collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2081827 fois)

arno

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5040 le: 01 avril 2009, 21H 33mn 46s »
magnifique,vraiment une belle moto!!!!

moi je recupere la mienne vendredi, 3 jours d'attente c'est deja si long..... :dribble: :dribble: :dribble:

BY 28

• Invité
« Réponse #5041 le: 01 avril 2009, 21H 53mn 55s »
 :thumbsup:très belle ta bécane "fabs" :thumbsup:

fabs

• Invité
« Réponse #5042 le: 01 avril 2009, 22H 00mn 50s »
thanks!! :cheers:
Mais comment je fais pour mettre les photos sur le forum?

fredoscop

• Invité
« Réponse #5043 le: 01 avril 2009, 22H 05mn 41s »
bonsoir,
apres une attente deux plus de deux mois ma 848 est enfin prete. mais quelqu'un peut il me dire comment mettre mes photos ?
en attendant voici le lien
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/ducati848blackedition
merci

presque trop belle pour rouler:p)

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #5044 le: 01 avril 2009, 22H 22mn 18s »
thanks!! :cheers:
Mais comment je fais pour mettre les photos sur le forum?

comme çà :

c'est bien fait mais je suis pas fan

PS : il te suffit de copier coller le lien "Link to forum"

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #5045 le: 01 avril 2009, 23H 55mn 25s »
Je ne suis pas fan non plus mais ca reste du beau boulot.
Serais-ce un blaireau de ZR76 qui gache la derniere photo ?  :lol:

tonio22

• Invité
« Réponse #5046 le: 02 avril 2009, 04H 41mn 41s »
qq aurai une photo d'une 848 blanche avec une bulle dp double courbure  ou bien une autre bulle j'aimerai changer mais je voudrai me faire une idee avant

j'ai peur que tout noire ca jure avec le reste je pensai reste dans le transparent

merci d'avance

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #5047 le: 02 avril 2009, 09H 16mn 34s »
y'a pas a dire, les ont chiadés ces becanes

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5048 le: 02 avril 2009, 10H 22mn 32s »
Salut a tous possesseurs, ou non, de 848.

Depuis sa sortie, j'ai été hypnotiser par la belle italienne.
Hélas n'ayant qu'un an et demi de permis il me faut atendre novembre pour enfin pouvoir me l'offrir.
En lisant le topic depuis le début, il n'aparait pas de gros defaults sûr la moto, j'ai pas encore lu celui des soucis, ça ma déjà pris une semaine pour lire celui la.
Je vais l'essayer lundi au ds de paris. J'espère l'avoir plus d'un quart d'heure sinon ça va pas le faire surtout que je je suis pas parisien.
J'espère ne pas trop être dessus de la version bridée mais de toute façon je ne pense pas que ça influez sûr mon choix car j'ai vraiment flashé dessus.
Au fait je la trouve pas terrible avec les jantes noires donc pour moi ce sera full rouge et jantes dorées.

A+
a vendre cadre de 749

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #5049 le: 02 avril 2009, 10H 42mn 46s »
elle existe pas dans cette config... y a que les 1098R qui sont comme ca.
sinon les jantes de 1098S tricolore sont comme ca aussi

et je sais pas si les jantes des 1098 vont sur la 848.

ps: quelqu'un peut reduire les posters parce que la c'est un peu galere.

Hors ligne satanas

• Cylindre en Argent
« Réponse #5050 le: 02 avril 2009, 10H 58mn 01s »
[
c'est bien fait mais je suis pas fan

PS : il te suffit de copier coller le lien "Link to forum"

Romain, comment ça t'es pas Fan ??? elle est comme meme plus belle que la tienne :-)
enfin dnas l'état ou elle se trouve c'est pas tres dur tu va me dir .......
MDR
Satanas
Team Mototwin

mick46

• Invité
« Réponse #5051 le: 02 avril 2009, 13H 37mn 26s »
merci pour vos photo c'est super sympa  :thumbsup:

je pense reste sur ma première idee c'est a dire celle du catalogue dp le modele avec la partie du bas noir

ou sinon l ermax mais transparente tj

mick46

• Invité
« Réponse #5052 le: 02 avril 2009, 13H 40mn 06s »
par contre romuald c'est ta moto

