collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1980688 fois)

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
Re : Ducati 848
« Réponse #5430 le: 05 mai 2009, 20H 33mn 12s »
Aucun soucis avec les miens.

Bien relevé par franck: as tu eu le rappel sur les régulateurs de tension?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5431 le: 06 mai 2009, 01H 26mn 12s »
Euh... je viens de la recevoir neuve (jeudi dernier). J'espère que c'est changé sur les nouveaux modèles. Je vais chercher un multimètre demain et je vous tiens au courant  :D
On verra bien si à 5000trs/mn ça monte de trop
D'ailleurs je dois avoir combien au max?

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #5432 le: 06 mai 2009, 12H 02mn 45s »
A 5000 tr/min, tu devrais être dans les 14 - 14,5 V je pense.

Tu peux déjà vérifier au compteur, pour voir ce qu'il te dit (mesure de la tension de batterie disponible en bidouillant les boutons A et B au commodo gauche :wink:).

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5433 le: 06 mai 2009, 19H 51mn 24s »
Bon pas de problème du côté de la tension.
12.2V moteur éteint
13.9V moteur allumé
Le meilleur dans l'histoire c'est que l'ampoule ne s'éteint plus. Il n'y a plus que des micro-coupures. 2@4 m'envoie un relais pour brancher directement à la batterie. On verra à ce moment-là, c'est peut-être juste des interférences sur le faisceau.
De toute façon elle est au garage après seulement 720km  :ranting:
Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto  :cry:
Bref, un peu dégoûté là... J'entretiens le mythe de la fiabilité de Ducati

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #5434 le: 06 mai 2009, 21H 34mn 55s »
Et qu'est que tu as comme problème, suite à ta fuite ?

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5435 le: 06 mai 2009, 21H 38mn 32s »
Je devrais en savoir plus demain... Mais aucune idée de ce que ça peut être.
Et pourquoi cette durite a sauté seulement après 150m et à l'arrêt...
Le seul truc dont je suis sûr c'est que ça fait chier  :(

batitia64

• Invité
« Réponse #5436 le: 06 mai 2009, 21H 43mn 57s »
Et bé bon courage à toi "nonolerobot67". :thumbsup:

Tiens nous au fil (j'ai pas la mienne et je commence a avoir peur).
Ze vais aller bruler un lot de cierge moi....

BY 28

• Invité
« Réponse #5437 le: 06 mai 2009, 21H 52mn 12s »
A oué merde !!! :cry:
Tiens nous au courant .
(pour info, j'ai enfin trouvé un embout "torx" taille 7 : bulle ermax aeromax monté, le top !  :thumbsup:)

valentinik30

• Invité
« Réponse #5438 le: 06 mai 2009, 23H 49mn 28s »
Bon pas de problème du côté de la tension.
12.2V moteur éteint
13.9V moteur allumé
Le meilleur dans l'histoire c'est que l'ampoule ne s'éteint plus. Il n'y a plus que des micro-coupures. 2@4 m'envoie un relais pour brancher directement à la batterie. On verra à ce moment-là, c'est peut-être juste des interférences sur le faisceau.
De toute façon elle est au garage après seulement 720km  :ranting:
Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto  :cry:
Bref, un peu dégoûté là... J'entretiens le mythe de la fiabilité de Ducati
Il faut attendre le diagnostic, et ne pas faire de conclusions hatives 8)

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5439 le: 07 mai 2009, 21H 22mn 42s »
J'ai plus de nouvelles et c'est au niveau d'un raccord avec l'injecteur que ça a cassé. D'où la fuite d'essence... Faut attendre la semaine prochaine que Ducati envoie la pièce au DS.
C'est super rare d'après le chef d'atelier. Donc une semaine sans ma belle, je sens que le temps va être long

BY 28

• Invité
« Réponse #5440 le: 07 mai 2009, 21H 33mn 16s »
Ok, bon pas si grave alors, ten mieu !
Dit toi que + c'est long, + c'est bon !!! :lol:

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #5441 le: 09 mai 2009, 18H 29mn 08s »
Aller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la  :lol:
Faudra que j'aille voir ca ce WE pour en avoir le coeur net, vous me mettez le doute la  :oops:
Bon bin voila, j'ai vérifié et j'ai bien celui en plastoc en dessous  :oops:

