, étant donner que je cherche un bicylindre sportif neuf, pas un 1000 car trop pour l'instant mais qui marcherais mieux que mon SVS (sa devrait se trouver ça )Apparement en 106ch c'est pas le top... Je demande des avis aux pocesseur de 848 en full, beaucoup disent qu'elle est linéaire, qu'il faut etre au dessus de 7000tr pour avoir quelque chose... Quant est-t'il vraiment pour une utilisation route?! Sa m'étonne pour une moto de quasiment 10 mkg de couple!Sinon autre question pour ceux qui on le KIT performance (ligne termi, filtre, cdi) certains disent qu'après instalation on a un trou a mi-régime? Comme c'est pour une utilisation route je préfère pas avoir de trou plutot que de gagner 5 poney...Merci d'avance!!!
Tout à fait d'accord la position est radicale, pour les poignets c'est très dur
ouai mais le cadre des sv est plus proche de celui d'un roadster que d'une sportive,
Surtout avec une bonne paire d'AKRAPOVIC
Euh.... question à deux balles: comment on voit la charge de la batterie?..... J'ai eu la moto Jeudi et ca ne m'a pas été expliqué Sinon révision des 1an (ou 12 000km): quel tarif environ?Et ma belle (full carbone, mais on le voit pas trop sur les photos )
salut, tu les as eu où les filets rouge sur les jantes ???