collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2053982 fois)

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4950 le: 23 mars 2009, 13H 33mn 35s »
racing evo moi j'ai que ecrit racing  :cry: :cry:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4951 le: 23 mars 2009, 18H 42mn 08s »
nananéreu :D :D :D
Eh oui, c'est réservé aux vedettes, ouaf!

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4952 le: 23 mars 2009, 19H 44mn 37s »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4953 le: 23 mars 2009, 21H 25mn 25s »
Tres belle en effet  :thumbsup:  Juste le sdp  :siffler:

C'est quoi ta bulle?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4954 le: 23 mars 2009, 21H 43mn 17s »
sacre diametre cette ligne akra  et ton gb arriere est joli aussi c'est quel modele

par contre tu es satisfait du feux arriere blanc , il y'a les cligno integre il parai c'est pa trop visible

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4955 le: 23 mars 2009, 21H 46mn 32s »
En meme temps les BARS ne voient pas plus ceux d'origine  :ranting:  J'attend le mien, en rouge par contre
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4956 le: 23 mars 2009, 22H 17mn 02s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4957 le: 23 mars 2009, 22H 33mn 08s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

Voilà une valeur sûr comme site de vente!
623 €, titane ou carbone.
http://www.accessoripista.com/

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4958 le: 24 mars 2009, 04H 35mn 33s »
sacre diametre cette ligne akra  et ton gb arriere est joli aussi c'est quel modele

par contre tu es satisfait du feux arriere blanc , il y'a les cligno integre il parai c'est pa trop visible

Par rapport à mon R6, les clignos intégrés dans le feu son plus visible même en plein soleil! :thumbsup:

Pour le garde boue arrière je ne sais pas d'ou il vient! C'est le premier proprio qu'il a mis! :thumbsup:
« Modifié: 24 mars 2009, 04H 38mn 11s par tonio22 »

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4959 le: 24 mars 2009, 04H 36mn 56s »
Tres belle en effet  :thumbsup:  Juste le sdp  :siffler:

C'est quoi ta bulle?

Bulle double courbure Fabbri!  :wink:

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4960 le: 24 mars 2009, 04H 40mn 24s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

Mon pote a des leo factory avec le embout carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé! :thumbsup:

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4961 le: 24 mars 2009, 12H 03mn 46s »
Pour ceux qui montent des lignes, qu'utilisé vous comme boitier éléctronique, et filtre à air?
Est-ce vraiment utile le boitier+le filtre à R?

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4962 le: 24 mars 2009, 17H 13mn 43s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

Mon pote a des leo factory avec le embout carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé! :thumbsup:
Il les a donc en titane avec embout carbone c'est ca? Parce que le tout carbone il me plait pas.....

Tu me dis en mp, ca pourrait m'intéresser ;) faut mettre un boitier avec ?

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #4963 le: 24 mars 2009, 18H 32mn 02s »
C'est de la mini plaque d'immat' tout ca...  :siffler:
On my command, unleash Hell !!!

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4964 le: 24 mars 2009, 18H 41mn 30s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

Mon pote a des leo factory avec les embouts carbon, ils ont 7000kms et le carbon vieilli très mal! Il est passé comme si il était resté trop longtemps au soleil! Je crois qu'il va s'en séparé! :thumbsup:
Il les a donc en titane avec embout carbone c'est ca? Parce que le tout carbone il me plait pas.....

Tu me dis en mp, ca pourrait m'intéresser ;) faut mettre un boitier avec ?


Oui ce sont des titane avec embout carbon!

Il a quelqu'un dessus déjà! Je te tiens au courant! :thumbsup:

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4965 le: 24 mars 2009, 18H 44mn 52s »
P'tite question, est ce que les béquilles d'atelier de 1098 passe sur le 848?

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4966 le: 24 mars 2009, 18H 51mn 52s »
Non le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4967 le: 24 mars 2009, 19H 49mn 42s »
Quelqu'un sait combien coutent une paire de Leovince Factory pour la 848?

Voilà une valeur sûr comme site de vente!
623 €, titane ou carbone.
http://www.accessoripista.com/
J'ai vu les ARROW à moins de 600 euros.... j'suis fan!!!!! :) Je les trouve superbe :)

Par contre si je mets ca, je mets un boitier Termi avec? Un filtre Termi? Ou je mets rien?

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4968 le: 24 mars 2009, 21H 45mn 15s »
j'ai des arrows, pas de boitier ni filtre.. ca fonctionne nickel comme ça:)


Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4969 le: 24 mars 2009, 21H 55mn 48s »
Tres belle en effet  :thumbsup:  Juste le sdp  :siffler:

C'est quoi ta bulle?

Bulle double courbure Fabbri!  :wink:

J'espere que ma puig rendras aussi bien que la tienne  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4970 le: 24 mars 2009, 22H 47mn 36s »
besoin de vos retour d infos !!!!!!!!!!!!!!  svp

voila d origine debridée je ruptais a 10800 trs/min

et j ai lu dernierement dans un revue sur essai 848 debridée que l essayeur dit quelle marche fort a partir de 7000trm et ceci pendant jusqu a au rupteur 5000trs/m plus loin !!!!!!!!!!!!!  si je calcul bien cela fait 12000trs/m ??????????

donc ma 1er question est ce que ma machine est debridée correctement ( vous sa coupe a combien ? ) ou le l essayeur moto ne sais pas compter ?

