allez ... une petite courbe de puissance toute fraiche de ce matin.Ducati 848 avec ligne termi et PSB 14Donc je vois 2 possibilités à cela :1) soit la puissance donnée par le constructeur sur leur site et brochure est totalement faux et marketing. La puissance réelle d'origine est bien celle donnée dans le carnet d'entretien soit 125Cv à 10 000 Trs/min avec un couple de 90Nm à 8250 Trs/min2) soit la ligne n'apporte rien en terme de puissanceperso je vote pour la solution 1 ... la belle 848 ne fait pas 134Cv d'origine ... vaste tromperie
Citation de: OpOw le 21 mars 2009, 20H 20mn 37s134cv au vilo, 125cv à la rouepense pas ... la preuve ... je suis à 135Cv au vilo mais 112 à la roue ...Bref ... pour moi la 848 fait 125Cv comme l'indique le manuel (et pas 134Cv comme ils nous le disent partout ... je suis d'accord avec oli)
134cv au vilo, 125cv à la roue
Citation de: OpOw le 22 mars 2009, 18H 13mn 48sCitation de: cycykewl le 22 mars 2009, 10H 06mn 41sCitation de: OpOw le 21 mars 2009, 20H 20mn 37s134cv au vilo, 125cv à la rouepense pas ... la preuve ... je suis à 135Cv au vilo mais 112 à la roue ...Bref ... pour moi la 848 fait 125Cv comme l'indique le manuel (et pas 134Cv comme ils nous le disent partout ... je suis d'accord avec oli)Dans le manuel c'est ecrit 125cv à l'arbre, et non pas au viloArbre de sortie de boite, donc vilo ?
Citation de: cycykewl le 22 mars 2009, 10H 06mn 41sCitation de: OpOw le 21 mars 2009, 20H 20mn 37s134cv au vilo, 125cv à la rouepense pas ... la preuve ... je suis à 135Cv au vilo mais 112 à la roue ...Bref ... pour moi la 848 fait 125Cv comme l'indique le manuel (et pas 134Cv comme ils nous le disent partout ... je suis d'accord avec oli)Dans le manuel c'est ecrit 125cv à l'arbre, et non pas au vilo
Mais je pense pas qu'ils auraient été aussi con de mettre 125cv sur le bouquin et annoncer 134cv sur leur site et à toute la presse, ils se seraient fais critiquer par la concurrence et la presse. Par rapport aux 134cv, 125cv corresponderais à la puissance à la roue
c'est impossible de comparer entre les différents bancs, t'emmerdes pas avec çà
Ben oui l'arbre, je lis bien, qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre pour mesurer la puissance que l'arbre de sortie de boite ?
Faudrais demander au possesseur de 1098.Sinon officiellement les 1098 c'est 160cv
Vous en fait un flan pour une histoire de puissance !!! Tant que vous prennez votre pied au guidon de votre belle, pourquoi se prendre la tête à dire "la mienne fait 134cv", "la mienne 125cv"...Eh de toute façon, on n'est sensé rouler en 106,non ^^Donc voilà, petite polémique de cours d'école les gars.
vache, elle marche bien cette 1098
Citation de: BY 28 le 22 mars 2009, 19H 53mn 44sVous en fait un flan pour une histoire de puissance !!! Tant que vous prennez votre pied au guidon de votre belle, pourquoi se prendre la tête à dire "la mienne fait 134cv", "la mienne 125cv"...Eh de toute façon, on n'est sensé rouler en 106,non ^^Donc voilà, petite polémique de cours d'école les gars. ça c'est pas faux
maintenant tu te dis que t'aurais mieux fait d'acheter une 1098 au meme prix sans tout l'equipement ??
on avait compris mais j'aime bien te titiller Sinon pour l'avoir essayé, je suis pas tombé amoureux de cette cylindrée un peu creuse a bas regime par contre la partie cycle c'est que du bonheur.Pour les sensations moteur ca vient peut etre de ta meule qui ne fait QUE 134 cv au lieu des 145 espere
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17202.msg860270#msg860270oh merde ... bon bah je ne comprend plus rien ... mon raisonnement ne tient plus ... zut
Putain 136cv pour un 1098