Voilà, je pars sur une rouge actuellement, j'ai parlé prix rapidement avec le vendeur il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire :- Ducati 848 Rouge- Ligne complète termignoni + puce + filtre + montage- Amortisseur de direction + montage- Capot de selle / protège réservoir-> 16000€Je vais voir s'il n'est pas possible de tirer un petit peu plus sur le prix, nous n'avons discuté que 15minutes après l'essai.
Bonjour tout le monde,Je vais certainement bientôt rejoindre le cercle des possesseurs de Ducati 848, je reviens d'une journée portes ouvertes chez le concessionnaire Ducati Lille où j'ai pu me faire une vraie idée du potentiel de cette machine. J'ai longtemps hésité avec sa grande sœur 1098, mais trop puissante actuellement.Je sors d'un an et demi sur une Triumph Daytona 675 ( et 22000km ), j'avais peur avant l'essai qu'elle soit trop juste niveau moteur mais finalement ca me conviendra tout à fait. La partie cycle m'a agréablement surpris, quel freinage. En revanche, le réservoir est drôlement pointu ... je vais devoir faire attention ou ma descendance risque de m'en vouloir !Voilà, je pars sur une rouge actuellement, j'ai parlé prix rapidement avec le vendeur il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire :- Ducati 848 Rouge- Ligne complète termignoni + puce + filtre + montage- Amortisseur de direction + montage- Capot de selle / protège réservoir-> 16000€Je vais voir s'il n'est pas possible de tirer un petit peu plus sur le prix, nous n'avons discuté que 15minutes après l'essai.A très bientôt je l'espère sur les routes
Salut, la solution peut être de ne prendre que le kit silencieux TERMIGNONI, à la place de la ligne complète, ça te fera économiser quelques euros supplémentaires.
hé c'est cool ca ta pas chaumé quand meme pour la trouver!!!!bon tes sur tu la veux rouge???? les blanches sont les plus rapide tu le sais pourtant
Une petite recherche t'aurait amenée ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0(réponse à la fin)
ben j'avai paye assez chere le train mai en faite c'est des supercorsa pro qui son chere prendre des normale en sc1-2 y'a des promo a moto expert je crois 200e le train
Citation de: 10_Franck_98 le 21 avril 2009, 08H 53mn 42sUne petite recherche t'aurait amenée ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0(réponse à la fin) Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils de la cosse veilleuse gauche
Citation de: romuald le 27 mars 2009, 23H 04mn 01spour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.
pour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer
ptite question aux heureux possésseurs de 848 ...le pignon de 14 ne fausse t-il pas le compteur ?