il t'as mis les réglages spécial "gros" ? satanas moi j'y pige que dalle, j'en ressens pas le besoin donc j'y touche pas
1- connaissez vous des possesseurs de 848 qui ont eu des problemes entre 0 et 20 000 bornes, y a t il des problemes récurants?2- connaissez vous à peu près les délais de livraison pour cette moto ( parce que ma triumph je l'ai attendu 3 mois et c'est vraiment super chiant)?
Citation de: manolo91 le 18 juin 2009, 17H 42mn 01s1- connaissez vous des possesseurs de 848 qui ont eu des problemes entre 0 et 20 000 bornes, y a t il des problemes récurants?2- connaissez vous à peu près les délais de livraison pour cette moto ( parce que ma triumph je l'ai attendu 3 mois et c'est vraiment super chiant)?Manolo lit le topic, tu verras certains ont déjà pas mal de kilomètres au compteur, tu découvriras également les problèmes des uns et des autres (qui sont parfois les mêmes).Pour le délais perso j'ai attendu six semaines... Mon DS m'a dit que les délais étaient un peu plus long en ce moment, mais en Auvergne on est souvent ravitaillé par les corbeaux
Petite question, sur le kit perf pots + filtre + boitier a t on + 1000 tours avant rupteur, comme sur le kit echappement complet ?MerciDavid
T'en perd régulièrement ou ça tiens la distance ?