j'avai deja une bulle ermax sur ma 636 a l'epoque et j'avai recu avec une plaque a mettre devant le tableau de bord car la courbe fesai effet loupe et pouvai faire fondre le plastique

je l'es vu aussi sur une 1098 le bord etai fondu a cause de ca justement apre je sais pas si sur le modele noire c'est pareil

romuald

• Invité
« Réponse #5053 le: 02 avril 2009, 13H 55mn 16s »
merci pour l info mais pour l instant pas de soucis je ferais controle

la 848 black est magnifique

je cherchais idée de peinture est bien sa donne envie

bravo au peintre

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #5054 le: 02 avril 2009, 14H 12mn 06s »
ouai magnifique en noire, beau travail

Acyd999

• Invité
« Réponse #5055 le: 02 avril 2009, 15H 53mn 18s »
Très jolie la noire, par contre moi ce qui me gène, c'est le fait qu'on voit plus trop bien les formes :( rien que les phares là ils sont à peine visible :(
Mais elle en jette quand même ;)

Hélas n'ayant qu'un an et demi de permis il me faut atendre novembre pour enfin pouvoir me l'offrir.
En lisant le topic depuis le début, il n'aparait pas de gros defaults sûr la moto, j'ai pas encore lu celui des soucis, ça ma déjà pris une semaine pour lire celui la.
Je vais l'essayer lundi au ds de paris. J'espère l'avoir plus d'un quart d'heure sinon ça va pas le faire surtout que je je suis pas parisien.
J'espère ne pas trop être dessus de la version bridée mais de toute façon je ne pense pas que ça influez sûr mon choix car j'ai vraiment flashé dessus.
Au fait je la trouve pas terrible avec les jantes noires donc pour moi ce sera full rouge et jantes dorées.

A+
Dis nous ce que tu as eu avant, et on te dira si tu vas aimer :D lol

Blague à part, j'ai eu d'autres motos et différentes motorisations, certaines vachement plus puissantes, et pourtant je me plais beaucoup sur cette 848 :) C'est une réussite, mais qui pourrait cependant dérouter certains habitués aux jap....

Pour la fiaibilité, à priori elle est bien née, juste une personne sur le forum qu'a eu des gros soucis de boite passé 20 000km...... mais moto qui pistait aussi, et qui avait chuté je crois.....

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
« Réponse #5056 le: 02 avril 2009, 16H 02mn 48s »
Pour la fiaibilité, à priori elle est bien née, juste une personne sur le forum qu'a eu des gros soucis de boite passé 20 000km...... mais moto qui pistait aussi, et qui avait chuté je crois.....
2 du forum, un à 20000 mais l'autre à 4000. Et ce n'est pas la chute qui a causé le problème,
mais les problèmes qui ont entrainé une chute, rien a voir avec la piste...

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #5057 le: 02 avril 2009, 16H 18mn 52s »
Sympa la Black Edition, ça change un peu.
Personne n'a encore tenté de Senna (amorto Öhlins, carbone, cadre et jantes rouges, habillage gris titanium) ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
« Réponse #5058 le: 02 avril 2009, 17H 26mn 39s »
Personne n'a encore tenté de Senna (amorto Öhlins, carbone, cadre et jantes rouges, habillage gris titanium) ?
Quand j'ai fait ma peinture, j'avais hésité pour un full gris titanium mat, mais le coût, rapporté à celui à additionner en cas de chute m'avais ravisé. J'avais un peu craqué après avoir vu une F4 Veltro  :D

fredoscop

• Invité
« Réponse #5059 le: 02 avril 2009, 17H 32mn 27s »
[mode HS ON]
je dois me séparer à regret de ma belle, (bébé en route)  j'ai mis l'annonce dans la partie petites annonces. http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_catalog&searchadv=&catid=8&type=9
La rouge à 11 700 euros..c'est la mienne.
Si jamais quelqu'un est interressé n'hésitez pas.
[mode HS OFF]

Merci et désolé pour le HS

Acyd999

• Invité
« Réponse #5060 le: 02 avril 2009, 17H 51mn 45s »
2 du forum, un à 20000 mais l'autre à 4000. Et ce n'est pas la chute qui a causé le problème,
mais les problèmes qui ont entrainé une chute, rien a voir avec la piste...
Ah ben tu vois je croyais l'inverse moi, c'est pour ca que j'ai émi un doute ;)

Ceci étant, autant y'a des défauts hein ca on n'y peut rien, autant moi  j'ai jamais eu de problème moteur et pourtant j'en ai eu de l'engin pas fiable!!! .... mais je laisse chauffer longuement et je respecte la mécanique.....

Bien sur je dis pas que ceux qui ont des problèmes le font pas, mais bon..... quand je vois le nombre de vieux briscards qui savent pas laisser chauffer un moteur déjà...... (exemple, mon voisin, 49 ans, une R1 08, un vieux de la vieille si on peut dire et un maniaque, il se prive pas de donner des bon ptit coup de gaz à froid pour te faire entendre le bruit de sa machine, et si je l'empechais pas il ferait pareil avec la mienne......... Quand tu sais ce que ca morfle sous les carters ce genre de comportement..............)

Enfin bref, c'est un autre débat et pis je vais m'énerver là encore !  :D  "Je m'énerve pas Madeleine! J'explique aux gens!"

ps: et alors je parle pas des kit chaine parce que là on m'a déjà dit que je racontais n'importe quoi... Jamais changé un KC!!! Et j'en ai eu un qu'avait fait 40 000km..... Mais bon, bonne tension, bonne graisse, au bon moment, .....

desmo_848

• Invité
« Réponse #5061 le: 02 avril 2009, 18H 15mn 04s »
@ Cristo
Tu oublies, moi c'est à 1500km que j'ai cassé :bowdown:

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5062 le: 02 avril 2009, 18H 35mn 33s »
@ accid 999

Je roule en 650 sv donc je pense que j'aimerai.
J'ai lu le topic des problèmes, y en a qu'y n'ont vraiment pas de chance.

Au départ j'étais partis pour une occase mais quand je vois comment certain font leur rodage ça me fait peur.
a vendre cadre de 749

Acyd999

• Invité
« Réponse #5063 le: 02 avril 2009, 19H 06mn 02s »
Ben en plus tu risque d'être confronté aux reventes des nombreux modèles d'essai....... surtout des blanches ...........

Après bon faut faire à la tête du gars aussi ;) et pis rien que comment sont rédigées les annonces des fois t'as compris qui est derrière....
Pour la mienne le mec avait fait un bon texte quoi, ca m'a séduit ;) Et vu que c'était pas sa première Ducat', ca m'a conforté ;)

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5064 le: 02 avril 2009, 19H 19mn 29s »
C'est sûr que la tête du vendeur joue mais ça veux rien dire.
Et j'aimerais bien avoir une becanne neuve rien cas moi.
Enfin on y est pas encore et c'est ma banquière qui décidera, j'espère juste ne pas devoir revendre la voiture pour une 205 car la demoiselle va faire la tronche!!

Au fait je sais pu si il y a des grands gabaris sûr 848, je fais 1m90 et j'espère que ça ira.
a vendre cadre de 749

Siuqer

• Invité
« Réponse #5065 le: 02 avril 2009, 19H 22mn 38s »
Très belle peinture la black, d'ailleurs ça m'a étonné quand je l'ai vu car elle est à Zone Rouge à Rouen, et pour l'avoir vu de près avant les photos je vous assure qu'elle est magnifique !!!!

ricardo848

• Invité
« Réponse #5066 le: 02 avril 2009, 19H 35mn 26s »
En parlant de Zone Rouge à Rouen, la mienne y est aussi mais pour réparation, j'ai pris un faisant dans le carénage : heureusement pas vite mais rétro et support rétro cassé + petite chute après donc du carénage etc... ça fait déjà 6 semaines et toujours pas les pièces (y z'abusent quand même....)

Depuis c'est moi qui faisande  :ranting:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #5067 le: 02 avril 2009, 19H 46mn 23s »

y'en a qui ont essayé :

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #5068 le: 02 avril 2009, 20H 37mn 08s »

A+

Tu es d'où? Vas à Melun les essai dure plus que 15min  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

chabs

• Invité
« Réponse #5069 le: 02 avril 2009, 20H 39mn 25s »
Y'en a deux de 1098 Senna dans les alentours de Toulon, celle ci étant la moins bien des deux. L'autre est tout simplement à tomber  :dribble: super bien réussie!
« Modifié: 02 avril 2009, 20H 43mn 27s par chabs »