collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1986211 fois)

ricardo848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5250 le: 19 avril 2009, 19H 10mn 51s »
Voilà, je pars sur une rouge actuellement, j'ai parlé prix rapidement avec le vendeur il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire :
- Ducati 848 Rouge
- Ligne complète termignoni + puce + filtre + montage
- Amortisseur de direction + montage
- Capot de selle / protège réservoir
-> 16000€
Je vais voir s'il n'est pas possible de tirer un petit peu plus sur le prix, nous n'avons discuté que 15minutes après l'essai.

848                                            14200€
Ligne complete                            2486€ (hors pose)
Amorto direction                            599€ (hors pose)

TOTAL (hors pose)                      17285€

A toi de voir si la remise te conviens


Pourquoi pas un 1098 à ce prix ?  :dribble:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #5251 le: 19 avril 2009, 19H 13mn 25s »
Parceque faudrait rajouter 2500 euros de ligne  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5252 le: 19 avril 2009, 19H 15mn 37s »
Tout dépend ce que tu recherche, perso je prefere une petite exploitable (je suis pas un paillote) et bien équipé, plutot qu'une grosse d'origine (meme si elle est déjà tres belle) et inexploitable sur route (pour moi en tout cas)
Sans maitrise la puissance n'est rien.

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5253 le: 19 avril 2009, 20H 25mn 34s »
Bonjour tout le monde,

Je vais certainement bientôt rejoindre le cercle des possesseurs de Ducati 848, je reviens d'une journée portes ouvertes chez le concessionnaire Ducati Lille où j'ai pu me faire une vraie idée du potentiel de cette machine. J'ai longtemps hésité avec sa grande sœur 1098, mais trop puissante actuellement.

Je sors d'un an et demi sur une Triumph Daytona 675 ( et 22000km ), j'avais peur avant l'essai qu'elle soit trop juste niveau moteur mais finalement ca me conviendra tout à fait. La partie cycle m'a agréablement surpris, quel freinage. En revanche, le réservoir est drôlement pointu  :cry: ... je vais devoir faire attention ou ma descendance risque de m'en vouloir !

Voilà, je pars sur une rouge actuellement, j'ai parlé prix rapidement avec le vendeur il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire :
- Ducati 848 Rouge
- Ligne complète termignoni + puce + filtre + montage
- Amortisseur de direction + montage
- Capot de selle / protège réservoir
-> 16000€
Je vais voir s'il n'est pas possible de tirer un petit peu plus sur le prix, nous n'avons discuté que 15minutes après l'essai.

A très bientôt je l'espère sur les routes :)

L'année dernière à la même époque, il m'avait proposer la 848 + ligne complète/boitier/filtre pour 16000 euros, toujours à Lille.
Y avait pas eu moyen d'avoir que dalle en +

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5254 le: 19 avril 2009, 20H 46mn 28s »
Oui ça me semble bien, mais j'y retournerai pour voir s'il n'y a pas moyen de tirer un peu plus.

Et effectivement je préfère la 848 parce que beaucoup plus adaptée à mon utilisation :bowdown: je n'exploiterai pas la 1098/1198 donc inutile.

Je l'emmènerai sur un petit circuit où la grande sœur n'est pas plus à son avantage que celle-ci ( Lezennes )

Donc après essai ce matin des deux, je reste définitivement sur la 848 ( je penchais pourtant effectivement vers la 1198 au début )

Merci à vous des bons conseils !

valentinik30

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5255 le: 19 avril 2009, 22H 11mn 08s »
Salut, la solution peut être de ne prendre que le kit silencieux TERMIGNONI, à la place de la ligne complète, ça te fera économiser quelques euros supplémentaires. :roll:

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5256 le: 20 avril 2009, 00H 56mn 23s »
Salut, la solution peut être de ne prendre que le kit silencieux TERMIGNONI, à la place de la ligne complète, ça te fera économiser quelques euros supplémentaires. :roll:
Je me fais mon petit plaisir :) la ligne va avec.
Elle est à moi vendredi soir au plus tard :) je suis comme un gosse !

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5257 le: 20 avril 2009, 13H 09mn 04s »

[/quote]
Je me fais mon petit plaisir :) la ligne va avec.
Elle est à moi vendredi soir au plus tard :) je suis comme un gosse !
[/quote]

hé c'est cool ca ta pas chaumé quand meme pour la trouver!!!!

bon tes sur tu la veux rouge???? :D :D

les blanches sont les plus rapide tu le sais pourtant :sm19: :sm19:


Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5258 le: 20 avril 2009, 13H 29mn 24s »
Nan, les blanches c'est pour les kékés et les gonzesses  :D

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5259 le: 20 avril 2009, 17H 49mn 49s »

hé c'est cool ca ta pas chaumé quand meme pour la trouver!!!!

bon tes sur tu la veux rouge???? :D :D

les blanches sont les plus rapide tu le sais pourtant :sm19: :sm19:


Définitivement, j'ai déjà eu une moto blanche et je m'en suis un peu lassé, donc rouge, et pour une Ducati c'est tout de même la couleur idéale. Mais sans ce "soucis" ta moto était mienne Anakin, dommage.
« Modifié: 20 avril 2009, 18H 21mn 33s par yvann »

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5260 le: 20 avril 2009, 19H 54mn 20s »
la distance y a jouer pour pas mal aussi je pense allé fait toi plaisir et poste des que tu peut des photos :thumbsup:

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5261 le: 20 avril 2009, 20H 15mn 35s »
For sure :) à bientôt !

