Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?
sacre diametre cette ligne akra et ton gb arriere est joli aussi c'est quel modele par contre tu es satisfait du feux arriere blanc , il y'a les cligno integre il parai c'est pa trop visible
Tres belle en effet Juste le sdp C'est quoi ta bulle?
Citation de: Acyd999 le 23 mars 2009, 22H 17mn 02sQuelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?Mon pote a des leo factory avec le embout carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé!
Citation de: tonio22 le 24 mars 2009, 04H 40mn 24sCitation de: Acyd999 le 23 mars 2009, 22H 17mn 02sQuelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?Mon pote a des leo factory avec les embouts carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé! Il les a donc en titane avec embout carbone c'est ca? Parce que le tout carbone il me plait pas.....Tu me dis en mp, ca pourrait m'intéresser faut mettre un boitier avec ?
Citation de: Acyd999 le 23 mars 2009, 22H 17mn 02sQuelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?Mon pote a des leo factory avec les embouts carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé!
Citation de: Acyd999 le 23 mars 2009, 22H 17mn 02sQuelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?Voilà une valeur sûr comme site de vente!623 €, titane ou carbone.http://www.accessoripista.com/
Citation de: OpOw le 23 mars 2009, 21H 25mn 25sTres belle en effet Juste le sdp C'est quoi ta bulle?Bulle double courbure Fabbri!
Non le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.
Par contre je me pose 2 questions concernant les 2 courbes affichées. Meme si elle n'ont pas ete prise sur le meme banc y a des trucs qui me chagrine un peu.Sur la moto de cycy, elle affiche 10500 alors que sur celle de romainh6 elle affiche 12500. Meme si elles n'ont pas ete prise sur le meme banc, la difference me parait enorme.L'autre chose que je trouve etrange, c'est que la moto de romainh6 rupte bien, on voit nettement la courbe qui chute a 12500 par contre sur celle de cycy, il n'y a pas d'affaissement de courbe, pourtant la moto a bien ruptée, j'etais la
Merci Fredo J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?
...l essayeur dit quelle marche fort a partir de 7000trm et ceci pendant jusqu a au rupteur 5000trs/m plus loin !!!!!!!!!!!!!
A mon avis, les bancs, ya à boire et à manger
même si ils sont incontournables.
Citation de: Desmo_enzo le 25 mars 2009, 04H 01mn 04sPar contre je me pose 2 questions concernant les 2 courbes affichées. Meme si elle n'ont pas ete prise sur le meme banc y a des trucs qui me chagrine un peu.Sur la moto de cycy, elle affiche 10500 alors que sur celle de romainh6 elle affiche 12500. Meme si elles n'ont pas ete prise sur le meme banc, la difference me parait enorme.L'autre chose que je trouve etrange, c'est que la moto de romainh6 rupte bien, on voit nettement la courbe qui chute a 12500 par contre sur celle de cycy, il n'y a pas d'affaissement de courbe, pourtant la moto a bien ruptée, j'etais la bonne remarque tiens ...