Des fois un petit bout fais la différence....
Citation de: OpOw le 30 mars 2009, 17H 18mn 25sDes fois un petit bout fais la différence.... Nan, une gros bout fait la différence.Un p'tit bout fait ce qu'il peut.
Petite surprise dans un rond point aujourd'hui,alors que les pneus étaient chauds (20 bornes effectués),le pneu AR est partie légèrement en sucette, désagréable sensation,que j'ai quand mêmerégulièrement.Je pensais que nos pneus c'était une fois chaud de la colle,ou alors ils sont très sensibles dès que la route est un peu grasse?
bon et bien apres avoir lu les 176 pages du topic je vais commander ma moto demain j'espere ne pas etre deçu car mon essai en 100cv m'avait laisse sur ma faim!je sort d'un hypermotard avec ligne complete+power commander+filtre+volant moteur allege et je crain que meme en full cela manque de couple, on verra bien merci en tout cas à tout le monde pour les infos(pwaaaaaaaaa 176 pages c'etait vraiment long)a+
Si tu voulais plus de couple, tu aurais du prendre une 1098 ou 1198.Pourquoi prendre une "petite" 848 et déja la critiquer avant de rouler dessus en version débridée avec PSB de 14 ?Je te souhaite quand même de prendre du plaisir avec
Citation de: arno le 30 mars 2009, 15H 25mn 02sbon et bien apres avoir lu les 176 pages du topic je vais commander ma moto demain j'espere ne pas etre deçu car mon essai en 100cv m'avait laisse sur ma faim!je sort d'un hypermotard avec ligne complete+power commander+filtre+volant moteur allege et je crain que meme en full cela manque de couple, on verra bien merci en tout cas à tout le monde pour les infos(pwaaaaaaaaa 176 pages c'etait vraiment long)a+ne t inquiete pas en version full et 2 ou 3 petites modifs je pense que tu sera pas decu , mais c est sur que le changement va etre dur par rapport a l hypermot tu change radicalement ( posteur , moteur , etc ) 2 machine completement oposées
Citation de: desmo_848 le 31 mars 2009, 15H 34mn 29sOk, je vois une 1098 c'est trop et une 848 peut être pas assez Heu entre les deux y rien, peut être attendre une future 948 .Si, la moto parfaite ! Que dis je la diva !!!! la 998S
Ok, je vois une 1098 c'est trop et une 848 peut être pas assez Heu entre les deux y rien, peut être attendre une future 948 .