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5262 le: 20 avril 2009, 22H 11mn 07s »
Petite question: certains ont ils installé du xénon? si oui avez vous mis des veilleuse à leds blanche pour etre en harmonie. Car j'ai fais tout ça et la veilleuse de gauche ne fonctionne pas, meme en inversant avec celle qui fonctionne (droite), mais si je remets celle d'origine c'est ok.

Je comprends pas  8O





D'ailleurs j'ai fais une erreur lors de ma commande, j'ai pris 2 ensemble (xénon code, plein phare effet xénon, veilleuse) donc j'en aurais un bientot à vendre, l'autre est déjà sur la mienne.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5263 le: 21 avril 2009, 08H 53mn 42s »
Une petite recherche t'aurait amenée ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0
(réponse à la fin)
 :wink:

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5264 le: 21 avril 2009, 13H 07mn 26s »
Question pneu, une bridg bt016 vaut il un diablo corsa pro?
Sinon je dois changer le gommar arrière, vous en conseillez un en particulier?
Mais étant satisfais par la diablo d'origine je sais pas encore si je vais changer .

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5265 le: 21 avril 2009, 13H 24mn 43s »
c'est pa un diablo que t'a plutot un dragon supercorsa d'origine non

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5266 le: 21 avril 2009, 13H 26mn 59s »
Exacte je confond toujours  :siffler: :D

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5267 le: 21 avril 2009, 13H 28mn 11s »
moi je garderai mon supercorsa si deja tu en ai satisfait et comme t'a le meme devant c'est encore mieu

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5268 le: 21 avril 2009, 13H 29mn 30s »
C'est ce que je vais faire je pense.
Tu sais si ils sont bien placé niveau prix ducat strasbourg?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5269 le: 21 avril 2009, 13H 35mn 18s »
ben j'avai paye assez chere le train mai en faite c'est des supercorsa pro qui son chere prendre des normale en sc1-2 y'a des promo a moto expert je crois 200e le train

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5270 le: 21 avril 2009, 14H 27mn 44s »
Une petite recherche t'aurait amenée ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0
(réponse à la fin)
 :wink:

Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet  :siffler:

C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils  de la cosse veilleuse gauche :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5271 le: 21 avril 2009, 15H 17mn 09s »
ben j'avai paye assez chere le train mai en faite c'est des supercorsa pro qui son chere prendre des normale en sc1-2 y'a des promo a moto expert je crois 200e le train

Exacte, je viens de prendre l'arrière chez moto expert en SC2 pour 139euro  :thumbsup:
Même pas aller voir chez ducat  :D

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5272 le: 21 avril 2009, 16H 12mn 01s »
Une petite recherche t'aurait amenée ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0
(réponse à la fin)
 :wink:

Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet  :siffler:

C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils  de la cosse veilleuse gauche :thumbsup:

Attention, c'est pas les fils qu'il faut inverser.
Il faut débrancher le support d'ampoule, enlever l'ampoule et inverser les contacts dans le support d'ampoule (avec une pince, un tournevis fin...).
Ne touche pas au câblage, qui lui, reste côté moto.

Enfin, t'avais peut-être compris, mais je préfère clarifier.

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5273 le: 21 avril 2009, 17H 17mn 46s »
pour repondre a ta question

de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!!  je parle pas de la puissance pur  mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer

bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat

maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer

Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.



Je permet un petit "up" à ce sujet.
Je me demandé toujours pourquoi a la mise du contact, on avait "FRA" pour France qui apparaissait sur le tableau de bord, alors que pour tous les autres pays d'europe, il y avait l'affichage "EU" pour Europe

Alors j'ai posé la question à Ducati France directement, ils leur à fallu 6 jours pour me répondre, et voici donc le copier/coller :

Monsieur,


Nous faisons suite à votre mail reçu le 15 Avril dernier.

En effet, nous vous confirmons que la cartographie est différente en France et en Europe par rapport au bridage de 100 CV.

Cordialement,

Stéphanie Plazzotta
Service Clients

 
Ducati France
390, rue d'Estienne d'Orves
92701 Colombes Cedex
Tel. : 0033 (0) 1 56 05 60 06
Fax : 0033 (0) 1 56 05 60 01
www.ducati.fr


Alors pourquoi une cartographie spécifique à la France si le bridage est juste mécanique ?


mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5274 le: 21 avril 2009, 17H 31mn 39s »
y'a peu etre un truc au niveau du boitier aussi c'est pour ca qu'il en file un avec les termi

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5275 le: 21 avril 2009, 18H 05mn 37s »
A mince enfaite il y a 50miles modèles de version de dragon supercorsa (je viens de le découvrir  :hammer:

D'origine on est en Super corsa Pro simple
Ensuite il existe encore des pro sc1,sc2 et sc3 right?
La différence c'est la tendresse du gommar?
Donc la le sc2 c'est du super tendre non?!
« Modifié: 21 avril 2009, 18H 17mn 45s par Neo67 »

tito

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5276 le: 21 avril 2009, 18H 26mn 03s »
ptite question aux heureux possésseurs de 848 ...
le pignon de 14 ne fausse t-il pas le compteur ?

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5277 le: 21 avril 2009, 18H 54mn 22s »
Il me semble que le capteur est sur le psb donc si, solution => speedohealer => dans les 80€ je crois.

C'est la solution que je vais adopter quand je mettrai le pignon de 14 sur la mienne.

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5278 le: 21 avril 2009, 18H 59mn 45s »
ptite question aux heureux possésseurs de 848 ...
le pignon de 14 ne fausse t-il pas le compteur ?

non, contrairement aux jap, le capteur de vitesse se trouve à la roue arrière, donc, aucun problème lors du changement de pignon et/ou couronne.


tito

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5279 le: 21 avril 2009, 19H 00mn 17s »
ok merci idem sur mon gex

 :cheers: