bonsoir,apres une attente deux plus de deux mois ma 848 est enfin prete. mais quelqu'un peut il me dire comment mettre mes photos ?en attendant voici le lien http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/ducati848blackeditionmerci
thanks!! Mais comment je fais pour mettre les photos sur le forum?
qq aurai une photo d'une 848 blanche avec une bulle dp double courbure ou bien une autre bulle j'aimerai changer mais je voudrai me faire une idee avantj'ai peur que tout noire ca jure avec le reste je pensai reste dans le transparent merci d'avance
[c'est bien fait mais je suis pas fanPS : il te suffit de copier coller le lien "Link to forum"
Salut a tous possesseurs, ou non, de 848.Depuis sa sortie, j'ai été hypnotiser par la belle italienne.Hélas n'ayant qu'un an et demi de permis il me faut atendre novembre pour enfin pouvoir me l'offrir.En lisant le topic depuis le début, il n'aparait pas de gros defaults sûr la moto, j'ai pas encore lu celui des soucis, ça ma déjà pris une semaine pour lire celui la.Je vais l'essayer lundi au ds de paris. J'espère l'avoir plus d'un quart d'heure sinon ça va pas le faire surtout que je je suis pas parisien.J'espère ne pas trop être dessus de la version bridée mais de toute façon je ne pense pas que ça influez sûr mon choix car j'ai vraiment flashé dessus.Au fait je la trouve pas terrible avec les jantes noires donc pour moi ce sera full rouge et jantes dorées. A+
Pour la fiaibilité, à priori elle est bien née, juste une personne sur le forum qu'a eu des gros soucis de boite passé 20 000km...... mais moto qui pistait aussi, et qui avait chuté je crois.....
Sympa la Black Edition, ça change un peu.Personne n'a encore tenté de Senna (amorto Öhlins, carbone, cadre et jantes rouges, habillage gris titanium) ?
2 du forum, un à 20000 mais l'autre à 4000. Et ce n'est pas la chute qui a causé le problème,mais les problèmes qui ont entrainé une chute, rien a voir avec la piste...