Faut que je fasse un petite photo pour vous montrer mon nouveau té de fourche aussi tiens  :wink:

Donc la pièce doit vraiment se mettre par dessus le plastoc alors !
Ca ne doit pas te géner de toute façon puisque tu ne l'avais pas vue :D
Merci pour ta vérification en tout cas :)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5442 le: 10 mai 2009, 11H 24mn 13s »
Tiens, j'ai fait la modif pour la protection en carbone autour de la clé.
Donc pour avoir tout démonter, l'ancienne protection qui est en caoutchouc un peu rigide supporte l'antenne qui détecte le code électronique de la clé. Sans ça la moto ne démarrera pas.
Sur une protection en carbone ce n'est pas possible de fixer cette antenne. Donc la plupart de ces protections se montent par-dessus l'ancienne. Sauf celle de Carbon Trader où des mousses adhésives sont fournies pour caler l'antenne autour du Neiman. C'est ce que j'ai mais depuis j'ai une erreur de l'anti-démarrage de temps en temps (rien de grave).

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #5443 le: 10 mai 2009, 11H 26mn 38s »
Okay donc ça explique tout :)

Merci bien
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

valentinik30

• Invité
« Réponse #5444 le: 10 mai 2009, 15H 00mn 02s »
Parmi ceux qui ont remplacé le récepteur d'embrayage,est ce que certains ont monté le modèle vendu par Carbon Trader? Je prévois de remplacer le mien, mais je trouve les tarifs conséquents dès qu'il s'agit de produits Made in Italy 8O

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #5445 le: 10 mai 2009, 18H 02mn 39s »
J'attends mon ducati performance rouge depuis 2 mois  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

ALEX88

• Invité
« Réponse #5446 le: 11 mai 2009, 09H 53mn 56s »
Tiens, j'ai fait la modif pour la protection en carbone autour de la clé.
Donc pour avoir tout démonter, l'ancienne protection qui est en caoutchouc un peu rigide supporte l'antenne qui détecte le code électronique de la clé. Sans ça la moto ne démarrera pas.
Sur une protection en carbone ce n'est pas possible de fixer cette antenne. Donc la plupart de ces protections se montent par-dessus l'ancienne. Sauf celle de Carbon Trader où des mousses adhésives sont fournies pour caler l'antenne autour du Neiman. C'est ce que j'ai mais depuis j'ai une erreur de l'anti-démarrage de temps en temps (rien de grave).

Pour moi tout pareil message d'erreur : IMMO 37.5

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #5447 le: 11 mai 2009, 13H 13mn 51s »
Je devrais en savoir plus demain... Mais aucune idée de ce que ça peut être.
Et pourquoi cette durite a sauté seulement après 150m et à l'arrêt...
Le seul truc dont je suis sûr c'est que ça fait chier  :(

t'as pas pris feu...c'est déjà ça  :siffler:

allez, ça va s'arranger

yvann

• Invité
« Réponse #5448 le: 11 mai 2009, 14H 21mn 21s »
Mais c'est pour ça que j'ai souvent des problème d'identification alors !! Mon tour de neiman carbone est posé sans l'ancien je rappel. Et TRES régulièrement ( au moins 2 fois sur 3 ) je dois retirer/remettre ma clé plusieurs fois pour que le démarrage puisse se faire !

Je m'empresse de remettre le contour d'origine ce soir à mon retour ! Merci

Acyd999

• Invité
« Réponse #5449 le: 11 mai 2009, 14H 28mn 37s »
J'ai plus de nouvelles et c'est au niveau d'un raccord avec l'injecteur que ça a cassé. D'où la fuite d'essence... Faut attendre la semaine prochaine que Ducati envoie la pièce au DS.
C'est super rare d'après le chef d'atelier. Donc une semaine sans ma belle, je sens que le temps va être long
Tu vas chez Boxer ou chez Salles?

