Sympa la bulle
tu as fait quoi comme réparations ricardo ?
Citation de: tito le 13 avril 2009, 12H 26mn 53stu as fait quoi comme réparations ricardo ?J'avais pris un faisan dans le côté droit (rétro cassé net avec le support bulle) + chute à l'arrêt (dans le talus) rayure carénage + pédale de frein et levier. maintenant tout est rentré dans l'ordre j'suis vraiment trop de la retrouver + bonne sortie ce week-end avec un temps pas trop mal en Normandie.@+
opow t'a le sticker puig dessu ou tout peu se vire
Les rétro de la 848 ne sont pas les memes que ceux de la 1098 ?
Si... tsi tu veux pas nous mettre une photo de face pour voir ce que ça donne avec les oreilles de mickey. Merci
Je viens vers vous pour m'éclairer. J'ai entendu dire que lorsque l'on achète un kit performance et qu'on le fait régler chez son concess, le boitier ne peux plus être réutilisé sur une autre moto donc obligé de le vendre avec la moto. C'est vrai ? et si oui y a-t-il un moyen de permettre son montage sur un autre 848 ?Et d'autre part quand on ne le fait pas régler par son concess on perdrai l'antidémarage...
Citation de: Siuqer le 15 avril 2009, 08H 52mn 48sJe viens vers vous pour m'éclairer. J'ai entendu dire que lorsque l'on achète un kit performance et qu'on le fait régler chez son concess, le boitier ne peux plus être réutilisé sur une autre moto donc obligé de le vendre avec la moto. C'est vrai ? et si oui y a-t-il un moyen de permettre son montage sur un autre 848 ?Et d'autre part quand on ne le fait pas régler par son concess on perdrai l'antidémarage...Alors, si ça fonctionne comme pour les voitures (ce que je pense), dans ce cas, le boitier peut se monter sur n'importe quelle machine temps qu'il est neuf.Lors du premier démarrage, le boitier va alors enregistrer un code couplé à la moto, il sera alors impossible de faire démarrer tout autre moto avec ce boitier
Donc tu confirme en fait. Ca veux dire que tout les kit perf d'occaz sur internet sont inutilisable ???Ya pas un moyen de de le déprogrammer ?
Si jamais il y en a qui se sentent d'essayer, ce serai très intéressant et utile a beaucoup je pense. Ya pas quelqu'un qui a fait monter et régler son kit perf par son ds et qui pourrai tester sur une 848 d'origine ? Ca permettrai de savoir si on peut acheter d'occaz ou pas...