2eme question j ai mis le kit ducati perf ( demi ligne termi + puce + filtre )il y a 2 mois.
depuis je continuais a couper mes gaz a 10600 trs/m lorsque le shiftlit s allumait croyant que j allais rupter mais avec le kit ducatiperf n ai je pas gagné des tours supplementaires ? a combien de trs/m les votres coupent t elles avec le kit ?

merci a tous de vos reponses ou de vos explications

pour info j ai fait regler la moto par concess equipé d un banc apres la pose du kit ducatiperf  car savais qu il y avait a priori des soucis de reglage d origine

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4971 le: 24 mars 2009, 23H 09mn 34s »
Merci Fredo ;) J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4972 le: 25 mars 2009, 04H 47mn 18s »
Non le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.

Merci pour ta réponse! :thumbsup:

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4973 le: 25 mars 2009, 07H 50mn 35s »
Par contre je me pose 2 questions concernant les 2 courbes affichées. Meme si elle n'ont pas ete prise sur le meme banc y a des trucs qui me chagrine un peu.
Sur la moto de cycy, elle affiche 10500 alors que sur celle de romainh6 elle affiche 12500. Meme si elles n'ont pas ete prise sur le meme banc, la difference me parait enorme.
L'autre chose que je trouve etrange, c'est que la moto de romainh6 rupte bien, on voit nettement la courbe qui chute a 12500 par contre sur celle de cycy, il n'y a pas d'affaissement de courbe, pourtant la moto a bien ruptée, j'etais la  :D

bonne remarque tiens ... :roll:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4974 le: 25 mars 2009, 08H 23mn 34s »
A mon avis, les bancs, ya à boire et à manger, même si ils sont incontournables. La seule chose de vraiment fiable, c'est de passer tjrs sur le même banc, par exemple, un tir en normal, et tir avec le kit, comme ça quel que soit la valeur obtenu, on compare, il faudrait passer toutes nos machines sur le même banc, impossible donc!
12500 le rupteur, j'y crois pas, ou alors, ça le feras pas longtemps.......

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4975 le: 25 mars 2009, 08H 34mn 52s »
Merci Fredo ;) J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?

Vivi, ce sont les alu, c'était ceux de la 848 de Bubu :)... avant qu'il mette sa ligne Termi:)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 848
« Réponse #4976 le: 25 mars 2009, 10H 03mn 41s »
...l essayeur dit quelle marche fort a partir de 7000trm et
ceci pendant jusqu a au rupteur
5000trs/m plus loin !!!!!!!!!!!!! 

houlà...

il avait picolé "l'essayeur" ?

ou bien ...  :D

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4977 le: 25 mars 2009, 10H 43mn 02s »
C'est toujours pareil, y a essayeur et essayeur... :)
12500 tr/min .... c'est n'importe quoi:)


1098 rupteur = 10700 tours
RSV1000 rupteur = 10500 tours
848 rupteur = 10800 tours

les twins qui ruptent plus haut, y en a pas beaucoup...

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 848
« Réponse #4978 le: 25 mars 2009, 11H 52mn 02s »
A mon avis, les bancs, ya à boire et à manger

certes, certes ©

même si ils sont incontournables.

je vis très bien depuis +10ans sans connaître la puissance
de mes brêles...

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #4979 le: 25 mars 2009, 11H 57mn 48s »
Par contre je me pose 2 questions concernant les 2 courbes affichées. Meme si elle n'ont pas ete prise sur le meme banc y a des trucs qui me chagrine un peu.
Sur la moto de cycy, elle affiche 10500 alors que sur celle de romainh6 elle affiche 12500. Meme si elles n'ont pas ete prise sur le meme banc, la difference me parait enorme.
L'autre chose que je trouve etrange, c'est que la moto de romainh6 rupte bien, on voit nettement la courbe qui chute a 12500 par contre sur celle de cycy, il n'y a pas d'affaissement de courbe, pourtant la moto a bien ruptée, j'etais la  :D

bonne remarque tiens ... :roll:


il faut surtout savoir comment les tours minutes sont deduis par le banc...

sur les 848/1098 etc.. avec les bobines dans les culs de bougies ont peut plus vraiment tres simplement chopper l'info par induction, donc c'est tres souvent indiqué par l'opérateur qui passe la moto au banc exemple : il se calle a 4000 tours sur le compte tour de la moto et indique ensuite au banc qu'il est a 4000 tours, alors c'est tres souvent aléatoire comme mesure et de plus, il faut qu'il passe son tir a la meme vitesse enclanchée sinon c'est complettement faut et seule la puissance sera bonne mais pas les tours minutes...

et dans ces cas la pour comparer 2 courbes, il faut le faire en puissance/vitesse et non plus en puissance/tours (en esperant que les mesures soient faite sur les meme rapport de vitesse....)



(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)