nonolerobot67

• Invité
« Réponse #5450 le: 11 mai 2009, 16H 30mn 47s »
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'elle pouvait prendre feu. Pour le coup j'ai eu de la chance...
Pour les erreurs d'anti-demarrage ça me le fait de moins en mois souvent (j'ai exactement le même code panne). Si tu achètes de la mousse avec de l'adhésif, tu peux essayer de caler l'antenne avec, c'est plutôt efficace.
Je vais chez Boxer Bikes malgré tout le "bien" que j'ai entendu. En fait, depuis 2 ans l'ambiance a un peu changé. J'ai été bien accueilli par Yves (le vendeur Ducati) qui m'a fait un prix honnête sur la 848. Je connais quelqu'un qui a sa 848 là-bas aussi et qui n'a jamais eu de problème en 25000kms. Donc j'attends de voir  :siffler:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #5451 le: 11 mai 2009, 16H 36mn 21s »
Parmi ceux qui ont remplacé le récepteur d'embrayage,est ce que certains ont monté le modèle vendu par Carbon Trader? Je prévois de remplacer le mien, mais je trouve les tarifs conséquents dès qu'il s'agit de produits Made in Italy 8O

Salut Valentinik,
Tu peux aller sur desmo racerz, le mec en vend pour 149 euros je crois (220 au DS)
http://www.desmo-racerz.com/recepteurs.html
 c'est celui que j'ai mis sur mon S4R que tu as vu vendredi, ... apres tu t'arranges avec macadam pour le poser ...  :thumbsup:
Ou du moins avec Aurelien, .... maintenant tu le connais  :thumbsup:

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #5452 le: 11 mai 2009, 23H 45mn 31s »
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Siuqer

• Invité
« Réponse #5453 le: 12 mai 2009, 16H 32mn 36s »
Je me suis tenté au débridage de la 848, je ne sais pas trop si la cale est assez tordu maintenant car c'est pas très très facile d'accès quand même. Dites moi à votre avis d'après mes photos de l'ouverture max de la poignée avant et après je suis fullbordel ou pas ?  :P

Car j'en ai lu dire que la course de la poignée doublait à l'aise, j'ai pas l'impression que ça à doublé la course de la poignée mais je crois pas pouvoir faire plus...

anakin84

• Invité
« Réponse #5454 le: 12 mai 2009, 19H 15mn 41s »
pour plus avoir de code pane et pour pouvoir demarrer la moto avec la protection carbonne hors ducati perf

il faut mettre le bou de plastique le plus droit possible et le serrer avec un serflex autour du neiman

aussi simple que ca depuis plus jamais d'erreur et elle demarre nickel tout les jours

enfin plus pour longtemps

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #5455 le: 12 mai 2009, 21H 05mn 11s »
Car j'en ai lu dire que

8O

arrête de suite ton débridage
ya un truc qui déconne  :D

valentinik30

• Invité
« Réponse #5456 le: 12 mai 2009, 22H 51mn 15s »

Salut Valentinik,
Tu peux aller sur desmo racerz, le mec en vend pour 149 euros je crois (220 au DS)
http://www.desmo-racerz.com/recepteurs.html
 c'est celui que j'ai mis sur mon S4R que tu as vu vendredi, ... apres tu t'arranges avec macadam pour le poser ...  :thumbsup:
Ou du moins avec Aurelien, .... maintenant tu le connais  :thumbsup:
Merci Pierrot pour l'info, mais je pense que je vais tenter le modèle Carbon Trader, qui est proposé à un prix très compétitif.A bientôt

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #5457 le: 13 mai 2009, 10H 27mn 29s »
 :thumbsup:

yvann

• Invité
« Réponse #5458 le: 13 mai 2009, 15H 31mn 22s »
Je vais me prendre le STM 30mm je crois, avec le taux du dollard il devient abordable : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260409323330&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=
« Modifié: 13 mai 2009, 15H 33mn 29s par yvann »

mick46

• Invité
« Réponse #5459 le: 13 mai 2009, 15H 34mn 11s »
Je me suis tenté au débridage de la 848, je ne sais pas trop si la cale est assez tordu maintenant car c'est pas très très facile d'accès quand même. Dites moi à votre avis d'après mes photos de l'ouverture max de la poignée avant et après je suis fullbordel ou pas ?  :P

Car j'en ai lu dire que la course de la poignée doublait à l'aise, j'ai pas l'impression que ça à doublé la course de la poignée mais je crois pas pouvoir faire plus...

fau revenir en arriere j'avai post des photos avec le meme systeme et on voyai bien la difference  regarde si tu les trouve je les ai plus sur le pc